Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game Of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Game Of Madness  Empty
MessageSujet: Game Of Madness    Game Of Madness  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:30

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, cela fait un petit moment que je travaille sur un projet et j'en voit enfin le bout malgré tous les soucis que j'ai pu avoir IRL *-* (D'où le fait qu'on soit déjà 4 Admins j'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer avec ces histoires)

Nous avons ouvert il n'y a pas très longtemps et sommes à la recherche de petits membres, l'univers est assez libre. C'est un projet qui me tiens à coeur, sur lequel j'ai passé pas mal de temps et j'espère voir ce forum vivre! \*Q*/ On à besoin de chair fraîche venez donc nous rejoindre! :face: (Bon j'ai encore deux trois modifications à faire au niveau du complément d'histoire mais c'est par ce que nous étions deux à l'écrire et j'ai fait ça de manière anarchique x3 cependant c'est juste un complément.)

Sur-ce je prend la fuite, mais sachez que je reviendrais vous torturer sur PN dès que j'en aurais le temps si personne ne vient èOé. *Imagine la communauté PNienne désigner un sacrifice à offrir au forum bizarre...*


Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Madness
» This is Madness! Or not...
» Rain of Madness
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Alice's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-