Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui, encore moi! (Malade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:12

Bon ben comme l'indique le titre, je suis vraiment pas bien T-T (Je vais vous épargner les détails crades ><") du coup je pense que je ne posterais pas le temps de me remettre, désolé, pas taper, pas taper! Je répond dès que ça va mieux! ^w^ Mais là je suis vraiment pas en état.
(Jinta> Toi je vais tout de même essayer de te répondre si ça va un peu mieux. Oui c'est du favoritisme et alors? èé Comment ça je suis qu'un pauvre lèche cul?!)

Comptes concernés> Nutty Thirteen, Fujiwara Kanon, Madd Hell Eizenberg.

Bon je vais pas faire la liste hein sinon je serais encore là demain mais désolé à tous mes partenaires de RP T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:33

J'aime le favoritisme <3

Plus sérieusement, soigne toi bien, rien ne presse. J't'envoie plein d'ondes de guérison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:11

Bon, Madd est toujours malade il est vraiment pas bien donc son absence sera prolongée :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:51

Juste pour dire que je vais mieux et je commencerais a rattraper mon retard dès lundi ^^ désolé pour cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:27

Bon retour parmi nous *lui fait un câlin et des gouzzis gouzzis '-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:55

Merci Rose ^^ *Lui fait un gros calin*

Je commence à rattraper mon retard mais il me faudra un peu de temps, encore désolé éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et oui, encore moi! (Malade) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi! (Malade)   Et oui, encore moi! (Malade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore moi! (Malade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao malade.
» Malade o/
» Malade... -_-
» Encore malade ^^"
» Chui malade et..peut-être en vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-