Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~   ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:46

Je fais beaucoup de pub en ce moment, mais celui là c'est un coup de cœur!

Nom du forum ::: Fujimi Gakuen, ton destin est scellé...

~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Img-190005j6kzt

Oui, c'est un pensionnat, mais un pensionnat bien différend de ce qu'on trouve la plupart du temps sur la toile.
Un fow bien sanglant comme je les aimes on va dire <3
Je vous mettrait l'histoire une fois que j'aurais l'accord de l'admin, préfère lui demander avant pour pas me faire taper sur les doigts xD

Petites précisons, c'est un fow avec avatar réel et asiatiques (mam xD), de plus le nombre de lignes minimal et de 15, donc un bon niveau Rp est requis! Ah, j'ai oublié aussi, c'est un toto entièrement YAOI, donc homophobes passé donc votre chemin!

Hum... J'ai rien oublié? Ah si, le fow est tout beau tout neuf, donc c'est normal qu'il y a pas trop de monde pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~   ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:20

Un coup de coeur? Moh tu me ferais rougir xD

Je t'ai donné l'accord pour mettre l'histoire et tu la pas mise?...
C'est quoi ce bazard?
Tu veux la fessée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~   ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:06

Histoire ::: Année 1980, tous semble calme aux abords de Tôkyô, mais les apparences sont parfois plus que trompeuses...
Dans la nuit résonnaient les bruits des pas de 3 personnes qui couraient à travers les ruelles sombre de la ville. Où allaient-ils donc?

"Shizuka! Shinji! Attendez moi!!"

Une voix masculine s'était élevée, une voix d'homme, mais une voix encore frèle, un adolescent.
Les dénommés Shizuka et Shinji qui couraient devant lui se stoppèrent pour l'attendre, le pauvre semblait avoir du mal...

"Akira je t'avais prévenu que tu n'arriverais pas à nous suivre, mais il a fallut que tu nous suive! Retourne chez toi, c'est bien trop dangeureux!"


"Shizuka, laisse le venir, ce n'est pas comme si nous allions nous jetter d'en haut d'un point!"

Shinji, le plus agé avait parlé, Shizuka n'en redira rien et laissera faire...Ils repartirent alors tous les trois en courant vers un lieu où personne n'ose pénétrer...Le cimetière...Celui ci se situe au plus profond de la ville, là ou personne ne peut le voir, pas même en cherchant du mieu qu'elle peut, sauf que nos trois jeunes gens, savaient parfaitement où le trouver et comment s'y rendre.
Les voilà tous les trois, éssouflés, mais prèts à affronter leurs peurs...
Le portail s'ouvre de lui même, une farce du vent?...Plus aucun ne parle, le silence reigne en maître tandis que tous les trois pénètrent dans le lieu mortuaire...
Collés les uns contre les autres, ils marchent à travers les tombes, mais que cherchent-ils exactement?
Shikuza ce décide enfin à prendre la parole:

"Vous avez déjà entendu l'histoire de ma grand-mère sur ce cimetière?"

Elle tourna la tête afin de le regarder, mais les deux jeunes hommes ne semblaient pas en conditions de répondre...L'atmosphère était froide, aucune lumière, seul le bruit du vent se profilant à travers les tombes, créant un bruit sembable aux râles de desespoire des morts...

"Elle me la souvent racontée....
Les anciens bien avant elle racontaient ceci: On dit que du temps ou les animaux étaient maîtres de la terre, un homme apparue de nul part et créa cet endroit...On dit que caché parmis les tombes, se trouve la tombe de cet homme qui cache un lourd secret...Ils disent que sous cette tombe, un passage a été creusé et qu'au bout de celui ci ce trouve Fujimi...Grand mère ma dit qu'il s'agissait d'un château renfermant milles secrets, elle y a déjà été...Elle ma avouer y avoir étudier, étrange non? Il semblerait que plus personne n'aille là bas, car personne ne crois à cette légende, mais d'après grand mère, Fujimi existe toujours, et que cet établissement n'attend que quelqu'un arrive pour se remettre à vivre, il n'attend que nous pour refaire surface..."


"Shi...Shizuka, qu'est ce que tu raconte? C'est impossible! Impossible qu'il y ai un lycée comme ça par ici! Un château tu dis? Tu as déjà vu un château dans un cimétière?! Mais regarde autour de toi, ce ne sont que des tombes! Ta grand mère déraille! Rentrons, je n'aime vraiment pas cet endroit!"

Après ces paroles Shinji attrapa la main de ses deux compagnons et décida de retourner sur ses pas, de quitter ce cimetière lugubre, sauf que...Akira ne semble pas vouloir le suivre...Il le bouge pas, et résiste lorsque Shinji le tire vers lui.

"Akira? Allez vient rentrons!"

"Vous...vous n'entendez pas cette voix?"

Un silence lourd s'installe, un malaise se fait...Mais que ce passe t-il?

"Akira-chan arrête, ce n'est pas le moment de blaguer, rentrons!"

Celui ci se détache alors de Shinji et se met à courir à travers les chemins de terre tout en murmurant : "Elle m'appelle, je l'entend, elle m'appelle...."

"AKIRAAAAA!"

Shizuka s'écroula à genoux au sol décontenancer par la tournure que prennent les évenements. Shinji à cette vision se met alors à poursuivre Akira, courir, toujours courir, mais sans jamais le retrouver...Akira avait disparue...C'est sans espoir désormais...Shinji retourne donc auprès de Shizuka, mais lorsque celui arrive ses yeux s'écarquillent, son coeur fait un bond et il tombe sur le sol, se mettant alors à vomir...Pourquoi? Devant lui, une vision horrifique, le corps de Shizuka à gauche, sa tête quelques mêtres plus loin, une marre de sang... puis juste derrière elle, un homme vétu dans longue cape noire, un masque aux allure de crâne tenant à la main le coeur de la jeune fille...

"Qui...qui êtes vous!" Balbuta Shinji tous tremblant de peur.

Une voix roque s'éleva alors, une vois capable de glacer un coeur en quelques secondes...

"Moi? Je ne suis personne..."

L'homme laisse tomber le coeur au sol, puis avance vers Shinji qui semble paralysé et ne peu plus bouger, plus se lever, il ne peut fuir. L'homma s'acroupie face à lui et vient passer son ongle sur la joue de Shinji faisant ainsi couler son sang...Les larmes coulent, Shinji ne peut les retenir, mais que se passe t-il?

"Pouquoi? Pourquoi...Shikuka...."

"Fujimi...Vous étiez ici pour cela n'est ce pas? Shizuka na pas mentit, l'histoire était vrai...et je suis cet homme!"

Dans un sursaut, Shinji à un mouvement de recule, mais tombe en arrière, il n'a plus aucune force...Non c'est impossible, si cet homme dit vrai, il devrait être mort! Que se passe t-il?!!
Derrière le masque, un rire des plus glacial s'élève et le vent s'agite....

"Il aurait suffit d'un mot et elle serait encore en vie à l'heure actuel...Une fin horrible n'est ce pas? C'est ce qui arrive aux personnes indignes qui souhaitent intégrer Fujimi! Et toi tu en a vu bien trop..."


La suite?...vous ne la connaiterez pas, la seule chose dont vous pouvez avoir connaissance est que le lendemain matin, trois corps, la tête éloigné des épaules et le coeur arraché surplombait la tombe d'un homme nommé:.....



XXX




Année 2008, une journée ordinaire, un soleil surplomblant les plus au bulding, et un homme, un jeune homme d'une 20ène d'années assit sur le portail, le portail du cimetière...Dans ses mains, un rat noir, doucement il caressait l'animal tout en fixant la ruelle vide qui se profile devant lui.

"Qui viendra cette année? Les portes viennent de s'ouvrir...Venez mes enfants, venez à moi..."

Les années ont passés depuis le drame qui prit la vie de Shizuka, Shinji et Akira, mais ce fut à partir de ce our que tous commença...
Fujimi avait été découvert, ce fameux château, mais pas sous une tombe comme la légende le laissait entendre, non, il fut découvert un peu plus loin, mais ce fut étrange que personne ne le remarqua avant ce jour...Un tour du destin qui sait? Il fallu 26 années pour que quelqu'un ose s'en approcher, le pénétrer, et cet homme qui osa se nomme Uchiki Mizuki, le directeur de l'établissement...Il lui fallu deux ans pour rénover ce château, et voilà qu'aujourd'hui les portes s'ouvrent au monde...Qui osera venir étudier à Fajimi Gakuen, ce pensionnat entouré d'un cimetière des plus lugubre? Qui osera y poser les pieds? Tant de mystères résident à Fujimi...

"L'année ne sera pas de tous repos, venez mes petits, venez vivre un année que vous ne pourrez oublier, du moin si vous restez vivant..."

Qui est Uchiki Mizuki? Personne ne le sait, il a débarquer un jour, sans que personne ne le connaisse et du haut de ses 22 ans, il dirige ce nouveau pensionnat. Un homme étrange qui cache bien des mystères...
Beaucoup se pose la question de savoir ce qu'est exactement Fujimi Gakuen, alors laissez moi y répondre...
Fujimi Gakuen est un pensionnat pour garçon uniquement, les jeunes filles n'y sont pas autorisées, du moin pas encore, cet endroit est bien trop dangereux...
Mais ce n'est pas un pensionnat normale...Les cours? Mais de quoi me parlez vous donc? Oui il ya des cours, mais qui pourra les suivre? Le temps n'est pas à rallonge...
Un pensionnat uniquement masculin, où les cours ne sont casiement pas suivit...Est-ce vraiment un pensionnat? Faites donc confiance au directeur...
Vous êtes entièrement libre de faire ce que bon vous semble, musique, dessin, sport etc...rien ne vous est interdit tant que vous suivez les consignes de Uchiki-Sama...
Deux classes, il n'y a que de classes de créer. L'un ce nomme: AKAI, literrallement rouge, quand à l'autre il s'agit de SHIRO, literralement blanc...Deux classes crées par Mizuki-san, regroupant des élèves allant de 16 à 20 ans, deux clans qui n'ont pas fini de s'entretuer...
Dans un saut le directeur descend du portail, pose le rat sur son épaule, puis s'incline dans une révérance devant la ruelle vide:

"AKAI, SHIRO, qui de vous deux survivra cette année?...Jeunes petites pousses venez à moi, venez jouer chez moi, venez jouer à Fujimi...La mort ou la vie? Votre destin est tous tracé, ne résistez pas, venez et découvrer votre sombre destinée..."

_____________________________________________________________________________

Un représentant dans chaque classes, un représentant responsable de la classe, un représentant crain de tous, désigné par le directeur...
Chaques classes défend l'honneur de son représentant et n'hésite pas à provoquer des défis interclasse qui viseraient à définir quelle classe est la meilleur. Méfiez vous, quelqu'un vous surveille, soyez le premier à surprendre et à défendre votre honneur...Les cartes du jeu sont entre vos mains, et celle du directeur...A la fin il n'y aura qu'une classe gagnante, a la fin un seul se verra choisit par le directeur pour...
Vous avez compris le principe?
Deux classes, une rivalitée...Une seule à la fin sera gagnante. Le prix? Je ne peux vous le dévoilez, secret oblige...
Autre chose que le directeur souhaite preciser: La nuit, sortir vous est déconseillé, ne vez pas provoquer la mort, elle n'hésitera pas à vous enlever...

[ Laisse moi un peu le temps TT.TT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~   ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:47

MOUAHAHAHA J'adore t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~   ~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Fujimi Gakuen [Part.] ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Toshi
» Gakuen-Himitsu-RPG
» Gakuen Himitsu
» Gakuen Himitsu : New
» Gakuen Himitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-