-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:36

Hentaï/Yuri/Yaoï : Hentaï ou Yuri. Mais j'ai une petite préférence pour le Hentaï compte tenu du caractère de Koï.
Nombre de personne(s) : 72! *SBAF* 2 pourquoi pas, mais sinon 1.
Endroit : Ca m'est égal x) Chez elle, chez votre personnage, dans un hôtel, autre part... Je vous laisse choisir.
Dominé ou Dominant ? A décider?
Autres : Koï drague tout ce qui bouge :P Donc humain ou neko, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:51

Bon alors je me propose, mais... comme j'ai des rps en retard... je commence pas et c'est pas impossible que je répondes pas ultra vite ^^'


Sinon, je peux soit te proposer Jinta (il a ma préférence pour ce rp, j'avoue), soit Motoo.

Jinta > tu serais une cliente. On peut t'avoir parler de lui, tu peux le retrouver au bar où il bosse ou bien on t'a donné/tu as trouvé sa carte (he ouais, il a des cartes de visites pour ses clients privilégiés !)
A plusieurs ou tout seul, avec des nekos ou des humains... tant que tu payes...
Nature, déguisé, avec accessoires ou sans, dedans dehors... bref t'es la cliente xD
Il dominera pas, c'pas son genre


Motoo > là ca se passe par la case drague. Lieu à définir.
Plusieurs personnes, pourquoi pas éventuellement même si c'est pas forcément son trip, mais attention il peut être difficile et point important : il couche avec hommes femmes, jeunes, vieux... à l'exception de :personnes qu'il connait déjà (principalement si c'est des collègues et des nekos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:55

Cruel dilemme ;.;
Le temps que je me décide, je peux au moins te demander si tu as une préférence pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:50

Pour le lieu :
Pour Jinta
- soit dans un bar au marché noir
- soit... là où Koï veut (le client est roi)

Pour Motoo
- je dirais au Lust ou au Last Quarter


Quelques infos en plus :
Motoo
Il ne parle pas ni de lui, ni de son boulot, encore moins de ces convictions quand il chasse. S'il peut carrément éviter de parler, ça lui convient ! Si on l'ennuie trop... il changera juste de proie ! Il cherche du cul pour du cul, pas d'amis, encore moins de petites amies. Peu de chance de faire un autre rp en réalité (ou dans le même genre).. enfin... on sait pas ce que ca donnera ^^

Jinta
J'ai quasi tout dit. Plusieurs rps possibles évidemment, la relation peut évoluer aussi, même si ce sera jamais simple (relation amoureuse impossible par contre). A noter aussi au cas où tu lis les rps que ca se passera avant l'incident avec Madd (si d'autres ensuite ca sera surement apres )


Voilà, a toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:52

Le souci c'est que Koï-Jinta risque de poser un petit problème technique étant donné que Koï se prostitue de temps en temps. Mais il n'est pas exclu qu'ils se soient déjà vu et/ou qu'elle sache (au marché noir les infos vont vite xD) que Jinta préfère les hommes.

Pour Motoo, de toute façon, Koï ne cherchera pas non plus à le revoir xD Sauf si ils se recroisent un jour par hasard. En gros elle couche et elle se barre à l'aube (si elle n'est pas chez elle) ou met l'amant à la porte (ou presque) dès le réveil. Sauf si c'est dans un hôtel où elle fera probablement preuve d'un peu plus de "tact" (ce serait d'ailleurs assez marrant d'exploiter ça, elle n'a jamais emmené un homme ou été emmenée par un homme dans un hôtel x)).

Ça pourrait être assez drôle avec Motoo, ça me tente bien. Ça t'irait? Au Lust?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:00

Ok pour Motoo alors. Je te laisse commencer !

Pour Jinta > personne ne sait qu'il préfère les hommes a vrai dire ! Il fait son boulot de la même manière et ce n'est pas le genre de chose qu'il aborde avec le premier venu (et comme il a pas de véritables relatikons, hors pro.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:40

Alors, vendu =3
Je commencerais sous peu ^^ (Juste, pour la suite : Chez Koï, chez Motoo, ou à l'hôtel xD? *prévoit déjà*)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:21

Pas chez Motoo xD
mais on verra en route nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:52

Oui, ou comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui   Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de RP pour ne pas mourir d'ennui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'Help pour un vava
» Besoin d'un esclave?
» Besoin d'un foyer ^^ [Besoin d'un Maitre^^]
» Besoin d'une néko
» Besoin..ben.. d'un ami? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-