Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:54

18h54
POURQUOI ceux qui viennent de s'inscrire veulent refondre tout ton forum? En s'inscrivant ils savaient ce qui les attendait, non? Oui mon forum est très "fermé", oui le mélange des sexes n'est pas souvent autorisé, mais et alors? Tu t'es inscrit t'assumes et puis basta! ><
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:10

12h09
C'est gentil de venir chez moi à l'improviste comme ça, maisà la base je comptais trainer au lit et devant l'ordi toute la journée...... Va falloir que je vous trouve des occupations moi!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 4:56

4h55
J'arrive pas à dormir ><
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:33

19h33
Floode et prépare un autre gratin de potimarron et pommes de terre, parce que c'était trop bon ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:07

22h06
jme sens épuisé et écoeuré à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:17

22h16
Toujours pas remise de ma prof d'Anglais.
En prof d'Anglais, j'ai madame X, qui insiste, signe et persiste, et finit par avoir toute ma classe. Résultat, on est pêle-mêle, entre ceux qui ont 2h d'Anglais par semaine et les autres (dont moi) qui ont 9h par semaine... Et elle se cale sur le niveau de ceux qui ont 2h par semaine. ÉVIDEMMENT. Même si ceux qui ont 9h par semaine sont censés avoir le niveau C1 au bac. ÉVIDEMMENT. Et après, on me dit que je dois pas dormir dans son cours... DAAAAAAAHFUQ.


Dernière édition par Rose Noctalis le Sam 15 Sep 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:27

Rose > réponds-lui en anglais que son cours est chiant et qu'elle n'a qu'à augmenter le niveau ou faire deux groupes différents? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:35

PL -> Oui, mais deux groupes différents, c'est pas possible xD Les profs ont plus de créneau je pense, et les groupes sont complets partout. Pis augmenter le niveau, pas cool pour les autres x) Mais pas cool pour nous de pas bosser pour ce niveau-là (woman logic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 4:52

22h52
Revient d'un souper au resto avec son père et sa tante. C'était... OK, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:27

12h27

Insomnie, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:03

12h02
Se lève. Blargh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:54

10h54
Observe le QEEL devenu laid et carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:42

23h42

C'est pourtant pas compliquer de faire un mail ! A 17 ans je savais déjà en envoyer moi, pourquoi lui y arrive pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:37

10h37
Attend les croissants que son chéri est parti acheter ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:33

14h33

• Vu qu'au boulot apparemment ça bosse moins, il pourra sans doute venir 5 jours à la maison <3.

• Ma chambre avait grand besoin d'être ranger... Et je ne prends qu'un pause-là x)

• Faut que je pense à installer Wow sur le pc fixe du coup pour qu'on joue à deux, sinon ça va être un peu long quand même durant 5 jours =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:41

10h41

Se lève, apprend que ce qu'il attendait avec impatience est annulé, enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:04

19h04

• La chambre est rangée (depuis 10h30 du matin que j'y suis XwX), demain un bon coup d'aspirateur et on en parle plus avant un bon moment !

• Il finit demain, avec un peu de chance, il restera les 5 jours à la maison <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:06

13h06

Midi fini. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:59

22h59

Et une fiche de personnage mise à jour et adapter aux dimensions du forum.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:45

23h45
Annulé. Encore. MAIS MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:55

9h55

En train de penser à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:05

12h05
Déprime.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:34

18h33

envoie des ondes de bisounours transatlantiques à Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:26

18h26
Réalise qu'elle essaie (encore) de tout gérer à la perfection sur tous les fronts, même si elle sait qu'elle va finir par se vautrer joliment comme ça. Dur de faire machine arrière cependant, maintenant que l'engrenage est enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:56

20h56

traine sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-