Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:34

Maitre ou Maitresse ? Aucune importance je crois. Par contre, Nadeshiko est une neko un peu spéciale, si vous cherchiez une femme de ménage pas cher il va falloir être plus que patient. Une lady ne se salit pas les mains.

Type de relation : Secrétaire surqualifiée ? Nadeshiko parle six langues, connait les manières les plus distinguées, sait répondre au téléphone comme personne.. comment ça on en a rien à faire ?! Si vous ne cherchez pas un produit de luxe peut-être serez vous simplement séduit par la "carrière" de la neko, ce n'est pas un mauvais investissement.

Niveau RP : Les longs rps ne me font pas peur, les petits non plus.

Autres : Je pense que le mieux c'est d'aller lire ma fiche : Ici

Merci de votre attention.

p.s: le titre est une plaisanterie, sous forme d'allusion, c'était pour être original, si c'est raté et pas drôle toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:34

Eh bien personnellement les compétences professionnelles de Nadeshiko pourraient être intéressantes à être utilisées. Ryuichi étant un businessman qui voyage souvent dans le monde et a des clients un peu partout, avoir une secrétaire chez lui pourrait être intéressant. De plus la différence de traitement éventuel entre Nadeshiko et mes deux autres nekos (cf fiche de perso en dessous de l'avatar) pourrait t'amener à des sujets intéressants.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:55

Bonjour,
Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:52

Cela l'est toujours pour moi en tous les cas. Je ne sais pas pour Nadeshiko.

Kotaro / Ryuichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:43

Oh pardon !

Je n'avais pas vu de réponse et pensais en être averti par mail si cela devait arriver, toutes mes excuses.

Si cela tient toujours, je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 3:01

Tout est réglé ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:59

Je classe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Empty
MessageSujet: Re: Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)   Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on a pas une Nadeshiko à trente ans on a raté sa vie ! (huhu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huhu ^^
» Et la petite sirène... HuHu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-