Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joshua Norris, le Magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Joshua Norris, le Magnifique. Empty
MessageSujet: Joshua Norris, le Magnifique.   Joshua Norris, le Magnifique. Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:52

Joshua Norris - The Ultimate Looser.


Joshua Norris, le Magnifique. Pee-pe10 Joshua Norris, le Magnifique. Josh10 Joshua Norris, le Magnifique. Yoooo10

__________________________________________

Joshua Norris, le Magnifique. Fatbat10
    ▬ Âge; Vingt-sept ans et toutes mes dents.
    ▬ Orientation; N'importe qui ou quoi. Même les mouches.
    ▬ Métier; Parasite. Serveur au McDrive de McDo'.
    ▬ Maître de; COMING SOON.
    ▬ Votre fiche; Blurp.
    ▬ Autre; ♫♪I wanna be, the very best. Like no one never was! Je ferais tout pour être vainqueur. Et gagner les défiiiiis! I will travel across the world, searching far and wide! Les Pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvooooooirs! POKEMON! -GONNA CATCH'EM ALL!♪♫


    Mentalement parlant : A part mon pc et mes consoles, je n'ai pas d'amis. Et j'ai pas non plus de Curly... Je suis un être hypersensible moi! Tu veux pas être mon ami? Sinon, je noie ma tristesse dans les jeux vidéos, les mangas, des Comics... Je vis en ermite chez moi, à fantasmer sur des belles filles aux gros atouts dans l'espoir d'avoir quelqu'un dans ma vie un jour... A autre chose importante, n'essayez jamais, je dis bien ô grand JAMAIS de me voler de la nourriture. Ça équivaudrait pour moi à la Peine Capitale.

    Physiquement parlant :
    I'm sexy and I know it.
    ... Plus sérieusement, il m'arrive qu'on me demande si il y a un visage sous mes boutons et je suis tellement gros que si on me pousse, je roule. Ne rigolez pas, je le vis mal... J'ai toujours les cheveux gras, je suis mal rasé, je pue. Je suis trapu, je me tiens mal et on dirait que je me tartine du beurre sur la figure tous les jours. Certains disent qu'avec moi, c'est Halloween toute l'année. C'est pour ces raisons que je ne sors pratiquement jamais de chez moi dehors sans être cosplayé. D'ailleurs, en ce moment, je m'habille en FATMAN BATMAN!

__________________________________________

I WANT YOU.

Joshua Norris, le Magnifique. I_want10

Why so Serious?

J'ai besoin de quelqu'un pour me malmener. Qui me traiterait de gros à tout va, qui me rabaisserait. Qui me donnerait des coups de tatanes quand je l'énerverais trop, parce que je suis un demeuré. Et qui évidement... Se sentirait trop supérieur à moi quoi il y a de quoi? Chutez vous. Tu veux être un bon p'tit raciste des gros? Cette relation est faite pour TOI!


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Just be friend, All we gotta do.~

Dis, tu veux être mon ami? Mon c0nfiid3nt ou ma b33sthàà? Tu accepterais que je vienne chez toi dans la nuit non pas pour te faire peur pour pleurer sur ton épaule quand je suis triste? Tu voudrais bien aussi qu'on rit et qu'on s'amuse ensemble? Tu crois être capable de m'aider à me surpasser pour devenir un bôgoss'? WTF, Be mine!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Please, be my teacher! I'm beggin' you!


A cet instant, c'est devenu ton mentor. ILS AVAIENT TORT LES GENS, L'ESPOIR EXISTE ENCORE! /SBAFF/ ... Je disais donc, dans l'optique de devenir un jour un bôgoss', j'ai besoin que quelqu'un m'apprenne les rudiments de ce que signifie "être beau". J'ai besoin d'un Maître Yoda. Cet homme oui c'est plus marrant si c'est un homme devra être lui-même un bogoss' et si possible arrogant et narcissique à souhait. Alors? Envie de me faire faire un relooking extrême?

__________________________________________
~ I know You


Joshua Norris, le Magnifique. Yaha10

Joshua Norris, le Magnifique. Olole10Nom && Prénom
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Joshua Norris, le Magnifique. Hihi10Nom && Prénom
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

__________________________________________

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


• RPs finis
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


Dernière édition par Joshua Norris le Lun 2 Avr 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joshua Norris, le Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Norris, le Magnifique.   Joshua Norris, le Magnifique. Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:57

*Arrive sur la "Marche Impériale" de Star Wars.*

GREUUUH! Pas toucher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Norris, le Magnifique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT-CB de Josh le Magnifique.
» Madd et Joshua deviennent admins !
» « Toute connaissance est une réponse à une question. » Jack Norris.
» Adoptez un gros geek, sauvez un Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-