Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:27

Xbox Live, Playstation Network, le online de Nintendo (qui bizarrement n'a pas de nom), les Meuporgs, et tout simplement internet. Je pense que ce sont des supports sur lesquels un certain nombre de membres passent leur temps, alors étant donné qu'ils permettent de jouer avec ses amis, pourquoi ne pas jouer entre membres de PN ? Encore faudrait-il trouver les identifiants pour ça (surtout chez Nintendo avec leur système de code ami que je trouve particulièrement con). Je propose donc de regrouper ici tous ces pseudos et autres codes, afin de permettre aux membres de PN de jouer entre eux.


L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Pc
Steam :
Fabio Totman : groovytaxi (Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Super Street Fighter IV : Arcade Edition, Civilization V, Beat Hazard, Worms Reloaded, Terraria)
Rave Dravoor : LePetitAlsaco (Chivalry Medieval Warfare; Castle Crasher)
Ushiromiya Mana : ushiromiyamana (Orc Must Die 2, Torchlight 2, Redfaction Armageddon, Unreal, Warhammer 40 000 Dawn of War, Company of Heroes)
Leyss Héméra : alstraz (Unreal, Beat Hazard Ultra, Portal 2)

League of Legends :
Rose Noctalis : Rose Noctalis (Europe de l'Ouest)
Yratore Razgriz : fredo52 (Europe de l'Ouest)
Aname Arkham : SwOJester (Europe de l'Ouest)
Rave Dravoor : Le Petit Alsaco (Europe de l'Ouest)
Ushiromiya Mana : ushiromiyamana (Europe de l'Ouest)
Fabio Totman : GroovyGoblin (Amérique du Nord)

Equideow :

Rose Noctalis : Rose Noctalis (Ouranos)
Fate Amaranthe : Demoniakeres (Gaia)

Minecraft :
Rave Dravoor : Alsaco
Ushiromiya Mana : manakun
Leyss Héméra : Arkan_Dead_Fire

Dofus :
Rave Dravoor : Duarna / Alaym (Mylaise)

Star Wars : The Old Republic :
Rave Dravoor : Duarna (République), Alaym (Empire) (Serveur Battle Meditation)

Guild Wars :
Leyss Héméra : X Arkan Dead Fire X

Guild Wars 2 :
Rave Dravoor : Raav Le Chercheur (Serveur Place de Vizunah)
Rose Noctalis : Eden Du Lac Pourpre (Serveur Place de Vizunah)
Ushiromiya Mana : Ushiromiya Mana (Serveur Place de Vizunah)
Leyss Héméra : Arkan Dead Fire

Aion :
Leyss Héméra : Leyss


L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. X3
Rave Dravoor : Le Petit Alsaco (Soul Calibur 4 et 5, Tekken Tag Tournament 2, Fable 2 et 3, Guitar Hero 3, 4 et 6, Worms Ultimate Mayhem)
Kichigai Hiya : xxGAKSxx
Ryuku Jiyuu : Lleeli


L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. P3
Leyss Héméra : Arkan_Dead_Fire


L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. 3ds
Rave Dravoor : 0344-9652-2205 (Mario Kart 7, Mario Tennis Open, Animal Crossing New Leaf)


La liste sera mise à jour au fur et à mesure de ce qui est donné. (Ou de ce que je trouve et que je décide de rajouter de moi-même  :twisted: )
Pour les consoles, comme il n'y a qu'un seul pseudo pour tous les jeux (sauf sur Wii je crois), n'hésitez pas à précisez les jeux sur lesquels vous jouez.


Dernière édition par Rave Dravoor le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 5:20

groovytaxi sur Steam. Je joue à Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Super Street Fighter IV : Arcade Edition, Civilization V, Beat Hazard, Worms Reloaded et Terraria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:51

Des gens jouent-ils à League of Legends ? Si oui, mon pseudo : viseur2
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:48

*Rose squatte le compte*

Sur League, moi c'est Rose Noctalis (haha, drôle hein? On ne change pas une équipe qui gagne). Razgriz c'est fred052, et Arkham est SwOJester si je me souviens bien ^^
Par contre je suis plutôt une noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:52

T'aurais pû me le demander avant de le posté non mais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:02

Vous remontez un topic qui date du 9 mars? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:49

Toujours 8D *toujours squattage ~ (Comment ça on avait deviné?)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:01

Pour LoL, faut faire attention au serveur... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:48

Si y en a qui sont sur Equideow, j'y suis sous Rose Noctalis (pour pas changer xD), sur Ouranos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:15

Beuuuuh, suis sur Gaia. Demoniakeres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 2:07

Je suis désormais GroovyGoblin sur League of Legends. Je suis aussi le mec le plus pourri de l'équipe, peu importe l'équipe dans laquelle je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:59

Je suppose que tu joues sur le serveur Amérique du Nord avec ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 5:15

Ouais, sinon je manquerais l'aspect le plus intéressant du jeu, qui est de se faire dire "OMFG NOOB UNINSTALL" à chaque fois que mon champion se fait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:12

Il est pour moi grand temps de dépoussiéré ce vieux topic. Après tout c'est une excellente idée de créer une annuaire des jeux en ligne dans lequel les membres du fow peuvent se retrouver dans un jeu ! o/
Alors perso je suis un pceiste o/ (bon avec une co de mayrde mais chute )

Alors sur steam j'ai :
- Orc Must die 2
- Torchlight 2
- Redfaction armageddon
- Tous les Unreal (2004-3-gold...) Merci à mon grand frère adoré qui me les as offert pour mon anniv ! ❤ o/ (Il se reconnaitra, pas vrai leyss ? o/)
- Warhammer 40 000 Dawn Of War
- Company of heroes (le 1 + opposing fonts + tales of valor)
Mon nom de compte steam est ushiromiyamana.

Et je crois que c'est tout pour le multi sur steam o/
Sinon j'ai aussi gw2 mon nom de compte est Ushiromiya.4039 et mon nom de personnage principal est Ushiromiya Mana. (Serveur place de vizunah)

J'ai aussi Minecraft, mon nom de compte est manakun pour ceux que ça intéresse (le fow a d'ailleurs un serv privé je tiens à le rappeler)

Je joue aussi parfois à lol avec des amis irl au serveur europe ouest mon nom de compte est ushiromiyamana.

Voilà je crois que c'est tout o/ à vous maintenant de donner votre liste de jeux pour qu'on puisse se faire une partie ensemble ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:26

A la demande de Mana, je transmets tout ce que j'ai X)


Compte PSN : Arkan_Dead_Fire

Compte Steam : alstraz.


Sur Steam, en ligne, j'ai tous les Unreal, Beat Hazard Ultra et Portal 2.


En jeux en ligne, j'ai Guild Wars 2 ( mon main : Arkan Dead Fire ), le premier Guild Wars avec toutes ses extensions ( X Arkan Dead Fire X pour mon main ), Aion ( Leyss ), Call of Duty 2, Minecraft ( Arkan_Dead_Fire ) et cay tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:09

Hoy, je déterre un peu mais bon...

Alors moi j'ai :
* PSN = TinoHeitzmann (très peu actif mais j'ai GTA V et Uncharted III)
* Uplay = SirBudok (Assassin's Creed II, Brotherhood, Révélation et le III)
* Aeria = Tino210 (Eden Eternal, Grand Fantasia et prochainement Aura Kingdom)

Voila, ajoutez moi si vous le voulez. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:36

Crotte alors j'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic autrefois °-° Mais apparemment non... Donc c'est à mon tour de dérouler mon pedigree x)

Sur Steam, je suis Ashrell (ou adrea3 selon ce que vous préférez) déjà et j'ai... Pas beaucoup de jeux :') Càd Magicka, Trine 2, LOTR : War in the North et The Witcher :° Et je dois installer Orc Must Die 2 d'ici peu.

Sur Dofus ça doit être Gin-sama / Aeterna sur Amayiro , mais ça sera quand je m'y remettrais x)

Sur Guild Wars 2 je suis principalement Adrea Dunnahan (mais bon, quand vous avez ce pseudo là, vous avez mes autres qui s'affichent o/) sur la Place de Vizunah.

Sur Aion je suis Aeviriana principalement, serveur Calindi

Sur Atlantica Online ça doit être Adrea je crois, serveur Thanatos °-°

C'est tout ! Et je crois que c'est pas mal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.   L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux divers
» News dans le flood et les jeux !
» Mes Kits et autres chozes
» Cours et autres schmilblicks.
» Consultations et autres scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-