| Sujet: Aragawa Maori, Neko sous couverture. Jeu 20 Oct 2011 - 2:34 | |
| |
| | MAORI You know why I'm here. I'm gonna find what I'm looking for... Or I'm gonna die trying. |
- Pour la reconnaitre dans la rue:
Maori n’est pas très grande: elle mesure un petit mètre soixante-cinq.
Elle est relativement fine de silhouette, malgré des hanches assez larges par rapport au reste de son corps, lequel est couvert d’un léger duvet brun. Il serait suffisamment discret pour être pris pour de la peau si on y regarde pas de trop près, mais les marques plus claires sur son visage et son buste la trahissent au premier regard. Ses cheveux très lisses, coupés courts à l’exception d’une petite ‘queue de rat’ sont d’un violet sombre qui peu parfois être confondu avec du noir, et qui fait ressortir le rouge des boucles d’oreilles qu’elle ne quitte jamais, pas même la nuit.
Son apparence est plus féline que la normale, comme le démontrent ses yeux dorés dont les pupilles réagissent comme celles d’un chat, ses pieds semblables à des pattes et ses canines surdéveloppées, mais elle peu le camoufler en portant des chaussures sur mesure ou des lentilles de contact en cas de besoin, bien qu’elle n’apprécie guère ces accessoires, particulièrement les lentilles, qui lui irritent les yeux. Elle évite les gants, en revanche, car ses griffes en percent les doigts très rapidement, ce qui en fait une dépense inutile. Ce côté animal se ressent également dans sa façon de se mouvoir, toujours très silencieuse et assez gracile malgré une musculature bien développée, quoi que compacte. Elle a tendance à balancer des hanches lorsqu’elle marche, dénotant une certaine souplesse, mais elle conserve toujours le buste bien droit, presque rigide, toujours en alerte.
Côté vestimentaire, lorsqu’on lui laisse le choix, elle préfère les vêtements pratiques et confortables, même si un peu de style ne fait pas de mal. Dernier détail : elle ne se sépare jamais de son collier à grelot, un cadeau de son père qui lui est très cher bien qu’il n’ait plus émit aucun son depuis des années.
- Pour savoir à quoi s'attendre avec elle:
Maori est une fille têtue.
Déjà toute petite, pour lui faire faire des choses avec lesquelles elle n’était pas d’accord, c’était assez difficile… D’un autre côté, c’est peut-être aussi pour ça qu’elle s’en tire aussi bien aujourd’hui. Elle a assez peu d’objectifs dans la vie –survivre, et retrouver Nanako- mais elle s’y accroche jusqu’au bout et la plupart de ses actions son calculées dans le but de les atteindre.
Elle n’a pas un mauvais fond et peu même se montrer très amicale, une fois qu’elle a appris à connaître les gens, mais elle est assez méfiante de nature et pas facile à dérider au premier abord. Une fois qu’on a réussi à s’en faire une amie, cependant, c’est à la vie, à la mort, et rien ne peu y changer. Elle ne se met pas facilement en colère, étant plutôt du genre à laisser les choses s’accumuler, mais lorsqu’elle explose, c’est généralement assez violent, et à coup de griffes par-dessus le marché.
D’ailleurs, elle s’est déjà vu reprocher son comportement un peu trop animal, et elle sait qu’elle va devoir sérieusement travailler la dessus si elle veut se faire passer pour un Neko apprivoisé. Elle vit:Elle a croisé:Elle aime:Elle aime pas:Elle sort avec:Autres relations: |
|