Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sora se sent seul. //SBAFF. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Empty
MessageSujet: Sora se sent seul. //SBAFF. ♫   Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:35

Maitre ou Maitresse ? Quitte à choisir, Maître. Mais une Maîtresse peut également convenir.~

Type de relation : Peu m'importe au départ. (Avis à ceux qui cherchent un Punchingball. \o/)

Niveau RP : Le minimum syndical. (Soit une trentaine de lignes. >w<)

Autres : Je ne vous garantis pas que Sora vous obéira au doigt et à l'oeil mais avec un bon coup de fouet peu de bonne volonté vous devriez y arriver! En revanche, Sora parle peu, mais sait-on jamais... Peut-être arriveriez vous lui délier la langue?~
Plus d'informations ici :\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora se sent seul. //SBAFF. ♫   Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:52

Je peux te proposer Rei comme maîtresse bien que tu préfères avoir un maître. Mais elle n'est pas du tout du genre à taper sur ses nekos ^^' elle est plutôt affectueuse et énergique un peu déphasée aussi. Tu peux toujours refuser si elle ne te convient pas hein je ne te mangerais pas (quoique :roll: ). Après si tu cherches un type de relation en particulier on pourra voir ça par MP à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora se sent seul. //SBAFF. ♫   Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:29

Moi ça me va! :3 Ton personnage à l'air intéressant!

Donc on pourra discuter en MP de leur relation et de leur rencontre. En ce moment il tente de s'échapper de la fourrière mais va se foirer lamentablement il est à la fourrière, donc ce serait plutôt par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora se sent seul. //SBAFF. ♫   Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:39

Pas de soucis tu me diras aussi quand tu voudras commencer le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sora se sent seul. //SBAFF. ♫   Sora se sent seul. //SBAFF. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora se sent seul. //SBAFF. ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]
» Il faut sauver la base rebelle *sbaff* (ANNULE)
» ♫ N I C E · T O · M E E T · Y O U ♫
» Hug me. Now ! ♫
» Makoto se sent seul~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-