-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les top-sites, c'est pour les nekos?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:08

Mes tendres petits membres...


Comme la plupart d'entre vous le savent (ou pas), les forums sont côtés sur des top-sites. Ce sont les membres des forums qui vont voter pour leur propre forum, parce qu'ils l'aiment et qu'ils veulent le voir vivre encore longtemps, faire de la pub et recevoir plein de nouveaux joueurs, eh oui!
Et nous aussi, nous en avons besoin. Sinon, PN coule dans les classements, et plus personne ne voit ni sa bannière ni son nom. Et c'est la fin, parce que plus personne ne s'inscrit.


Je constate depuis plusieurs semaines que la cote de PN est en chute libre dans les classements. Rien qu'aujourd'hui, je vois que nous avons eu une 50aine de joueurs connectés des dernières 24h, pour DEUX votes sur les topsites! (moi et lessien je suppose)
Si on est que deux à voter, honnêtement, c'est useless. Zero. Ca sert à rien. Les autres forums carburent à 25 votes par jour en moyenne. Si vous ne votez jamais, autant ne pas être classés et laisser notre forum couler gentiment.

Il y a pourtant une annonce vous demandant de voter dans les topsites dans chaque section du forum. Je vois mal ce qu'on peut faire de plus pour vous demander gentiment de voter! Je sais pas moi, ça vous intéresse pas de faire vivre PN? Ça vous tente pas d'être sur l'un des meilleurs forums de neko, vous êtes pas fiers d'être avec nous, vous avez honte de notre graphisme, vous aimez pas les poneys?

Ce n'est pas pourtant compliqué, ça ne nécessite aucune inscription, il suffit de cliquer deux fois pour voter sur un site de topsites.
Nous avons en haut de notre page d'accueil des petites papattes de chat : il y en a 4, dont une qui amène au contexte de PN, les trois autres vous amènent sur des pages de vote.
Ce n'est donc pas difficile à faire, et un vote quotidien par personne nous aiderait tellement!!

Il faut 30 secondes d'attente entre chaque vote : je vous demande de bien vouloir consacrer, à chaque passage quotidien, 2 minutes chrono à la vie du forum. Je n'ai pas l'impression que ça soit bien long ou contraignant... si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:51

*Se note les tops sites dans un coin spécial... sur l'écran!!!!*

je vais voter!!! promis!!! PN powa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:14


    *Va voter aussi*

    Faut qu'on carbure pour août!



    ...J'aime pas ton titre, ça fait raciste xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:37

Je SUIS raciste. J'aime pas les nekos. xD

edit > en a peine 24h, on est monté de 20 places dans le premier topsite et de 40 places dans le 2eme, tout ca rien qu'avec une 10aine de votes de votre part! (pour le 3eme, on a pas bougé d'un poil...)
C'est super 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:53

J'ai voté sur la 2e patte \o/

Premier ou deuxième vote de ma vie HOURA
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:25

On continue de regagner des places dans les 3 Top Sites ! \o/

Votez bandes de nekos puants, ou j'vous coupe en morceaux pour revendre vos organes au marché noir !
(c'était le mot d'Emmett, un très sympathique personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 2:15

Atal Periklès Laedwing a écrit:
Je SUIS raciste. J'aime pas les nekos. xD

J'ai toujours su qu'on était faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:32

J'attends la bague de fiançailles.

**part voter**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:51

27-60-1
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:50

youhou avec les reinitialisations on est dans les 3 premiers !
Alors on continue de voter pour devenir premier et le rester !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:02

Est-ce qu'il ne serait pas possible de changer notre bannière sur les top-sites? C'est tout écrasé et pixelisé... pas terrible comme image!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:18

Le format des bann' des Top Sites est de 250*60.
Si j'avais une image exactement de cette taille, je la mettrais. ^^"

...
°; ;°
Si quelqu'un a envie de faire une bann' pub de 250*60, qu'il la fasse ! \o/
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:50

Ça semble bien fonctionner, en tout cas : on approche de la première place des palmarès à c'que j'ai vu (ou alors je comprends rien à ces sites comme d'habitude). En tout cas, si MOI je vote, personne a d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:19

je tente la bannière!!!

edit : je sais, c'est super simple comme truc, mais on fait avec ce que l'on a ^^

Spoiler:
la première, en clair

Spoiler:
la deuxième, plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:49

Oh c'est mignon ce que tu as fait ! Merci, c'est adorable comme petit cadeau pour le fo' ! Bon eh bien, je vais aller mettre la première sur les Top Sites, et je vais aussi changer le descriptif tiens. ^^

Ah et merci à tous ceux qui votent ! Vous voyez, PL a bien fait de râler hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:18

arhhh my god! on est 5ème sur la premiere papatte... ca va plus là!!! vous relachez les efforts >< !! allez, en selles cow-boys!! allons dompter les tops-sites récalcitrants!!!!!

Emmett> ce fut avec un immense plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:33

je fais TOUJOURS bien de râler xD
oh, ça me donne envie de faire une petite bann moi aussi!
Et les top-sites, c'est pour les nekos?! 356819ESSAIGIF2
**part voter**
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:48

*revient du vote*

Oh encore une bann', chouette !
Bon, je laisse un peu celle d'Alyssa, puis je mettrais la tienne, PL-choute. ^^ Chacun son tour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:30

2 * 8 * 1
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:47

5 * 9 * 1
On a un peu baissé, mais tant qu'on reste dans les premiers c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:10

Votay.
La nouvelle mini-ban de PN est perturbante °°
Yatta, sur un des top-sites mon fo'w est juste en-dessous de PN *w*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:07

6 * 18 * 1

Y'a de la concurrence dans le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:31

Quasi plus personne ne vote T_T


C'EST QUOI CE BORDEL ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:05

Ryuku se fâche. Votez, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:02

C'est vrai ça, y'a du relâchement !
On est 37ème sur le premier et 54ème sur le deuxième !
Personnellement je vote toujours deux ou trois fois par jour, tous les jours.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Empty
MessageSujet: Re: Et les top-sites, c'est pour les nekos?!   Et les top-sites, c'est pour les nekos?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les top-sites, c'est pour les nekos?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nekos pour Koï?
» ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~
» Sites qui aident
» ~¤ Couleur pour les Nekos Femelles ¤~
» Humains vs Nekos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-