Maitre de : Mon esprit
| Sujet: Hayashi Ryû Jeu 8 Mar 2012 - 1:01 | |
|
Dernière édition par Hayashi Ryû le Sam 14 Avr 2012 - 15:41, édité 10 fois |
|
Maitre de : Mon esprit
| Sujet: Re: Hayashi Ryû Dim 11 Mar 2012 - 18:45 | |
| I · S E A R C H ... To be my partner...
▬ Fille [x] / Garçon [0] - Type de relation - Tu veux ma photo ? ▬ Fille [0] / Garçon [x] - Type de relation - Pff ... ▬ Fille [x] / Garçon [x] - Type de relation - Je hais les humains
...I know some of them...>
Asuka°L'humaine qui un jour s'est considérée comme "ma Maîtresse"°:dixit Ryû Asuka est en quelque sorte la maîtresse que tout le monde ou presque voudrait... Même si Ryû préferait mourir plutôt que de l'avouer, il s'amuse bien avec elle et adore l'embêter surtout que °l'humaine est vraiment pas mal fichue° pour reprendre ses mots à lui.
| Elle est la directrice du Lys d'or... Je dois avouer qu'elle a quelque chose de terriblement familier. Mais à part ça, elle est plutôt intéressante elle aussi. On ne rencontre pas souvent des femmes comme elle.
|
| C'est un bout d'humain venu à la fourrière...
|
...My RPs ♠ >
RP en cours ~ |
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
|
RP finis ~ |
▬ Quand la vie vous joue des tours ; Avec Asuka...l'humaine qui deviendra ma soit disante maîtresse ; J'étais en train de moisir au fin fond d'une cage trop petite lorsque j'ai entendu quelqu'un hurler à l'infamie... puis un ptit bout d'humaine est apparu devant moi... et n'a pas arrêté de poser des questions, pour ensuite crier sur le proprio... 1ere impression: elle est trop marrante.
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
|
RP abandonnés ~ |
▬ Première visite... [PV] ; Avec Asuka;Jamais je n'aurais pensé tomber sur quelqu'un comme elle... Et pourtant j'en ai croisé des phénomènes.
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
|
|
|