-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:01

Hentaï/Yuri/Yaoï Yaoi / Hentaï
Nombre de personne(s) : 1
Endroit : Peu importe - si la personne est d'accord, ça se finira soit chez elle soit chez Lazarus.
Dominé ou Dominant ? Dominant.
Autres :
Le scénario d'un coup d'un soir m'irait parfaitement - pour peut-être étoffer sur une relation plus complexe ensuite. Lazarus étant plutôt renfermé en ce qui concerne les relations, il lui arrive de trop boire et de faire des choses un peu ... sorties des sentiers battus. Neko, humain, homme ou femme, peu importe. On pourra discuter du scénario plus tard si quelque chose ne convient pas :)

Je demande le nombre de lignes minimum ; un bon orthographe serait un plus.

N'hésitez pas à venir ! Lazarus ne mordra pas - à moins que vous n'y teniez (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:14

Tiens, je me porte volontaire,
j'ai assez envie de RP, alors bon.

Mon personnage fait des combats de rue la nuit, ont peut toujours se croiser quand elle finit ses combats et s'apprête à rentrer chez elle, dans ton appartement ou le mien.

Etre le dominant ça peut être drôle, la mienne aussi l'est, alors fais un bon gros dominant ! xD

Enfin après je te laisse voir si tu es intéressé.

Pour plus de renseignements, tu peux aller voir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:43

Ca me convient ; la personnalité de ton personnage est très différente de celles que Lazarus apprécie habituellement - lui qui est si calme et posé xD

Ca pourrait être drôle :)

Et ils pourront intervertir la dominance pour éviter de se taper dessus xD

Pour la relation, tu imagines ça juste pour une nuit et basta, ou quelque chose de continu pour après ? Genre ils se revoient plus tard ? :)

Tu préférerais que je commence, ou commencer ?

[ Sache également que mes venues sont assez irrégulières, même si j'essaye de venir plusieurs fois par semaine, parce que je n'ai plus internet chez moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:49

Cela te dérangerais de commencer ?
Je suis en stage, mon PC est là la nuit. Alors je serais connectée demain à partir de 8h30.
Après si ça ne t’embêtes pas.

Pour la relation, faut voir comment évoluent les choses selon nos personnages, nous verrons ça plus tard.

Tout cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:55

Pas de souci ; mais pour le RP, je suis en examens cette semaine, et je ne peux me connecter que la semaine. Je ne sais pas quant je pourrais commencer. Je t'enverrai un MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:55

D'accord.
Je suis assez active, je suis souvent connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !    Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous besoin .. D'amour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un foyer ^^ [Besoin d'un Maitre^^]
» [Out] Parce que
» [A trasher] Parce que.
» Parce que sinon je m'ennuie!!!!
» Juste parce qu'il déchire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-