-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée des classes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Rentrée des classes.... Empty
MessageSujet: Rentrée des classes....   Rentrée des classes.... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:08

Bonjour à toutes et tous. Voilà, on est tous plus ou moins dans la même situation, à savoir la rentrée. Je m'en vais demain sur Bordeaux, et je n'aurais sans doute pas le net tout de suite. En attendant de le récupérer, je vous annonce une absence à plus ou moins long terme (le plus court possible j'espère) et par la suite un ralentissement de mon activité. Qui dit reprise de cours dit forcément moins de rp, malheureusement.

Donc en souhaitant à toutes et tous bonne rentrée, je vous dit à bientôt et que vous allez me manquer.

Valable également pour mon second compte, Nakajima Ryuichi
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Rentrée des classes.... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes....   Rentrée des classes.... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:35

Bon courage pour cette rentrée ! ^^ On espère que tu vas revenir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rentrée des classes.... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes....   Rentrée des classes.... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:29

Bonne chance avec tout ce qui t'attend <3 Au pire je sais comment t'embêter te joindre (et toi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rentrée des classes.... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes....   Rentrée des classes.... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:46

Merci à tous les deux, et en effet on ne peut pas échapper l'un à l'autre Rose XD

edit : Bon voila, vous l'avez peut-être remarqué, mais j'ai le net maintenant, donc je passerais, les posts par contre seront sans doute plus longs à venir. Courage à toutes et tous =) et merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rentrée des classes.... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes....   Rentrée des classes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la rentrée TT-TT
» • Dossiers classés.
» C'est la rentrée !
» La rentrée T-T
» La rentrée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-