-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] I need a master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:24

Maitre ou Maitresse ? peut importe, après tout les nekos ne choisient pas

Type de relation : on commencera avec une relation neko/maître, mais il faut savoir que Yoru ne se laissera pas faire, elle n'est pas du genre a dire oui je vais le fait. hé oui être la fille unique d'un couple de riche laisse des traces.

Niveau RP : perso je fait une page word en moyenne, mais tant qu'il y a matière a répondre sa me va

Autres : heuuu, pour toute question MP moi





Dernière édition par Kiseki Yoru le Mer 22 Juin 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:57

Je veux bien me proposer miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:04

j'ai lu ta fiche et elle me plais bien, par contre cela ne posera pas de problème avec ton neko?
si cela n'en pose pas je ne voie pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:22

Ma chère, je suis la maîtresse, 'est moi qui décide ahahahaha, non, il va juste falloir faire quelques travaux pour une chambre. Je tiens à te signaler que Anthelm est mon premier neko et ne t'étonne pas que Sarah ait bien plus d'affinités avec lui qu'avec toi.

Je te laisse créer le sujet dans la fourrière envoie moi lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:35

Je donne quand même mon avis sur le sujet vu que la question se pose forcément, en tant que "premier Neko de Sarah" :P

Après avoir lu ta propre fiche, personnellement, je pense qu'il est aussi très important que tu lises bien mla mienne- en particulier en terme caractériel - pour que tu comprennes bien dans quoi tu mets les pieds et donc à quoi tu risques d'être confronté :P Car la chose risque de ne pas forcément être facile (pour les personnages, hein), en fonction de la façon que tu abordes le truc, en fait :P

Comme je le disais à Sarah par mp, en fonction de comment tu décideras de jouer, ça risque de plus ou moins bien se passer avec le personnage Anthelm - et donc il faut être bien conscient que ça risque de créer des situations très embêtantes et potentiellement explosives roleplayement parlant - il faut donc bien avoir conscience que cela risque d'être loin d'être du roleplay "à l'eau de rose" comme on dit, mais plutôt du roleplay genre "guerre psychologique", voire du genre "massacre à la tronçonneuse" :P

Après personnellement si on arrive à le jouer comme ça, ça peut être très marrant ;) Enfin c'est mon point de vue, en sachant que, de base, je refuserai toujours de renier le comportement caractériel d'Anthelm face à ce qu'il déteste par dessus tout au monde, car ça le viderai alors de toute substance sérieuse à mon goût :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:34

j'ai lu ta fiche et il est vrai que tu est un meko plutôt interessent.

comme tu la dit ça peut vite tourner a la guerre, car Yoru est très entière, elle ne se laissera pas faire, elle ne consoit pas encore le therme de maître comme il le faudrait vu que ses seul maîtres étant des parents pour elle. Mais après tout si cela ne marche pas sarah pourra toujours me reconduire à la fourrière ( mais une fourrière de riche on s'entend bien)


a moins qu'un maître sans neko ne se propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:53

Pour finaliser, essayons si ça ne fonctionne pas, ce sera bon à savoir. Par conséquent j'attends ton premier post à la fourrière, envoie-moi le lien par mp, je viendrai y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:59

ok je poste et je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[terminé]  I need a master Empty
MessageSujet: Re: [terminé] I need a master   [terminé]  I need a master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] I need a master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un master pour Vita-Chan
» I want a master ! =D
» need a master
» Help Me ~ I Don't Master
» Master please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-