Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de vote : résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:51

Pas de problème, sinon j'allais proposer de juste mettre l'image pour le rang ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:24

MOIS D'AVRIL :

PN est classé aux 15ème / 15ème et 22ème places sur nos top-sites.

Un grand MERCI à tout ceux qui votent ! Ils sont de plus en plus nombreux et le nombre de clics reste élevé même après tout ce temps que ce "concours" a été instauré, ça nous fait vraiment plaisir de voir à quel point vous soutenez le forum ! On vous chéris fort comme des supers membres que vous êtes ! Merci ! <3

D'ailleurs le nombre de votes de ce mois-ci est assez impressionnant ! ^^

Voici donc le décompte de tous les clics qui ont été fait sur nos top-sites au mois d'avril :

Noah C. Bates : 1
Rave Dravoor : 1
Setsu : 3
Nausicaa : 4
Amalia : 5
Noë : 8
Azumi : 9
Fenris Lorans : 14
Phoénix : 27
Len Shikisha (=Evie) : 27
Shaina : 29
Tessalia : 40

Et une ovation pour les 2 gros votants d'avril :

Leyss : 147
Mana : 229

Je tiens aussi à remercier Madd qui s'est bien lâchée sur sa souris :
Madd : 180
Merci ! <3

Dernière chose, Sanada tu m'a contacté car tes votes n'apparaissaient pas au mois de mars, pour le mois d'avril j'ai vu ton nom seulement une fois sur les relevés. N'oublies pas de bien mettre ton pseudo à chaque fois, et en tout cas merci à toi de voter ! ^^ Tu vas avoir un lot de consolation, t'inquiète ! ;)

Maintenant les cadeaux ! \o/

Tess et Leyss vous avez déjà le rang, mais Mana pourra l'arborer à son tour ! ^^

Leyss et Mana vous avez gagné une surprise ^^ qui viendra très vite normalement. =)

Vous avez aussi gagné le droit de demander les droits de modo sur la CB pendant 24H ainsi que le droit de faire un 4ème compte xD ou bien de créer un event-cb (bon courage celui de Josh n'a toujours pas eu lieu) !

Bien évidemment, les portraits arrivent, patience, nous travaillons sur un nouveau design avec plein de nouveautés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:37

*highfive bro'* Mana, GG. + OWAI une surprise \o/


Joli Tess pour les 69 votes X)


Dernière édition par Leyss Héméra le Jeu 2 Mai 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:41

Rah mais oui c'est vrai °° Shaina = Tess !
Roh 69 ça donne les droits de modo sur CB aussi alors ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:02

Merki à tous et bravo à tous les votants o/ (surtout à toi frangin o/)
En plus j'aime bien les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:11

Leyss Héméra a écrit:
*highfive bro'* Mana, GG. + OWAI une surprise \o/


Joli Tess pour les 69 votes X)

J'ai pas fait exprès, j'te jure xD

Emmett Salinger a écrit:
Rah mais oui c'est vrai °° Shaina = Tess !
Roh 69 ça donne les droits de modo sur CB aussi alors ! ^^'

Petite mémoire va ♥.
Are yous serious ? *P*


Et bravo Mana, tu vas pouvoir torturer t usais qui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:44

Oh °Q° Vive moi! xD Moi j'ai pas le droit à u cadeau?/pintade/

Bravo à tous les votants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:09

Eh bah alors, le mois de mai ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:35

Leyss et Mana (et Sanada) je n'oublie pas que je vous dois une surprise. ^^
Je suis vraiment désolée pour le retard, mais on a eu pas mal de souci !

Le décompte de mai arrive dès que je peux.
Par contre pour juin j'ai mis le concours en pause, le temps de nous mettre à jour et vous préparer plein de trucs, concernant ce concours et aussi d'autres choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:46

Owai la surprise \o/ T'en fais pas, vous avez tous une vie :) Je faisais genre le râleur mais c'est juste pour le troll :P 


On attend les nouveautés bien sagement alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:59

*tap tap Leyss* =3
Gentil membre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:38

Je DP pour vous avertir Leyss et Mana que vous avez enfin *se cache* la surprise que vous aviez gagné en... euh mai je crois ! ^^" (Cherchez vous-même la surprise dans votre profil héhé ! ^^)

Dès que je peux, je relance le concours pour que tout le monde puisse essayer de gagner d'autres surprises. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:33

Owi il est trop choupi mignon le truc ( :face: ) dans ma signature. Merki ! \o/
Et puis j'aime bien le côté "Au bout de 10 votes achetés vous gagnez un lot surprise."
(Attention cette offre n'est pas valable pour les poissons globes ni pour les ragondins.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:15

Je suis bien contente si ça te plait. ^^
Tu peux remercier Madd qui a fait le petit chat surprise.

Au passage, je tiens à te dire un gros MERCI Mana car tu es l'une des seules personnes à voter encore sur les Top-Sites maintenant que j'ai mis le concours en pause. (Avec Amalia. Merci vous deux, je vous aime éternellement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:05

Oyé oyé brave gens de Péenne ! Le concours de vote est de nouveau actif ! Donc si vous votez, vous aurez de nouveau des cadeaux à la fin du mois ! ;)

Voir ce sujet : www pour vous rafraichir la mémoire si besoin est. ^^

Et n'oubliez pas : le plus important avec les votes, c'est de faire vivre PN en attirant de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:19

Histoire de vous motiver un petit peu :twisted: , je vous donne le classement des 5 premiers jours, mais sans vous dire le nombre de votes ! ;)(Ben hey, je vais pas tout vous révéler quand même ! Niark !)

Numéro 1 : Mana !
Numéro 2 : Ethan Moore
Numéro 3 : Amalia Aoki
Numéro 4 exæquo : Gemmei Kurofuji et Matsuda Aimi !

Votez bien ! ;)

PS : Merci à PL (John-Bob) et Madd qui votent aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:58

Je viens vous tenir au courant de l'évolution des votes. 8D

Jusqu'au 10 septembre, le classement est le suivant :

N°1 : toujours Mana !
N°2 : Aimi, qui le talonne ;)
N°3 : Ethan
N°4 : Amalia
N°5 : Maxime Grey qui fait son entrée dans le classement !
N°6 exaequo : Gemmei et Tessalia Daemon, qui apparait elle aussi !

Mana va t-il réussir à conserver sa première place ? Aimi va t-elle poursuivre sa lancée fulgurante ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:16

Ces derniers 7 jours, la compétition est restée acharnée entre Mana et Aimi qui votent beaucoup tous les deux (un énorme merci à vous au passage <3), mais attention, l'un des deux à une petite avance ! :p

Le classement n'a pas beaucoup changé pour le reste, avec Ethan, Amalia et Maxime qui votent un peu. ^^ Merci aussi à vous !

A la semaine prochaine pour l'évolution du classement, et en attendant, votez beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:36

"Qui apparaît elle aussi" xDDD
Je suis l'esprit qui hante PN 8D

Bravo aux votants, parce qu'i ln'y a plus grand monde en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:43

Un gros câlin à Mana, Aimi, Ethan et Amalia qui ont voté régulièrement durant la semaine passée ! ^^

Merci aussi à Raven Cornen (qui est-ce ?) ainsi qu'au mystérieux qzsdf ! xD

A bientôt pour le résultat final du mois de septembre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:21

Je m'excuse pour le retard m'enfin vous êtes habitués maintenant ! mais mieux vaut tard que jamais hein ! ^^"

Voici donc les résultats du concours du mois de septembre :

Mana : 190 votes
Aimi : 123 votes
Ethan Moore : 32 votes
Amalia : 30 votes
Max : 6 votes
Raven Cornen : 2 votes
Gemmei Kurofuji : 1 vote
qzsdf : 1 vote

Amalia, Ethan et Aimi gagnent donc le rang VIP. (Mana tu l'as déjà !)

Aimi et Mana vous gagnez aussi des droits de modo sur la CB pour 24H (oulà Mana modo pendant 24H c'est dangereux ça :p), une surprise que Madd vous concocte, ainsi que le droit de faire un 4ème compte ou bien de faire/demander un event CB !

Mana, Aimi, Amalia et Ethan verront leurs portraits affichés sur la PA !

Mana si tu désires nous présenter un forum afin qu'il soit affiché en ultra VIP dans le volet des Infos à coté de GoM, n'hésites pas ! ^^

Et surtout continuez de voter, le concours est maintenu pour octobre et surtout, ça fait vivre PN !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:48

Bon alors, vous avez envie de connaitre les magnifiques scores des votants de novembre hein ? ^^

Mana = 373
Gemmei Kurofuji = 248
Moon = 209
Budok = 153
Amalia = 77
Pouet = 39
Aimi = 35
Maxou = 17
Ethan Moore = 4
Len Shikisha = 3
Alice = 1
Lewis = 1
Caroll = 1
Hayashi Ryu = 1

(Lewis Caroll ? xD)
(Qui est le mystérieux Pouet ?)

Un énooooorme et tendre et sulfureux MERCI à tous, vous êtes géniaux d'avoir autant voté !! Et moi, j'trouve que ça a bien fonctionné car PN a repris un peu d’activité et on a eu des nouveaux inscrits ! <3

Mana : franchement, chapeau ! Bravo ! Adresse toi à Kamélia/Moon, elle a une surprise pour toi... ^^

Mana, Gemmei, Moon et Budok sont les 4 qui doivent avoir leur place en PA. Sans Madd je ne sais pas trop comment on va faire mais Motoo saura peut-être sauver la situation !

Pµour les autres gains, je vous invite à relire le sujet "explications et gains" si vous souhaitez réclamer quelque chose, sauf pour le gain "surprise de Madd" qui est une petite image comme celle du petit chat hérissé qu'à Mana dans sa sign'... puisque MAdd est absente !

Et le concours continue en décembre, ne lâchez rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:59

Emmett Salinger a écrit:

(Lewis Caroll ? xD)
(Qui est le mystérieux Pouet ?)
Je crois savoir qui c'est mais je dirais rien. *regarde fixement lumi*
Emmett Salinger a écrit:

Mana : franchement, chapeau ! Bravo ! Adresse toi à Kamélia/Moon, elle a une surprise pour toi... ^^
Memet > Oh tu sais moi, je fais ça pour la célébrité et pour les cadeaux des fans (ici kam)... /SBAAAF/
M'enfin, le troll que je suis est heureux de rendre un petit service au fow ! o/
Sinon bravo à tous nos topvoteurs (je me sens moins seul qu'avant xD) et merki à cette chère kam, j'adore cette surprise xD


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Mer 4 Déc 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:36

Mais de rien, ça me fais plaisir, je tiens juste à préciser que ce n'est pas que du fan service face à ton corps irrésistible.
Dans la mesure du possible et de mon temps, chaque mois le premier aura une petite surprise dans le genre :3 (bon je sens que je vais être abonnée troll pendant un moment mais bon x3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 4:40

Huuum... J'aimerais précisé que je fais pas toujours attention à ce qu'il y a d'écrit quand j'appuie sur le bouton voter (Étant donné que je vote sous d'autres forums hein) alors qu'il y a genre Maryska, Maxou, Maxime, Piou, Pioute, etc qui en rapport avec piou. Je m'excuse à l'avance pour celui qui compte les votes... Pardon, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concours de vote : résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de vote : résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de vote : explications et gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-