Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême
| Sujet: PL Jeu 14 Juil 2011 - 2:51 | |
| Atal Periklès Laedwing Admin Bescherelle et Grosse Tapette ♥
♪ Welcome! Une petite description vite-fait
|
▬ âge : 29 ans▬ orientation sexuelle : Aucune attirance bien définie▬ métier : Médecin au centre hospitalier, et vétérinaire pour neko à l'ocasion▬ maitre de : Rose Noctalis... Hélas!▬ ma fiche : cliquez iciAtal est le genre d'homme difficile à cerner. Renfermé et peu causant, il tache de se montrer ouvert dans le cadre de son travail... Mais hors de l'hôpital, difficile de lui arracher plus de deux phrases consécutives. Timide, maladroit, il se montre froid et distant pour camoufler ses nombreuses faiblesses. Il a tendance à se sentir facilement agressé et préfère la solitude à la compagnie des hommes, quand aux nekos, ils le répugnent plus qu'autre chose. Son physique est assez atypique au cœur du Japon : 1m90, aux cheveux mi-longs blond et aux yeux très bleus, avec un nez fin et des pommettes hautes, une musculature au raz de la peau, et une voix douce. On pourrait sans doute le trouver "attirant" s'il faisait l'effort de se mettre en valeur...
|
I · S E A R C H ♫ Envie de RP?
Open pour tout ceux qui sont prêt à attendre un peu. Je suis parfois très lent dans mes réponses... Impatients s'abstenir!
Rose Noctalis "Ma" neko? Une neko dont je suis obligé de m'occuper en attendant que sa maîtresse daigne la récupérer. Inutile de dire que ça me plait très moyennement de la voir rôder autour de moi...
| Itsuki Shinobu Un mec paumé °° Un pauvre gamin que j'ai croisé complètement affolé dans un cimetière. Impossible d'en tirer une conversation cohérente. Drôle de gars... Je me demande ce qu'il est devenu?
| Nakajima Ryuichi L'homme de la Bibli Un homme avec qui j'ai eu l'occasion de discuter dans la bibliothèque. Bizarre, mais pas trop désagréable...
|
RP en cours Dans l'appartement avec Rose (www)
Et maintenant, j'en fais quoi moi de cette bestiole? C'est bien gentil à mon patron de me la confier, mais sincèrement, accueillir dans mon petit chez-moi une neko agressive aux seins hypertrophiés, moi qui n'aime pas les hybrides, je ne suis pas sûr d'apprécier. Je suis bon pour lui faire la cuisine et dormir sur le canapé... Dans la bibliothèque avec Nakajima (www)
Et voila. Je voulais faire quelques recherches tranquille, mais bien évidemment, impossible d'être seul et au calme, même dans un endroit comme celui-ci! Et ça pose des questions, et ça raconte sa vie... Comme si les Japonais se souciaient vraiment de la santé de leurs nekos... Il attend quoi au juste? RP finis Dans le cimetière avec Shinobu(www)
J'errais autour des tombes peu après l'annonce de la mort de ma mère sur le vieux continent, quand j'ai croisé une personne bien étrange... Un jeune homme terrifié et angoissé, visiblement paumé et un brin idiot.[rp en pause] Dans l'hopital avec Rose (www)
Le début des emmerdes! Une neko blessée est amenée aux urgences et c'est bien sûr à moi qu'on demande de la soigner. Moi! Alors que je déteste les hybrides... et qu'ils me le rendent bien. Tout doux, rentre tes crocs, ou je t'en colle une! Couché!............ hein?........ Comment ça je dois la garder chez moi?!
|
|