Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:15

Nombre de personne(s) : indéfini ! Mais une seule restera pour les prochains
Type : Humains avec ou sans son neko (souhaitant être recruter ou en profitant pour manifester), ou nekos très bien déguisés, autres nekos à leur risque et péril !
Endroit : Laboratoire de Tokyo
Relation désirée : C'est un recrutement ! Par la suite, ce sera un assistant pour Motoo, un minimum de caractère est nécessaire !
Autres :
Le laboratoire de Tokyo recherche un(e) assistant(e) pour l'insupportable Motoo qui arrive pas à garder les siens. Ils ont donc passé une annonce dans le journal et attendent maintenant plein de gens pour le recrutement !

Ce sera un rp ouvert à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:54

Salut !!

Je ne sais pas si la demande est toujours d'actu, mais je suis interessée par cette demande de Rp. Ana' pourrait être cette assistante, enfin, elle n'a que 16 ans, et en calculant que je suis inscrite depuis longtemps peut-être en a-t-elle 17, c'est peut-être un peu jeune...

Enfin bref, c'est une adolescente têtu, capricieuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça, avec une pointe manipulatrice, et plutôt bonne actrice.
Ah oui, elle est aussi pour la liberté des Nékos, alors on se doute bien qu'elle voudra s'incruster pour semer la pagaille dans le laboratoire de Tokyo :)

En espérant avoir une réponse positive :D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:21

Alors...
ta réponse est arrivée juste après une discussion avec Naoko par mp au sujet du poste d'assistant et j'ai accepté qu'il le devienne ^^' (bien qu'il faille déjà qu'il finisse sa nouvelle fiche)

Par contre, vu le peu de réponse, on pourrait envisager qu'au entretien de recrutement ils prennent peur et décide d'engager les deux, pour avoir un remplacant sous la main !
comme ca, ça t'offres une entrée au labo, on pourra faire des rps ensemble (et kaiin sera content d'etre sur d'avoir une alliée !)

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:39

Et bien, je n'ai rien contre ta proposition, alors je suis d'accord ^-^

Il y a déjà un rp ouvert dans le fofo ? Que j'y réponde dés que je peux :)

Ah oui, et désolé du retard de la réponse, je n'avais pas trop le temps de roder dans les forums ces temps-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:25

Je suis pas plus rapide ^^'

Pas encore de post, je vais le créer d'ici la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:35

Okay ! Alors j'attend :)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:27

PAR ICI !!

Mieux vaut tard que jamais.
Bon, c'est un début pas très long et Motoo est même pas encore là (ben ouais il a franchement rien à faire de vous, pauvres petits postulants assistants dont il ne veut même pas alors !). Mais les deux recruteurs vous attendent impatiemment ! xD

(hesitez pas à me dire si quoique ce soit ne vous convient pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo   Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à pourvoir : assistante de laboratoire
» PN RECRUTE !!
» PN RECRUTE !!
» Le Cabaret Smoke Rabbit Recrute !
» Gabriel recrute un maître (ou une maîtresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-