Sujet: Macro lens 55-200mm f/2.8 et 1/25s Et toi ? Jeu 15 Mar 2012 - 20:43
Alan Damon Parker
Un peu de lui..
...
Alan est avant tout un petit curieux de nature. Tout l'interesse. Mais quand je dis tout... C'est tout. Il reste des heures à regarder des petites fourmis rapporter petit à petit un morceau de pain, tombé par inadvertance dans l'herbe d'un parc. Il ne sort jamais sans son appareil photo, dans lequel il avait à l'époque déboursé un mois de salaire. Tout ce qui l'interpelle, il prend en photo. Ce qui peut paraitre banal et inutile aux yeux d'une personne lambda, est un véritable événement à ses yeux. C'est un excentrique, mais aussi un "sale gosse". Il pète plus haut que son cul, et ça lui retombe, sans grand étonnement, souvent dessus. Mais comme il a un sale caractère, c'est toujours le premier à répondre aux provocations. Il met tout son côté patient devant la vie de côté et il sort les poings pour taper. A force il ne compte plus le nombre fois où il s'est retrouvé avec la lèvre fendue et quelques côtes cassées. Et au lieu d'aller se soigner correctement chez un médecin ou même à l'hopital, il se fait des bandages approximatif et fait passer la douleur avec une petite dose d'héroïne. Oh, il ne se drogue pas car il est malheureux, loin de là, mais durant son adolescence il avait eu la mauvaise idée de dire oui à un peu de drogue car ses amis le faisaient "pour le fun". A cause de ça, il est devenu accro. Par fierté il n'est jamais allé à ses thérapies de groupe, et parfois il s'en mord les doigts. Et bien sûr, il a vraiment envie d'arrêter cette merde qui lui pourrie la vie, mais il n'y arrive pas tout seul.
Toi. Tu l'as trouvé intriguant et tu as insisté si longuement pour le connaître que finalement Alan a craqué. Et manque de bol, tu as compris d'une façon où d'une autre qu'il n'arrivait pas à se passer de ses doses d'héroïne. Remarque, c'est pas bien difficile. Mais la question est : Est-ce que tu compte l'aider à s'en sortir ?
Nose to tailfree
Alan et toi c'est une histoire d'amour ironique entre vous deux. Dès le premier regard, vous saviez que vous ne pouviez pas vous saquer. Et le plus drôle à vous voir c'est que dès que vous vous croiser vous vous cherchez sans cesse l'un l'autre. Pourtant vous ne vous jetez pas à la gorge de l'autre. A croire que c'est à celui qui va se jeter sur l'autre en premier. Que de tensions... Mais jusqu'à quand ?
To find his feetfree
De simples sexfriends. Vous vous entendez bien, mais votre relation s'arrête au lit et ne va pas plus loin. Et dans un sens c'est tant mieux...
To be hand in glovefree
Il n'a fallu que quelques mots échangés pour vous rendre compte que vous étiez sur la même longueur d'onde. Mais, vraiment, la même. Et peu à peu vous êtes devenus inséparables... Vous faîtes absolument tout ensemble. C'est limite si vous vous repassez vos coup d'un soir ! En tout cas, ce qui est sûr c'est que vous faites les 400 coups ensemble.
Don't you dare lay a finger of himfree
Tu sais pas trop pourquoi Alan te considère comme son petit protégé. Mais en tout cas il ne supporte pas qu'on touche à un seul de tes cheveux. Dans un sens c'est bien, il te protège, dans l'autre sens... Ça peut te mettre dans une situation plutôt embarrassante.
I could do it standing on my headfree
Vous êtes "unis" par la même passion : La photographie. Chacun de vous deux à de très bons conseil pour l'autre et vous ne manquez pas de vous montrer mutuellement vos shootings. En tout cas on peut dire que vous vous êtes bien trouvés et c'est en même temps la course à celui qui fera les plus belles photos...