Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

~ Silent Kuro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

~ Silent Kuro ~ Empty
MessageSujet: ~ Silent Kuro ~   ~ Silent Kuro ~ Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:03

~ Silent Kuro ~

© Heavenly Dream

{ Méfiez-vous de l'eau qui dort... *

▬ age: 19 ans
▬ orientation: Indécise
▬ neko: Libre
▬ métier; Aucun, vole pour vivre
▬ votre fiche; Clique!
▬ autre; Mieux vaut être errante comme moi que sous le joug de ces sales humains!

Je ne parle pas beaucoup, je suis méfiante de tout et accorde difficilement ma confiance. J'ai été marquée dans mon être par la cruauté des humains, je les déteste! Ce que je veux, c'est vivre libre.
J'ai des yeux rouges foncés, des cheveux noirs, une paire d'oreilles dont la fourrure est blanche, à l'identique de ma queue. Je m'habille souvent en noir, pour qu'on me voie moins quand je me promène le soir.

Liens recherchés
Si vous arrivez à m'approcher...
    Fille [Peu importe] / Garçon [Peu impore] ;;; Un allié dans ma lutte pour la liberté, qui me guiderait à la ville souterraine::: Un Neko ou un humain (pourquoi pas, avec un peu d'imagination) avec qui je pourrais tisser des liens positifs et qui me guiderait à la ville souterraine, me soutenant dans ma rébellion
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation

Mes connaissances ♪

~ Silent Kuro ~ 25642410
Kiseki Yoru
Lien plutôt hostile
Nous nous rencontrons au pied de la tour de Tokyo, et nous abordons le sujet des Nekos. Je ne comprends pas qu'on puisse préférer le confort à la liberté comme elle le fait.

~ Silent Kuro ~ Anthel10
Anthelm Martias
Sur la bonne pente
Notre rencontre a lieu dans le parc de Tokyo, alors que je me repose dans un arbre. Il débarque comme une fleur et me propose son aide... Mais pourquoi?

My RPs ♠

RP en cours ~

▬ Rencontre... plaisante? : Clique!; Avec Anthelm Martias; Notre rencontre a lieu au fond du parc, alors que j'entamais une petite sieste... Son attitude m'interpelle, il n'a pas l'air méchant, voire même plutôt gentil, sans raison apparente.

RP finis ~

▬ Une tour magnifique : Clique!; Avec Kiseki Yoru; Nous nous rencontrons alors que j'admire la tour de Tokyo... Notre discussion n'est pas vraiment sympathique!
Revenir en haut Aller en bas

~ Silent Kuro ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1