Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Satô Neji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~ Satô Neji. Empty
MessageSujet: ~ Satô Neji.   ~ Satô Neji. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:31

Satô Neji
Fear Of Death

© Heavenly Dream

{ « Je n'ai pas peur de la Mort. Ce qui me terrifie, c'est l'approche de la Mort. » O. Wilde *


▬ age; 19ans
▬ orientation; Bisexuelle
▬ métier; Etudiant.
▬ maitre de; Isawa Rib
▬ votre fiche; xx
▬ autre; Un détail à rajouter ?

Neji est un gentleman. Il a le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service à un tiers. Il se fait un devoir d’agir avec honneur et respect des individus qui l’entourent. Il est sérieux, mais possède une timidité maladive qui l’empêche souvent d’aller vers les autres. Il est gourmand, parfois espiègle. Il est intelligent et déterminé, mais peut se montrer envieux et colérique. Il a une peur phobique de la mort, cette dernière régissant sa vie, le retranchant dans un monde sombre et souvent glacial.
On observera chez Neji un visage assez fin, aux traits encore jeunes pour ne pas dire enfantins. Au centre de la toile, deux grands yeux noisettes et un nez droit, des lèvres fines et légèrement rosées. Le tout est encadré par des mèches brunes en pagaille au reflet blond suivant la lumière.
Nuque dégagée, épaules droites et musclées. Torse finement sculpté et glabre, haches saillantes. Neji n’est pas vilain à regarder on doit l’admettre, bien qu’il ne s’occupe pas tant que cela de son corps. La nature est parfois généreuse voilà tout.




Dernière édition par Satô Neji le Mer 22 Fév 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~ Satô Neji. Empty
MessageSujet: Re: ~ Satô Neji.   ~ Satô Neji. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:15

~ I Search !


    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation



__________________________________________
~ I know You ♥

~ Satô Neji. 18669298Sekawari Shuji
Mon meilleur ami et plus si affinités..
    ~ On s'est perdus puis retrouvés sous le joug du hasard. Mais c'est décidé je ne te laisserai plus fuir, je serais là pour le meilleur et pour le pire, à la vie, à la mort.. Notre amitié est ce qui me maintient sur les rails, me redonne le sourire dans les moments les plus tristes. Et je reste obsédé par tes lèvres pulpeuses et purpurines.. Shuuuuuuuuu'! <3

~ Satô Neji. JintapMiharu Jinta
Rencontre atypique
    ~ Notre première rencontre fut des plus particulières, nous avons connu l'intimité avant même de savoir chacun le nom de l'autre. Je pensais ne jamais te revoir, mais tes grands yeux verts ont à nouveau surgis de nulle part. Je nourris une très grande curiosité à ton égard, mais aussi une très grande compassion. J'espère pouvoir apprendre à mieux te connaître..

~ Satô Neji. RibpxIsawa Rib
Mon Neko
    ~ Un coup de foudre sûrement ou simplement la rencontre de deux grands gourmands. En tout cas, je m'attache de plus en plus à toi et j'espère que l'on partagera davantage de moments d'une banalité effrayante.. car il n'existe rien de mieux que t'apprendre à faire la cuisine.



__________________________________________
~ Mes RPs ♠

• RPs en cours

    ▬ Un dîner presque parfait. lien; Avec Sekawari Shuji; Une soirée agréable en perspective.
    ▬ C'était à cette table. lien; Avec Asuka Kazama; None.
    ▬ De grands yeux verts. lien; Avec Miharu Jinta; Quand on dit que le hasard fait bien les choses.. Des retrouvailles peu désirées dans les deux camps, mais finalement on ne s'entend pas si mal.. j'ai envie de te poser tellement de questions, d'apprendre plus à ton sujet, mais comment savoir si je ne vais pas dépasser les bornes..
    ▬ Mi case es su casa. lien; Avec Isawa Rib; Un remake de l'émission de Maïté certainement.



• RPs finis

    ▬ Don't forget. lien; Avec Sekawari Shuji <3; Après trois ans de rancoeur et d'amertume, je te retrouve enfin Shu et j'accepte tes excuses. Une promesse de renouveau.
    ▬ Lorsque danse l'herbe bleue.. lien; Avec Miharu Jinta; Crise d'angoisse, drogue, prostitué.. rien de mieux pour passer une bonne soirée! Pour être plus sérieux, une rencontre troublante.. et je réalise que mes crises d'angoisse deviennent de plus en plus incontrôlables.
    ▬ Une attente peut-être terminée. lien; Avec Isawa Rib; Achat de l'adorable Neko.

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Satô Neji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-