Je suis beau, je suis beau, je suis beau ! Pourquoi ? Parce qu'on me l'a toujours dit ! Voilà pourquoi ! Malheureusement, mon côté albinos en effraye plus d'un. Oui parce que la fourrure blanche et la peau très claire et fragile, ça passe. Mais les yeux rouges, qu'est-ce que s'est effrayant, oulala ! Mais mes adorables petites oreilles et ma queue féline angora permet d'en adoucir plus d'un. Ha ! Par contre, je suis petit alors c'est un peu problématique...
Mais qu'importe je suis beau !
Description Mental
Je suis un neko qui me fait passer pour rebelle auprès des humains, mais au moindre problème, je retourne ma veste et je deviens tout gentil, tout mignon pour m'éviter des problèmes. En gros, je change de côté dès que ça m'arrange. Les humains sont méchants et pire que nous alors... Mon pêcher ? La gourmandise ! Parce que j'aime presque tout et je mange presque tout. J'aime me remplir la pence alors que je ne grossis pas, j'ai vraiment de la chance de ce côté-là.
Gare à vous humains !
Dernière édition par Kuroshiro Hayato le Jeu 21 Juil 2011 - 8:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Kuroshiro Hayato Ven 15 Juil 2011 - 14:58
Relationship Il n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres
Past relationship Tout comme l'avenir, ce n'est pas tout à la fois, mais grain par grain que l'on goûte le passé
Anciens Joueurs :
PNJS :
Légendes : ♥ = Je t'aime// ♠ = Je t'admire// ¤ = Amis ≈ = Tu es intéressant// ꞊ = Je n'en sais pas assez sur toi pour donner un avis// ӿ = Je te déteste
Dernière édition par Kuroshiro Hayato le Mer 18 Jan 2012 - 11:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Kuroshiro Hayato Ven 15 Juil 2011 - 15:03
My Rps Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie
RP en Cours
☼Il ne faut pas se guérir chez les autres ! || Kurokawa Doki || ☼ Titre du Rp || Misha Jablokov || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) ||
Rp Finis
☼La glace sera-t-elle brisée ? [Violence] || Kurokawa Doki || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) ||
Rp Abandonnés
☼Qu'est-ce qu'il y a au bout du tunnel ? [Yaoi] || Naoko Fraser || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) ||
Rp Prévus
☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) || ☼ Titre du Rp || Partenaire(s) ||