Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:34

Il y a un truc qui m'agace depuis un bout de temps sur PN... ce sont les avatars ce certains nekos.

Je vous cite la FAQ, hein...
Citation :
Merci donc d'éviter les avatars humains cadrés bizarrement pour couper "comme par hasard" les cotés de la tête et faire passer ça pour un neko.

Je suis peut-être le seul, mais depuis peu je constate qu' il y a une invasion d'avatars "coupés juste comme il faut".

Je rappelle que les exceptions à ce sujet se font sur les personnages à capuche ou sur ceux dont le tour de la tête n'est pas visible. A cause d'un CHAPEAU, par exemple, pas à cause d'une "malencontreuse coupure d'image".

Pour ne pas fustiger un membre je vais prendre un admin tiens : Drakou et son nouvel avatar!
TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Drakouavatar
Bitch, please, ça ressemble à une neko ça?

Il y en a qui arrivent quand même à nous pondre comme excuse "non mais ses oreilles sont au sommet de sa tête donc comme l'image est coupée on les voit pas..."
J'attends avec impatience le jour où un membre ne prendra même pas la peine de "couper habilement" un avatar humain et dira "non mais ses oreilles sont à l'arrière de sa tête, et comme il est de face on les voit pas tu vois?"



Si vous êtes un neko et que votre avatar est "habilement coupé" pour faire croire qu'il y a des oreilles, merci de faire quelque chose pour améliorer la situation.
Rajout d'oreilles, changement d'avatars, voir demande de kit (eh oui, on a des artistes sur ce forum prêts à faire le sale boulot à votre place!), voyez ce qui vous arrange.

Ce n'est pas "pour vous embêter", mais parce que ça fait partie des règles esthétiques de ce forum. Les avatars humains et nekos doivent se différencier au premier regard ou presque, et ce ne sont pas les images d'hybrides félins qui manquent sur internet!

En cas de panne d'image, n'hésitez pas à aller sur un site comme http://www.zerochan.net/Nekomimi (870 pages d'images nekos à ce jour!) pour trouver un avatar qui vous correspond.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:26

On devrait bannir tous les nekos. Ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:28

Atal, le pire, c'est que je ne me suis même pas aperçue que l'avatar n'avait pas d'oreilles. XDD

J'vais changer, pour te faire plaisir. Reste que je trouve assez impoli de viser quelqu'un comme ça ouvertement, que ça soit un administrateur ou un membre.

EDIT : (au sujet de mon avatar ; pour les autres, je sais pas) J'ai beau essayer de mettre une oreille NOIRE, je rappelle, sur des cheveux NOIRS et SANS OMBRAGE (pour garder le contexte de l'image ein), mais tse que NOIR et NOIR, c'est pareil. Ok, tu vas me dire : « Bah mets du pwal blanc dans ses cheveux, ça va faire pareil. » Ouais, on va pouvoir dire qu'elle a un spot de sp***e. C'est sûr que c'est mieux. Bonne chance toi pour mettre une oreille là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:51

Je suis en train de changer mes vavas -w-

Bill> C'est vrai que c'est pas évident avec ce genre d'image, bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:41

Citation :
EDIT : (au sujet de mon avatar ; pour les autres, je sais pas) J'ai beau essayer de mettre une oreille NOIRE, je rappelle, sur des cheveux NOIRS et SANS OMBRAGE (pour garder le contexte de l'image ein), mais tse que NOIR et NOIR, c'est pareil. Ok, tu vas me dire : « Bah mets du pwal blanc dans ses cheveux, ça va faire pareil. » Ouais, on va pouvoir dire qu'elle a un spot de sp***e. C'est sûr que c'est mieux. Bonne chance toi pour mettre une oreille là-dessus.

euh, effectivement, mettre du noir sur du noir c'est pas très utile. Cependant, rajouter du noir dans l'espace blanc en haut à gauche de la tête sur le dessin pour évoquer la présence d'une oreille (pas la faire entièrement, montrer qu'un truc dépasse de sa tête quoi) suffit amplement.

Citation :

J'vais changer, pour te faire plaisir. Reste que je trouve assez impoli de viser quelqu'un comme ça ouvertement, que ça soit un administrateur ou un membre.

D'une, je voulais un avatar utilisé actuellement sur pn pour illustrer mon propos. Et il se trouve que le tiens correspondait à ce que je cherchais. Je ne t'ai pas visé toi personnellement, j'ai fait le tour des membres avec un avatar "bien coupé" et il se trouve que tu en faisais partie (ce qui m'a étonnée d'ailleurs).
Ensuite, le but n'est pas de "me faire plaisir", mais de suivre le règlement... auquel tu es sensée souscrire si je ne m'abuse... surtout en tant qu'admin...
Enfin, si tu es si gênée que ça de t'être fait attraper, rien ne t'empêche d'éditer mon post pour retirer ton nom.


Fabio > j'suis d'accord è_é et ensuite on vire tous les humains avec un avatar MOCHE! mais je risque de me sentir seul après... //BUS//

Kanon > You can! //GROS BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:24


Mais n'est-ce pas le but de ce forum d'avoir des Nekos? Sinon, le contexte, ainsi que le titre "Pretty Neko" sont inutiles. À quoi bon de faire un forum sur les Nekos s'il faut tous les supprimer, sauf les humains. Qui plus est, il est vrai que certains avatars ne respectent pas le règlement, mais la décision d'être pointilleux sur le règlement appartient à l'admin supérieur.

De ce que j'en sais dans le règlement il n'est pas écrit de virer tous les avatars humains qui sont considérés comme "laid" -_-' il y a des choses dans la vie qu'un perfectionniste doit en prendre et en laisser et dans ce cas-ci il faut en laisser, de toute façon c'est l'affaire des admins qui ont bâti ce forum...

note : d'ailleurs, t'aurais pu les avertir par MP, ils nous l'ont dit après tout, s'il y a un problème tu peux faire affaire avec eux de toute façon ils ne vont pas te mordent pas pour ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:31

Atal Periklès Laedwing a écrit:
Ensuite, le but n'est pas de "me faire plaisir", mais de suivre le règlement... auquel tu es sensée souscrire si je ne m'abuse... surtout en tant qu'admin...
Enfin, si tu es si gênée que ça de t'être fait attraper, rien ne t'empêche d'éditer mon post pour retirer ton nom.

Je ne suis pas gênée de ''m'être faite attrapée'' et je ne considère pas la situation comme telle. Seulement, comme dit, il est assez heavy de mettre une oreille noire sur une touffe noire (aussi, j'ai essayé tous les moyens du monde pour mettre une oreille, comme tu me l'as dit aussi, mais ça donne pas vraiment l'effet désiré..... xD)

Concernant le fait de me plier au règlement, /kikoolol ON/ je jure sur la tête de ma famille /kikoolol OFF/ que je n'avais même pas remarqué l'absence de protubérances lors du choix de l'image de base. De plus, cette dernière est exactement identique, je n'ai rien coupé. xD /sale image trompeuse qui a fait dévier mes yeux ailleurs que sur le dessus de la tête, va !/


Dernière édition par Bill Densley le Jeu 3 Mai 2012 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:33

On a la confirmation de Drakou elle-même, c'est une perverse qui matte les seins de ses persos. °° /bus/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:37

Atsutane Mori > heu, je suis Admin. Et présent en tant qu'admin sur ce forum quasiment depuis sa fondation, même si je ne l'ai pas créé moi-même.
Le passage sur les humains laids et les nekos à virer était une blague. °°" tu n'as pas pris ça au premier degré j'espère...? (Fabio, dude, on passe pour des monstres)
De plus, inutile de me dire ce que les admins disent dans la FAQ, c'est moi qui l'ai rédigée quasi-intégralement ^^ le premier post du moins.

Drakou > je suis désolé que tu l'aies mal pris xD ce n'était pas mon but, je m'excuse, je voulais juste illustrer mon propos that's all, jle jure sur la teuté de ma reum tavu LOL //bus//

Ark > ... tu ne m'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:48

HEHO LE JUGEMENT IRL D8 /BUS/

Atal > J'accepte tes excuses, juste que je trouvais pas ça génial de faire : « Hey salut yo tous lesgens regardez l'admin elle est pas conforme lalalouh 8D ». XD Aurait toujours pu prendre une image random sur zerochan et la découper à la va-vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:54


Vous faire passer pour des ?monstres? n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 2:55

Mais Drakou, tout le monde sait que tu es une grosse chaudasse irl voyons. Assumes! SURTOUT AVEC MOI //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 3:22

OWI J'ASSUME J'ASSUME MAÎTRESSE, RAWR <3 /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 4:12

Atsutane Mori a écrit:

Vous faire passer pour des ?monstres? n'était pas mon but.
Bonjour, mon nom est Fabio Totman. Dans 50% des cas, tout ce que je dis est absurde et il ne faut pas me prendre au sérieux. Désolé, je ne voulais pas créer de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:59

J'approuve. Fabio c'est 90% de conneries. A tel point que c'est choquant quand il est sérieux (je confirme). Valà ~
Meuh oui on t'aime Fabio <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:19

Atal a raison, si votre avatar ne répond pas aux normes, il faut en changer.

J'avais d'ailleurs commencé il y a quelques temps à passer au peigne fin tous les ava' pour noter les noms des fraudeurs, dans le but de les avertir en MP, mais je manque un peu de temps en ce moment...

Alors prenez cet avertissement pour une chance, un délai supplémentaire, parce que quand j'aurais eu le temps d'envoyer ces MP, s'il s'avère que l'avatar n'est pas modifié rapidement, j'effacerais purement et simplement vos kits.

Et moi je ne viens pas de dire une blague là. =D


mon petit Mori : en tant que neko fou on te pardonne cette confusion x) tu verras que tu t'habitueras vite à l'humour de PN ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:42

Et voila toute la différence entre Lessien et moi. Je râle sans sanctionner. Il sanctionne sans discuter. \o/
Je t'aime Ô grand dictateur!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:44

On se complète en fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:26

Je suis ton chien de garde =O mais je suis une tapette : je grogne mais ne mord pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Empty
MessageSujet: Re: TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.   TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOI LA BAS! Y'a un truc qui me gonfle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-