Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ~° Atsu °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~° Atsu °~ Empty
MessageSujet: ~° Atsu °~   ~° Atsu °~ Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 7:41

Atsutane Mori
♣ Le Neko Fou ♣



{ ”Le destin peut être une obligation ou un choix, moi, je l'aie choisi” *


▬ surnom(s); le Neko Fou, Ragnarok (surnom qu’il s’est donné à lui-même), Atsu, Mori
▬ age; 17 ans
▬ orientation; Asexuel
▬ neko; Libre
▬ votre fiche; XVI
▬ mode de vie; Nocturne
▬ autre; Arme biologique ; poteur du virus des humains





Description mentale courte ~ Un Neko complètement fou qui agit comme un psychopathe, parlant comme un schizophrène, aime se mordre au sang comme un masochiste. Il se montre hypocrite et cruel envers les humains, sympa et patient avec les Nekos.

Description physique courte ~ Un Neko à la fourrure et aux cheveux noirs à reflets roux, il a la peau blanche, il aime porter des vêtements foncés, amples et libres, avec des cargos, son corps est très athlétique comme un félin. Il peut se déguiser en humain facilement, mais c'est de mauvais goût!





__________________________________________

~ I Search for…


    ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation

    ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation

    ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


__________________________________________

~ Hey! I know You ♥

~° Atsu °~ Danny_10Danny Aylen
Connaissance

~ Un garçon curieusement généreux, même trop généreux… Prêt à tout faire quand une personne est dans le besoin, et ce, même s’il est lui-même dans le pétrin, peu importe la race. Atsutane se rend vite compte qu’il a une curiosité bien aiguisée et qu’il pose beaucoup de questions tout comme les scientifiques qu’il avait côtoyés par le passé… Il aspire à devenir un scientifique qui ne fera aucun mal aux Nekos. Ce garçon sera-t-il capable de nuancer l’opinion du Neko à propos des humains? Sera-t-il un allié? Il l'ignore, mais il a appris bien des choses grâce à ce jeune garçon.


~° Atsu °~ Kanon_11Kanon Fujiwara
"Princesse" Kidnapé

~ Un Neko mâle qui ressemble à une Neko femelle. Apparemment, qu'il aime bien se déguiser en femme. Atsutane s'est même mis à se questionner sur son sexe. Malgré le fait qu’il est Neko, il est terriblement maladroit et se retrouve souvent dans de sacrés pétrins! Cependant, il est très gentil. Il n’a rien contre lui, excepter le fait qu’il accepte la réalité de devoir servir un humain. Ou bien est-il seulement obligé de l’accepter? Mais, Atsutane tentera de changer cela. Ce Neko a-t-il vraiment les réflexes empotés d’un humain, ou son instinct animal dort profondément à l’intérieur de celui-ci?
*Note : le type de relation peut changé selon le cours de l'hisoire, si vous souhaitez un lien particulier avec mon personnage, informez moi par MP

__________________________________________

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours

    ▬ L'oiseau de nuit vit le jour ; lien suite ; Avec Kanon Fujiwara; Dormant trop paisiblement sur un balcon, il se fait réveiller par un hybride soumis qui habite les lieux. Qui c'est? Cet événement pourrait prendre une drôle de tournure.▬ titre; lien; Avec ???; Brève description▬ titre; lien; Avec ???; Brève description


• RPs finis

    ▬ À la pêche de l’inattendu ; lien ; Avec Danny Aylen; Une petite pêche qui tourne à une rencontre surprenante.▬ titre; lien; Avec ???; Brève description▬ titre; lien; Avec ??? ; Brève description
Revenir en haut Aller en bas
 
~° Atsu °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-