Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 PN : Patria Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:05

J'allais classer ce topic, mais j'ai tellement ri devant mon écran en le relisant que finalement, je le laisse :')
Fabio, Fabio... tu nous manques si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:58

Moi je dois dire que je suis totalement outré face aux terribles conditions d'immigrations que nous impose ce pourtant très beau pays que représente Pretty Neko !
J'exige donc sur le champ une refonte immédiate de la législation !
Et surtout la démission de l'actuel ministre de l'immigration (Alias John-Bob le sans coeur !) qui ose prendre plaisir à torturer toutes les pauvres familles de troll !
Si vous n'acceptez pas nos conditions immédiatement nous allons protester avec nos syndicats...certes je viens de manger les derniers représentants, mais je vais bientôt trouver des remplaçants et on viendra taggés vos bureaux  ! èé


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Mer 8 Jan 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:01

Je vais en souffler deux mots au dictateur Lessien, tu vas voir, tu auras à peine le temps de dire Kim-Jong Un que tu seras ban toi et ton IP tout moche è.é

*part pleurer chez Lessou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:37

Vous voyez ?!
On a encore la preuve que cet être démoniaque veut faire disparaitre les dernièrs représentants de notre espèce de ce pays  ! èé
Voici donc nos conditions :
- Nous demandons la démission de TOUS les chefs du gouvernement qui ont trichés lors des élections !
A savoir lessien la dictatrice qui a fait voter les morts pour être élu à 135% des voix.
Moto, le dinosaure premier ministre trop vieux de cents ans pour rester à son poste.
Bob le bricoleur qui cache probablement des secrets d'Etats que less ne veut pas révéler et des armes hautement dangereuses sous sa barbe, mais nous avons déjà assez parlé de lui, pour le moment ! èé
Et enfin Katty l'horrible fanatique de votre dieu imaginaire, à savoir Pouet qui contribue à la mort de mon espèce ! èé (et elle l'a reconnue publiquement !)
Elle utilise des armes chimiques très dangereuses contre nous ! (=des poissons-globes) vous aurez l'ONU aux fesses (pendant que moi j'ai ses poissons-globes) ! èwé
- Nous exigeons aussi des conditions d'immigrations acceptables pour les trolls et les larves de kobé domestiques ! A savoir un gâteau aux cailloux offert à chaque nouvel immigrant et le droit de pouvoir devenir citoyen !
... *voit les forces armées venir* VOUS POURREZ PAS NOUS ARRÊTER ON VA TOUS VOUS MANGER... Naaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:03

Moi? Contribuer à l'extinction de ta race? Je n'en suis pas certaine et je n'ai aucun souvenir d'avoir exprimer un tel désir en publique. Dois-je également rappeler que tu as tenté d'attenter à ma vie à de nombreuses reprises à coup des dits poissons globes et à coup de "sale-op!" "<<" "Mana frappe Katty" (sur Skype et en CB, il y a des témoins pour la dernière)?

En sommes, je n'invoquerais que la légitime défense et je laisse à mes compatriotes le soin de prendre les décisions adéquates.

PS: Faire pleurer Bobinou, c'est le mal! èé
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:02

Voyez, voyez le racisme de ce vilain troll envers les morts ! Je suis profondément choqué par ce cruel manque de respect. Je n'ai même pas de mots assez forts pour exprimer ma peine et ma gêne d'entendre de tels propos. Ce n'est pas parce que les gens sont morts qu'ils n'ont pas le droit de voter !! Toi et tous les trolls deviez avoir honte. Je songe à des travaux d'intérêts généraux dans un camp pendant 77 ans pour tu répares l'outrage fait aux morts par cette déclaration indigne ! Tu perturbes la quiétude ce beau pays qu'est le royaume de Péenne.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:24

Citation :
Ce n'est pas parce que les gens sont morts qu'ils n'ont pas le droit de voter !!

Et c'est pas en France qu'on dira le contraire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN : Patria Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN : Patria Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-