Partagez
 

 Galerie de (c) YUKO :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:53

Je vais refaire mon codage, il date pas mal xD Ça va être mieux arrangé maintenant que j'ai des CONNAISSANCES ! o/ Ah et le codage de la partie Bannière a planté xD

Galerie de (c) YUKO :3 Banngalleriekg

Coucou tout le monde et bienvenue en enfer ! 8D
J'suis pas la meilleure grapheuse au monde, mais au moins, j'aime ça moi graphay.
J'utilise Photoshop CS5. ~
J'ai mon style à moi, j'utilise que très rarement des tuto's, sauf pour quelques étapes qui ne sont pas importantes.
C'est loin d'être très lumineux (sauf sur exception), très ''3D'' ou Abstract. Plutôt Grunge (bref, comme je dis toujours xD) .
Ma préférance est pour les kits, plus particulièrement les avatars. Les grosses bannières et moi, ça fait deux. x_x

Bon, assez parlé !
Bonne visite ~

Galerie de (c) YUKO :3 Avatarcopie

Galerie de (c) YUKO :3 Signyuko

Kit qualifié :

Kits:

Galerie de (c) YUKO :3 Articuncraavatarcopie Galerie de (c) YUKO :3 Articuncracopie

Galerie de (c) YUKO :3 Vavaripcopiecopie Galerie de (c) YUKO :3 Iconecopie

Galerie de (c) YUKO :3 Sslavevavacopie Galerie de (c) YUKO :3 Sslavesignbillcopie

Galerie de (c) YUKO :3 Avatarkitaicopie Galerie de (c) YUKO :3 Signaturekitaicopie

Galerie de (c) YUKO :3 Vavalunatic Galerie de (c) YUKO :3 Kitlunaticangelsigncopi

Galerie de (c) YUKO :3 Avvafinal Galerie de (c) YUKO :3 Signcopiecopie

Galerie de (c) YUKO :3 Vavamatthnouvellesoreil Galerie de (c) YUKO :3 Matthewcopie

Galerie de (c) YUKO :3 Hayatechanvavacopie Galerie de (c) YUKO :3 Hayatechancopie

Avatars 2OO*3OO:

Avatars 2OO*35O:

Avatars - Tailles différentes:

Autres:

Signatures:

Bannières:

Bannière KG - Fun
X:

Bannière Vampires Love Blood
X:183d:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:48

C''est très beau ce que tu fais, en tout cas j'aime ton style ! C'est original en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:03

J'aime *-*
Vraiment beaucoup *-*

Tu serais pas en recherche d'un fofo duquel être la grapheuse par hasard? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:38

Merci ^w^

Si j'ai fail pour PN, je crois pas essayer ailleurs. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:23

Roooooh dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:47

^^''

+1 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:11

Ow, ça change des créas sombres que tu as postées! Mais ça n'en reste pas moins joli

Pour terminer ce que je disais, si un jour tu es en mal de design, fais-moi un signe en agitant bien haut la papatte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Galerie de (c) YUKO :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de (c) YUKO :3   Galerie de (c) YUKO :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de (c) YUKO :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Tek Tek
» Galerie de Sept
» Galerie de ma clé adorée !
» la galerie de Yonis
» ° Galerie by Yuna °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-