Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Franchement je mène une vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:44

Je ne connais pas les lois en France, mais il doit exister une façon d'avorter sans obtenir l'accord d'un parent. Ce serait, en fait, plutôt absurde que ce soit au grand-parent du futur enfant de déterminer s'il doit être avorté ou non plutôt que ce soit la décision de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:21

De mémoire, au planning familial ça peut éventuellement se régler. Ça doit être dur pour ta mère dans un sens, mais il faut qu'elle pense à toi et qu'elle te préserve. C'est pas vraiment le moment de te tourner le dos.

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi, je te donne tout mon courage et suis avec toi par la pensée!

Comme l'a dit Kaiin, tu es forte. Bats-toi, on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:24

Eh bien voilà, je porte en moi un magnifique petit garçon....Mon rêve était justement de commencer une famille avec un petit gars..

C'est d'autant plus dure pour moi de mettre un termes à sa pauvre petite vie, lui qui n'a rien demandé....Je me retiens de pleurer, et surtout d'éviter de penser, que ce petit bout de choux vie en moi en tout innocence, sans se douter que son père est un salaud, qui me pousse à me séparer de lui.

Il ne mesure que 6 centimètres, mais je comprends maintenant toutes les femmes qui sont maman, devoir dire adieu à son bébé est quelque chose d'horrible, encore plus lorsque c'est vous même qui décidez de l'achever.

Je doute, j'ai tellement mal de devoir faire sa à mon fils....Mon fils...c'est nouveau pour moi de dire sa..et pourtant bientôt je devrais parler de lui au passé...

J'ai douté et voulue finalement le garder, mais le papa m'a contacter, en me disant fièrement qu'il était content que ce soit un garçon, car il savait que jamais je n'aurai la force de me séparer de lui...

Son appel à eut pour effet d'un électro-choc...Aussi dure que sa l'est...je ne peux pas le mettre au monde, je me sens incapable de devoir voir son papa pour lui confier mon bébé des week-end. Savoir qu'il passera des journées avec lui et sa famille de fourbes et de manipulateur...dont sa mère qui m'a traité moi et mon bébé de batard...Je ne peux pas....

Pourquoi lui donnerai-je vie, pour qu'il mène une vie à être trainé de famille en famille...? Et qu'en plus de cela, pour que la famille du papa, le frappe, et ne lui offre même pas un bonbon...( oui c'est comme ça qu'ils traitent les enfants de la famille, sauf le chouchou qui s'appel Enzo et qui est le fils de sa grande soeur qui est une pompeuse de fric!!!)


Alors voilà....je dois dire adieu à mon fils...A Evan....


Je suis une mère horrible.....Je lui est permit de vivre en moi, je l'ai vu bouger, me donner des coups....Il est fort mon petit bonhomme...Quel monstre je suis...même si je pense à son bonheur, je tue quand même mon propre bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:24

Tu ne le tues pas, tu as fait le choix pour qu'il soit heureux.
Le monstre dans l'histoire, ce n'est pas toi, loin de là. Je sais qu'il est difficile de s'en persuader, qu'on a toujours tendance à se culpabiliser...
Mais dis toi bien que le coupable dans l'affaire, ce n'est pas toi. Loin de là.
Accroche toi. Sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:26

Alam Sashka a écrit:
Mais dites moi ... On est quand même dans un pays civilisé : si Nagisa va au planning familial en expliquant sa situation, y'aura bien quelqu'un pour l'aider non ?
Il y aura toujours quelqu'un au planning familial pour la soutenir et l'accompagner à l'IVG.

Nagisa il ne faut pas culpabiliser, tu ne vas absolument pas le "tuer". Ce n'est pas une personne qu'il y a dans ton ventre, ça n'est encore qu'un embryon. Tu sais, quand on prend notre pilule, tous les mois on expulse un ovule qui est peut-être fécondé... Ce n'est pas encore un petit bébé dans ton ventre, et il n'est pas obligé de le devenir. L'avortement n'est pas un meurtre, juste un procédé pour maitriser ton corps et ton avenir. Il ne faut pas t'en vouloir, tu prends la bonne décision, il est clair que ce petit ne pourrait pas vivre sereinement avec un père pareil.

J'imagine que ça doit vraiment être très difficile, ça c'est certain et je ne dis pas le contraire. Tu as tout PN pour parler si tu as besoin je crois. ^^ En tout cas tu es très courageuse. Ne te laisse influencer par personne et prends ta décision en ton âme et conscience. Et il tu n'as pas à culpabiliser d’envisager l'avortement. En France, il y a 1 avortement pour 3 naissances, c'est une pratique très répandue.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:29

Lessien a parfaitement raison.

Tu n'es pas une maman. Et cette chose a peut-être des chromosomes Y, ce n'est pas un "petit garçon". Pas plus qu'un ovule tout juste fécondé!

Une femme qui fait une fausse-couche à deux mois de grossesse est-elle une maman? Elle n'a pas donné la vie. Et la chose dans ton ventre n'est pas, et (pas de chance pour lui) ne sera jamais vivant. Donc arrête de culpabiliser, ne te considère pas comme une "mauvaise mère"! Pire encore... Ne lui donne pas de nom!!
Ce que tu fais n'est pas cruel, au contraire, ce que tu fais est un geste d'amour : tu évites de donner à un bébé une vie affreuse avec un père dégueulasse.

Au delà de ça, garde cet enfant, et tu le regretteras toute ta vie.

Mais cela, tu le sais surement déjà ^^

Avorter est de loin la meilleure décision, et fuck si ta famille est contre toi, tu t'en carres! C'est ton ventre, tes ovules, et surtout, ta vie.
Alors défend-la bec et ongle! Sois forte! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:19

Ne culpabilise pas. Tout ce qui a été dis est vrai : je sais bien que tu vois dans ce que tu portes un enfant, mais dis toi que pour l'instant, il ne ressent rien. C'est juste une " grosse cellule " de ton corps, dirai-je. Il n'y a aucun mal dans le fait que tu avortes ; tu fais-ce que tu dois faire. Ne culpabilise pas, ne te laisse pas embobiner par ta maman qui a l'air d'être elle-même embobinée par ton ex copain le monstre.

Tu as fait un choix dans l'histoire, ce qu'il y avait de mieux à faire. Tu as vu cet embryon que tu portais, et ça doit être dur pour toi, mais ce que tu vas faire c'est pour l'aider. Tu fais ça pour son bien, pour éviter qu'il n'entre dans ce monde avec un connard de père qui te fais du mal et qui risquerait sûrement de lui en faire à lui.

Alors, avorte. Tu l'as décidé toi-même : c'est le meilleur choix possible. Comme l'ont dit Lessien et Periklès, c'est ton corps, c'est ta vie. Ce que tu en fais c'est tes oignons. C'est pas ta mère qui va souffrir si tu le gardes, c'est pas ton ex qui va s'en occuper si tu le gardes. Par contre, compte sur eux pour te foutre ta vie en l'air. Tu as fait le bon choix, j'me répète :) alors courage, tiens toi à ta décision, même si c'est dur. T'as des doutes, c'est normal, mais on est là pour te soutenir dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:10

Qu'ajouter après tout ce qui a été dit ? Pas grand chose je suppose. Mais sache que je pense à toi tout autant, réellement touchée par ce qui t'es arrivé, et que je te soutiens dans ce choix, dans cette épreuve qui t'est durement imposée.

J'essaierai de t'envoyer plein de bonnes ondes de là où je ne trouve, pour que tout ce déroule pour le mieux.
Courage Nagisa. :)

(PS: +1 poupée, j'ai une trousse de dissection avec laquelle je dois m'entraîner :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:51



Uh, j'en ai parlé et on m'a dit que n'importe quel homme qui viendrait se présenter comme le père de l'enfant serait reconnu comme tel. Après je ne sais pas ce que ça engendrerait si ton ex demandait des tests pour prouver qu'il est de lui mais bon. Renseigne toi sur ça, pour voir.

Ah, si tu as eu des messages insultants etc sur ton portable, garde les, tu as le droit à un avocat gratuitement si tu décides au final de continuer ta grossesse. (même si non d'ailleurs) Je pense que de toute façon si tu t'engage dans un procès contre lui, tu gagneras, après, c'est à toi de voir par rapport à la pression qu'il pourrait toujours te mettre, mais tu aura la justice de ton côté pour te protéger.

Et dans tous les cas explique bien la situation à tes parents. (Même si je doute que tu l'ais déjà fait.)

Dans tous les cas, tout est de ton côté, n'aie pas peur de lui et réfléchis bien. Je n'essaie pas de t'inciter à avorter, ce que de mon côté j'aurais fait, mais il s'agit de TA décision et pas la décision que tu as été obligée de prendre sous la pression. Je suis sûre que ton petit con d'ex va se calmer si tu lui colle un procès sous les dents. Encore une fois, que tu gardes le gosse ou pas, c'est ce que je t'incite à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:21

Voila date d'avortement prise. Le 23mars mon ex n'aura plus d'emprise sans moi. Et je pourrai commencer ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:30

C'est une bonne chose. ^^ Du coup tu vas y aller seule ou tu as trouvé une personne majeure pour aller avec toi ?

Encore une fois je te souhaite bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:42

Dans 9 jours tu te sentiras mieux. C'est vraiment une bonne nouvelle que tu aies pu le faire avant la date limite et sans le soutien de ta famille.
Tu nous tiens au courant hein!


**fabrique une poupée vaudou en viande, la jette dans son aquarium et regarde ses monstres la dévorer toute crue**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:57

Bravo Nagisa, t'as fait ce que tu devais faire pour t'assurer une vie meilleure. Peu de gens ont le courage de faire quelque chose du genre et tu peux sincèrement être fière de toi. Ne culpabilise pas non plus : Atal et Lessien ont tout dit.

Aussi, ne regrette rien. T'es jeune. T'auras bien de meilleures occasions d'avoir un enfant avec des gens beaucoup plus compatissants et matures que ton ex-copain manipulateur.

PN est avec toi et te supporte dans ta décision. On aura tous une pensée pour toi le 23 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:55

Je pourrais répéter tout ce qui a été dit, mais ça servirait à rien. Alors :

*BIG BIG HUG*


Et comme l'a dit Emmett à propos de son amie, tu vas sans doute trouver un copain qui vaudra beaucoup mieux que ton ex. Ton rêve ne s'éteindra pas, tu pourras certainement ravoir un petit garçon avec un copain que tu aimeras, qui t'aimera et qui te traiteras bien.
On te soutient tous <3 *hug again*

PS : Tu devrais peut-être suivre le conseil de Kaiin et lui coller un procès au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:19

Bonne chance petit chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:21

Citation :
Bravo Nagisa, t'as fait ce que tu devais faire pour t'assurer une vie meilleure. Peu de gens ont le courage de faire quelque chose du genre et tu peux sincèrement être fière de toi. Ne culpabilise pas non plus : Atal et Lessien ont tout dit.

Aussi, ne regrette rien. T'es jeune. T'auras bien de meilleures occasions d'avoir un enfant avec des gens beaucoup plus compatissants et matures que ton ex-copain manipulateur.

PN est avec toi et te supporte dans ta décision. On aura tous une pensée pour toi le 23 mars.

C'est la première fois que je lis un truc gentil écrit par Fabio. C'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:12

Atal : C'est parce que Fabio peut pas me resister =3 *SBAFF*


Sinon je vous dis un gros merci!!!! Le jour de mon avortement soit ma mere va me deposer et revenir me chercher. Soit j'ai ma cousine qui passera toute la journee avc moi pour me faire tenir jusqu'au bout. Je suis peut-etre forte mais on a tous besoin d'un support et d'une presence ^^. Et vous,vous avez fait beaucoup pour moi . Et vous m'avez aidez a ne pas flancher dans ma decision. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:46

Atal Periklès Laedwing a écrit:
Citation :
Bravo Nagisa, t'as fait ce que tu devais faire pour t'assurer une vie meilleure. Peu de gens ont le courage de faire quelque chose du genre et tu peux sincèrement être fière de toi. Ne culpabilise pas non plus : Atal et Lessien ont tout dit.

Aussi, ne regrette rien. T'es jeune. T'auras bien de meilleures occasions d'avoir un enfant avec des gens beaucoup plus compatissants et matures que ton ex-copain manipulateur.

PN est avec toi et te supporte dans ta décision. On aura tous une pensée pour toi le 23 mars.

C'est la première fois que je lis un truc gentil écrit par Fabio. C'est troublant.
Je suis gentil au moins une fois par an, sinon le Père Noël me boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:22

Je suis heureuse que tu puisse faire ce que TOI tu veux !

Comme l'ont dit les autres, tu auras un jour un copain gentil et beau et intelligent (ou bête, méchant et moche comme moi ^^ ) avec qui tu pourras avoir des enfants !

On pensera fort à toi le 23, que les bonnes ondes te parviennent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:08

Voilà, aujourd'hui je suis aller voir l'anesthésiste. Puis l'infirmière qui ma donné un médicament qui allait à présent déclencher l'ouverture du col.

Vendredi 23 Mars, à 7h30 je dois me rendre à ma chambre d'hôpital, je serai conduite après une douche à la bétadine au bloc. L'intervention dure trente minutes durant lesquels je serai endormie. Je passe ensuite en salle de réveille pendant une heure pour vérifier si je n'ai pas des douleurs où des saignements.

14h je sors de l'hôpital et laisse mon passé derrière moi pour débuter une toute nouvelle vie.

Le médicament avalé, je ressens des douleurs au niveau du ventre ce qui est normale. Mais là c'est sûr je ne peux plus faire marche arrière.


Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenus. ♥

Nagisa.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:56

Bon courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:23

On pense à toi demain, go go go les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:36

Nouvel avatar sexy, nouvelle vie.
Comme dit Bill, on pensera tous à toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:38

On t'enverra tous des bonnes ondes, j'espère que tout se passera bien <3
Courage! On est tous avec toi ❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:32

Boute donc cet indésirable mouflet en dehors de ton delta de l'amour! \o/ //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement je mène une vie de merde.   Franchement je mène une vie de merde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement je mène une vie de merde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et son fil de merde
» Groupe de merde [Out]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-