-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasper Cunningham & Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Jasper Cunningham & Friends Empty
MessageSujet: Jasper Cunningham & Friends   Jasper Cunningham & Friends Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:24

Jasper Cunningham...


Jasper Cunningham & Friends Jasper%20cunningham
© Heavenly Dream

__________________________________________

Jasper Cunningham & Friends 371556JASPER
    ▬ age; 23 ans
    ▬ orientation; Hétérosexxxuelle
    ▬ métier; Vendeur dans une boutique de musique
    ▬ maitre de; Girofle Satoya
    ▬ votre fiche; Attention, inclut Violence et Hentaï.
    ▬ autre; De sérieux problèmes.


    Description psychologique
    Jasper est un être absolument malade et obsédé par des idées qu'il ressasse sans arrêt de plus en plus à chaque jour. C'est un fin manipulateur, un pervers aguerri, un véritable sadique qui se cache sous l'apparence d'un être sain d'esprit et qui ne vit que pour ces moments d'euphorie pendant lesquels il prend tout ce qu'il veut bien prendre. Il est une bombe à retardement; espérez ne pas l'amorcer.

    Description physique

Jasper est grand, svelte, à la forme peu athlétique, mais au poids idéal pour sa taille. Il sort peu pendant le jour : sa peau est assez pâle et son regard sombre et fixe en témoignent. Ses cheveux courts brun sombre, ses lunettes (ou ses verres de contact, selon l'humeur) et son habillement peu excentrique l'aident à se fondre dans la foule et il est, en général, une des dernières personnes que l'on remarque. Cela dit, il est tout de même passablement attirant. Il est pas Brad Pitt, mais il fait avec ce qu'il a.

__________________________________________

~ I Search !
Vous ne voulez pas savoir. (lecteurs avertis seulement, vous êtes prévenus...)
Spoiler:



Dernière édition par Jasper Cunningham le Dim 10 Juin 2012 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jasper Cunningham & Friends Empty
MessageSujet: & Friends   Jasper Cunningham & Friends Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:25

... & Friends


Sherlock : Parano. Un modèle de prudence qui n'a jamais fini de remettre tout en question au point où il faut éventuellement cesser de l'écouter si on veut pouvoir choisir nos vêtements.

Spoiled : Un enfant gâté. Il sait ce qu'il veut et il le veut maintenant. Aucune patience. Aucune considération pour le reste. Un véritable danger public, mais il est utile quand vient le temps de savoir ce qu'on veut. Il n'est jamais à court d'idées.

The Bomb : Il parle peu, agit peu et ne semble pas réellement tenter d'influencer qui que ce soit. Et c'est une très, très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jasper Cunningham & Friends Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cunningham & Friends   Jasper Cunningham & Friends Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:29

Relations

Je connais ces gens, malheureusement pour eux.


Ayame Roselya : Ma première neko. J'ai décidé de l'acheter parce qu'elle était en rabais, parce qu'elle était franchement canon et, surtout, parce qu'elle se cachait derrière une façade, qu'elle refusait d'être adoptée parce qu'elle était trop attachée à son ancien maître ou une connerie dans ce genre. Elle a pas résisté longtemps.

J'aurais eu un vrai plaisir à lui montrer comment se débarrasser de ces émotions gênantes et de lui apprendre comment céder à ses envies. Dommage qu'elle aie décidé de prendre la fuite si peu après être arrivée chez moi. C'est ce qui arrive quand t'attaches pas tes nekos comme il faut.

Girofle Satoya : Un rêve XXX devenu réalité : une véritable bombe sexuelle qui, au premier regard, vous supplie de la ramener chez vous. Trop beau pour être vrai, hein? Pas une esclave ordinaire, en tout cas. Elle était tellement en manque qu'elle aurait été prête à faire n'importe quoi pour se faire prendre.

J'aime bien les gens prêts à tout. Elle a l'air assez fêlée pour qu'on puisse bien s'entendre, mais elle profite beaucoup du temps libre que je lui laisse et elle part parfois pendant un bout de temps sans me donner de nouvelles.

Hatsu Koï : Jeune femme asiatique horriblement craquante qui se présente à moi dans un club de nuit bondé. Ça devait être le destin. C'est une perche que je ne peux pas m'empêcher de saisir.


Dernière édition par Jasper Cunningham le Jeu 22 Nov 2012 - 4:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jasper Cunningham & Friends Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cunningham & Friends   Jasper Cunningham & Friends Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:08

Liste des RP


On sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne avec Ayame Roselya (Terminé)

Quand Clyde rencontra Bonnie avec Girofle Satoya (Terminé)

Speed Dating avec Ayame Roselya (Terminé)

Visite Surprise avec Ayame Roselya (Hentaï Soft) (Interrompu)

Crash Test avec Girofle Satoya (Hentaï rough)

Les grands esprits se rencontrent avec Hatsu Koï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jasper Cunningham & Friends Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cunningham & Friends   Jasper Cunningham & Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Cunningham & Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-