Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:54

12h53

J'me remets à voter, même à 3h du mat des fois ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:40

18h37

ça avance lentement mais ça avance!
ts1 : 59e place (+5 places)
ts2 : 66e place (+4 places)
ts3 : 75e place (+2 places)

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:51

17h50
ça continue! Quelle ascension D:<

50 (+9)
56 (+10)
66 (+9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:51

Et on monte, encore, encore! Continuons de voter sans relâche pour avoir pleins de nouveaux topains!

16h51
, je tente un soin maison sur ma tronche. J'ai l'air absolument stupide avec mon blanc d’œuf et mon citron étaler sur la tronche à coup de PQ, à voir encore si ça fonctionne. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:55

17h55

Josh, le blanc d'oeuf c'est excellent sur le visage, ça resserre les pores de la peau. Par contre le citron c'est quand même assez agressif, j'espère que tu n'as pas la peau sensible !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:31

18h31

42, 49 et 57 owhohohohoh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:39

Memett> J'ai la peau ultra sensible, mais le citron n'a rien fait. c: *Chance*

Bobinou> o/ On roxx!

18h39, il faudrait que je pense à me préparer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:58

16h55
Tout a l'heure, j'ai demandé à z'homme de NE PAS plier le linge des grizzlys. Il m'a fait taire à coup de "tss tss tss" ou dans le genre.

Sauf que j'ai horreur de ranger le linge qu'il plie ! Moi, je trie, et je plie trier, de manière à ne plus avoir qu'a transvaser de la corbeille au tiroir. Lui il trie en bordel. Il me faut plus de temps pour ranger le linge qu'il plie que de le plier moi même (est-ce que j'aurais du lui dire que la moitié du linge c'est du linge qu'il a DEJA plié ?)

Vous sentez que ce linge va pas rejoindre la commode avant le déménagement ? :roll:

J'ai été gentille pourtant, je lui ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:18

Je dp ! z'avez qu'à flooder plus !

11h16
Généralement, je cours après les clients en leur tapant dessus et en gueulant "NAN MAIS VOUS ALLEZ ME PAYER OUI ?!!!" (ca, c'est dans mes rêves, évidemment, en vrai c'plus : "Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas traces du paiement, pouvez vous faire le nécessaire ?")


Ben là, LA, je suis sur le cul !
Je viens de recevoir un chèque, solde d'un projet que.... j'ai pas encore facturé xD
*est morte de rire, ne s'en remettra pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:58

Une question me brûle les lèvres : le montant du chèque est-il supérieur ou inférieur au montant de ta (future) facture? x')

11h56
Et v'la qu'il faut que je parte voir un copain... Comme si j'avais le temps d'avoir une vie sociale irl!! Non mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:25

Bob > supérieur, j'avais prévu de leur faire une remise parce qu'il y a un truc que j'aurais pas a faire normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:21

Je compatis JB et Motoo ! Et... trop bien aussi le coup de la facture Motoo ! x)

18H20
Passer du temps en famille ça me plaisir même si c'est dur souvent d'entendre ce que ma mère a à dire. Mais au contraire, plus c'est dur et plus on se resserre, mes parents, mon frangin et moi. Et ce soir, j'invite tout le monde à manger dehors ! =3

Par contre je n'ai le temps ni d'écrire ni de préparer des petits produits maisons alors que j'ai des tas d'idées de trucs à écrire et trois idées de crèmes et une de shampoing en attente. Mais tant pis, la famille avant tout, surtout dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:55

19h55
Au fait ! J'vous avais pas dit ! J'ai enfin été au Dernier bar avant la fin du monde ! Ben c'est super chouette ! =3

(Non non ceci n'est pas DU TOUT un DP...)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:53

13h53

déjà fini ma journée de boulot *A*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:49

10h49
Entretien par téléphone avec la DRH : check !
Continuer de croiser les doigts : check !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:27

14h26
J'adore quand les fesses de z'homme me téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:48

Motoo, wat?

CDJ: Tulululu, j'devrais dormir. c: Aaaaaaaaah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 2:13

Bah des fois y a le téléphone qui sonne, c'est zhomme, je répond et y a personne au bout du fil !
C'la magie des smartphone (des notres tout cas) : le verrouillage est tellement pourrave que même la poche parvient a les déverrouiller (les grizzlys j'en parle même pas).

2h12
Croise les doigts pour Less *vient de voir son message ^^'*

2h13
Irait bien dormir... mais mini grizzly veut pas se rendormir ><
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:50

00h47
Vous connaissez la blague de JB qui va au travail demain? C'est l'histoire de JB qui se lève le matin à 7h et il doit attendre au taquet un appel de son employeur qui lui dira s'il doit effectivement aller au travail ou pas 8'D
Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 2:56

Courage Bob. ><

02h56, j'ai pondu un RP, j'ai floodé, maintenant j'vais enfin pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:29

11h24
Et un courrier qui m'indique que l'état des lieux sera fait avec la présence d'un huissier, UN !
Alors déjà 1- il est hors de question que je paye la moitié des frais et je sais qu'ils ne peuvent pas m'y obliger
2- L'inscription a l'association de locataire étant fait... c'est peut-être le moment pour appeler l'association de locataire !

Quand je disais qu'elle rêve de récuperer un maximum de pognon ! Continue de rêver, continue de rêver... Je vais finalement suivre l'avis de l'homme et rentrer dans le jeu de : "qui c'est qui payera qui ?". 1 an dans un T2 au lieu d'un T3. Toujours pas de fenêtre depuis janvier (allez, fin février on dira, vu que c'est là qu'ils ont repris le dossier). Je suis pas certaine que ça soit positif dans leur dossier ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:44

18h44
Quand je fais le ménage, je mets des youtubbers en fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:24

15:24 Je vais faire du ménage D:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:50

18h50
faire du quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:45

Connais pas non plus.

23h45

Toute la journée mon chat a essayé d'escalader une étagère pour aller s'y coucher, et toute la journée je l'ai empêché d'y aller car il n'y a pas de place sur cette étagère et je connais mon chat, il aurait tout fait tomber.

Ce soir, à 100ème tentative du chat, je baisse les bras, il a gagné : je viens de tout bouger pour lui faire une place dans l'étagère. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-