Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Boulot et coup de mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:26

Ca fait 2-3 jours que je suis fatiguée et que j'ai pas envie de rp..

En prime, Je vais sûrement gagner un projet qui va me prendre beaucoup de temps dès cet après midi et au moins jusqu'à fin du mois.

Je risque donc d'être moins présente et de prendre du temps à répondre. Je m'excuse auprès de mes partenaires (d'autant plus ceux qui attendent déjà depuis un bout...)

Valable évidemment pour :
Motoo, Ryuku et Jinta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:33

On peut comprendre t'en fais pas (de toute je crois que c'est la période d'indisponibilité pour tout le monde en ce moment) ^^.
Fight, et bosse bien ce projet pour qu'il roxx du poney <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:58

'ttention je te rep bientôt ! /BUS/

Non sérieusement le bafa me laisse pas beaucoup de temps donc je sais ce que tu ressens, courage x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:47

Bon courage pour retrouver l'envie et bonne chance pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:30

Juste pour relancer mon absence.
Je reviens un peu plus et j'essaie de répondre, mais je risque d'être assez irrégulière, car beaucoup de boulot, au moins jusqu'à mi/fin juin, peut-être plus encore si jamais un projet se confirme.

Et dans tous les cas, je serais absente la dernière semaine de juillet, pour cause de vacances en Alsace ! \o/




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:07

Profite bien de tes vacances mon meilleur toupain! 8D Et bon courage pour ton boulot, Josh' en pompom girl est avec toi. ♥ (Et ça, ça vaut de l'or. èé)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:36

Fight miss o/
Ah et juste je voulais dire, si fin juillet t'es en Alsace, faut qu'on tente de se capter, depuis le temps °^°
(Bas-Rhin ou Haut-Rhin ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:35

Tsu' > Bas Rhin, près de strasbourg.
Faut que je vois si z'homme décide de venir avec ou pas....
S'il vient ça sera sûrement compliqué (je vais pas l'abandonner seul dans ma famille le pauvre et puis on en fera des vrais vacances avec des visites et tout, en plus de tous les gens à aller voir ^^').
Si z'homme vient pas, ça sera avec plaisir ! Je pourrais me libérer facilement normalement, mais plutôt en semaine (le w-e, faudra aller voir les gens avec les parents... tout le monde va vouloir voir comment grizzly a grandi ^^')


Josh > je peux avoir un calin de ma pompom girl pour me soutenir ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:55

C'est pas très loin de chez moi °°
Pas de souci je comprends parfaitement : ) La famille avant tout !
Mais si y a une occas', autant la saisir ^^ Mais après ça dépend aussi si de mon coté je trouve du travail ou pas xD (vu ce qu'on m'a dit en interim, y a peu de chance mais bon ^^'). On se tient au courant : )


Dernière édition par Amanogawa Tsuki le Lun 11 Juin 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:53

Je m'incruste, mais si vous vous voyez, pensez à moi et Rave! On sera en Alsace aussi normalement, so.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:23

Alors c'est un peu répétitif, mais.. mon absence dure... je suis coincée par des projets qui me bouffent tout mon temps (ne parlons pas de mon énergie, ni de mon temps de sommeil :roll:), du coup... toujours absente, même si je passe me détendre un peu avec vous sur la CB ;)

De retour... dès que j'aurais réussi à me sortir de ce bordel (espérons d'ici la rentrée !)


Tsu' et Rose > désolée de pas vous avoir tenu au courant ! Je n'ai eu aucune disponibilité durant ces vacances (même pour me reposer x)... j'ai passé mon temps à voir des gens et le peu qu'il restait... ben j'ai dormi xD

Désolée Fabio si tu passe par là, pour la fiche de fréquence que je tardes à t'envoyer... ça m'intéresse toujours mais... en ce moment, j'ai le temps pour rien, et l'inspi pour encore moins...

Désolée à mes collègues admins (et aux membres) pour mon inefficacité totale en ce moment !

Et pardon pour mon retard en rp, évidemment !

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:08

Je te l'ai déjà dit plein de fois, mais je te souhaite bon courage pour tout ! Attention à ne pas trop te surmener, essaie de prendre du repos. (Je vais essayer de passer sur la box de temps en temps moi aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:48

*Câlin de pompom girl très à la bourre D8*

Fight Topain, fais quand même bien attention à toi et je t'envoie pleins de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:52

z'inquiétez pas pour moi ! ^^
Je vais m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Boulot et coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Boulot et coup de mou   Boulot et coup de mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot et coup de mou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulôt
» Fêtes et boulot pas bon ménage.
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» Absence euh...boulot et fêtes!
» Au boulot u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-