| Sujet: Nate ▬ Don't be affraid. Lun 21 Nov 2011 - 19:28 | |
|
I · S E A R C H ♫ Try to be my partner !
▬ Fille [X] / Garçon [] ;;; Confidente::: Si possible humaine, amie d'enfance avec qui il dirait absolument tout et avec qui il aurait vécu des moments particulièrement marquants, une sorte de meilleure amie. ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
Dernière édition par Amisora Nathanaël le Dim 22 Jan 2012 - 14:29, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Nate ▬ Don't be affraid. Lun 21 Nov 2011 - 19:28 | |
| Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
| Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
|
Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
|
Dernière édition par Amisora Nathanaël le Lun 21 Nov 2011 - 20:40, édité 2 fois |
|
| Arosima Kaelyn Peluche Il est perturbant. Je ne voulais pas de lui à la base, il ne me servait à rien, je n'avais pas besoin de néko mais mon père ne veut plus de lui et puis quand j'ai vu cet air, et ces choses là... Ses grosses pattes. J'ai craqué, il me fait penser à un gros chat. Un énorme chat tout câlinou. Mais il pourrait me faire mal avec ça alors je fais attention. Mais c'est dangereux. Et puis.. Il obéit pas ! Il en fait qu'à sa tête et il casse tout ! Pourquoi je le garde... ? Je sais pas... Mais je ne veu pas qu'il parte.
| Nill Adams Mon petit jaloux A la base si je l'ai choisi c'est parce qu'il avait les cheveux roses et que ça suivait avec la décoration de la chambre. Bon et aussi parce qu'il est mignon et différent. J'aime bien les nékos différents. Mais à la base aussi si je l'ai pris c'est pour qu'il montre l'exemple à Kaelyn, j'espère qu'ils s’entendront bien tous les deux. [EN COURS]
|
Naoko Fraser Connard Fuck. Ce mec est trop beau, énervant, charismatique. Attirant. Je le hais. Il me pousse dans mes retranchements, il me force à faire des choses que je ne voudrais pas faire d'ordinaire, c'est insupportable et tellement bon. Je voudrais me débarrasser de lui, mais je ne peux pas m'empêcher de souhaiter le retrouver, le revoir, le toucher, lui parler, lui gueuler dessus. Putain.... Il transforme le petit coincé que je suis en une vraie bête pendant quelques heures et ça fini toujours mal... Et je ne peux pas me passer de sa présence. Fait chier.
|
Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
|
Dernière édition par Amisora Nathanaël le Dim 22 Jan 2012 - 14:28, édité 3 fois |
|
| RP en cours ~ ▬ Times up !; lien; Avec Nill Adams ▬ Everybody look at me ; lien; Avec Naoko Fraser ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? RP finis ~ ▬The first day; lien; Avec Arosima Kaelyn ▬Ramène moi à la maison; lien; Avec Nill Adams ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? RP abandonnés ~ ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ??? ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???
|
|
| Sujet: Re: Nate ▬ Don't be affraid. | |
| |
|