Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Probléme avec le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:23

Hello!
Je tiens d'abord à m'excuser de vous embêter! :( J'espère que ce message est au bon endroit en plus..

Donc, j'ai un petit problème avec le forum, je ne sais pas pourquoi mais quand je lisais des messages sur le forum d'un coup c'est devenu tout petit!

Spoiler:

J'ai regardé si ça venait pas du zoom de mon pc, mais pas du tout. J'ai vidé tout mon historique, cookie, etc.. Et rien n'y fait. Et je ne vois vraiment pas d'ou ça vient. Oô
J'utilise Mozilla Firefox, si ça peut aider.~

Quelqu'un à une petite idée pour revenir à une taille normale? ^^' Je vous en serais trés reconnaissante! xD

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 5:21

J'sais pas pourquoi je viens dire ça à cette heure mais... C'est pareil chez moi. J'ai également des images pour les catégories du forum qui sautent. °°

[Edit] Nevermind, les images sautent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:35

Moi les images marchent bien mais c'est la "fenêtre" centrale qui, au lieu d'être rectangulaire, est devenu une colonne. :/ Et c'est un peu gênant pour lire les sujets/topics...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:00

Est-ce que d'autres rencontrent le problème ?

Tu es sous firefox ? IE ? quelle version ?
Tu as des problèmes sur toutes les pages ou juste sur certaines ?
des problèmes sur d'autres forums ?

Pour les images : le problème est simple ! C'est juste les hébergeurs qui sont pas fiables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:10

J'ai vu ça aussi ce matin ce topic et des catégories (ex : "Gérer son personnage"). Soit le topic devient une colonne, soit les catégories ont rétrécie un poil (les titres ne tienne plus sur une ou deux lignes, mais sur trois, voir quatre).

Je suis pour ma part sous firefox version 19.0.2 et je n'ai pour le moment pas vu ce problème sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:16

Moi aussi cela me le fait par moment, puis cela redevient subitement normal.
Cela n'arrive que sur ce forum. Et je suis aussi sous firefox par contre je n'ai aucune idée de la version que j'utilise ^^' (je sais juste qu'elle est récente)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:01

Preum's, preum's! o/ Je me suis plainte de ce souci il y a quelques jours chez les admins!
C'est déjà rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce bug ;)

me concernant :
1) ce n'est que sur PN à priori
2) ça ne concerne que les pages administratives (pages de gestion du profil ou annonces de "messages envoyés")
3) j'ai la dernière version de firefox ~

Motoo, grand chef informatique, une idée depuis la dernière fois? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:09

Moi je trouve pas ca rassurant PL xD
J'ai pour le moment absolument aucune idée d'où peut provenir le problème, d'autant plus que moi.... je ne l'ai absolument pas ! (pas pratique pour tester/chercher le problème).
En prime on a rien changé depuis un sacré moment maintenant ^^' du coup c'est bizarre que ca apparaissent tout d'un coup... ca aurait été sur certains posts (et pour tout le monde), j'aurais parié sur du code (présentation du post ou signature) foireux, mais bon... la c'trop aléatoire ^^'

En plus z'êtes chiant, si vous utilisiez IE ou un autre que FF j'aurais au moins un début de piste quoi ! Nan mais ! xD

J'ai la solution bourrin de tout cassé le forum... mais même là j'aurais besoin de monde pour me dire "ah oui la c'est mieux" ou "ben non c'est toujours tout cassé, mais maintenant c'est moche en prime" /MUR/
(ca peut "eventuellement" venir des modifs des templates en fait, voir de nos css, mais aucune certitude ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:46

Alors, pour répondre à tes questions Motoo:
J'utilise Firefox (quelle version je sais pas trop.. ^^'), et ça ne me le fait que dans les topics/pages ou j'ai posté.
Et je n'ai pas de problème de ce genre sur d'autres forums.

Par contre, j'ai installé Google chrome et MIRACLE sur Chrome ça marche très bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:33

Alors moi je ne suis pas experte comme Motoo ! Mais en fait le dénominateur commun c'est Firefox.

Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur certaines pages et seulement à certaines personnes, et comme ça tout d'un coup Oo

Perso j'utilise Firefox 19.0 et je n'ai jamais eu ce bug !

Motoo si t'as envie de bidouiller le forum tu peux, mais moi (toute ignare que je suis) j'ai plutôt l'impression que ça vient d'une récente version de Firefox ! Genre incompatibilité dans les codages... Enfin j'y connais rien, je laisse la place aux pros ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:39

Ah, ça y est, je bug pour les sous-forums maintenant Oo
C'est "un peu" relou!
Je vais voir si en revenant à une ancienne version de ff ça marche mieux...


Dernière édition par Peëlle McFarlane le Sam 9 Mar 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:40

Je risque peut être de dire des bêtises aussi mais je suis d'accord avec Sintara.
Je pense que ça vient de Firefox. Parce que tout ceux qui ont ce problème utilise Mozilla, et j'ai essayé sur IE pour voir si le souci persisté. Résultat: Ça fonctionne très bien sous IE, et comme je l'ai dit plus haut ça marche sur Chrome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:08

Perso, hier ça me le faisait dans le flood, maintenant ça me le fait plus. Après, j'en sais rien. xD

J'utilise Firefox aussi au passage. Donc bon, j'en sais trop rien. °°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:11

Si ca vient de firefox, faut forcément revoir le code... sauf que si ca venait de firefox en général, je devrais pouvoir reproduire (et donc corriger "facilement). T'etre une question de version, mais je croyais etre a jour.

Pour me donner votre version : le point d'interrogation a coté d'outils et " a propos de firefox".

ah en fait : vous avez eu une mise a jour tres dernièrement ? *n'a pas redemarré dernièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:43

Mon Firefox vient tout juste de se mettre à jour : version 19.0.2 maintenant, je suppose que c'est la toute dernière.

Toujours pas de bug pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:04

19.0.2, comme Lessien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:04

Dito que PL et Memett. Firefox 19.0.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:16

Pareil, firefox version 19.0.2.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:02

Vous allez donc me forcer à redemarrer pour me mettre a jour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:39

Bon vous avez pas de chance :roll: Comme Lessien, mon firefox est à jour et j'ai pas plus de problème !

Du coup, corriger le problème sans passer par le mode bourrin est difficile (et encore j'aurais besoin de ceux qui ont le problème pour vérifier...)

Par contre, pour ceux qui rencontrent ces problèmes :
- sont-ils syustématique ou des fois ca marche des fois non ?
- remarquez vous l'abscence/présence d'image dans un cas où l'autre ? (la présence ou l'absence des images peut modifier l'affichage)

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:39

* chez moi, quand le bug d'affichage arrive, c'est définitif. Mais bizarrement tous les soucis ne sont pas apparus en même temps. Par exemple, j'ai un souci d'affichage dans les pages administratives depuis une petite semaine, mais le mauvais affichage des sous-forums n'est apparu qu'hier soir!

* les images ne sont pas affectées chez moi. (mais vu que d'autres en ont ça va peut-être venir, hinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:07

Chez moi, avant les images ne s'affichaient pas mais, maintenant sans aucune raison c'est bon, je les vois toutes.

L'affiche bug pas systématiquement. J'ai remarqué que ça a tendance à plus bug pour moi quand je suis sur une seconde page d'un sujet par exemple. Des fois ça va, des fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:17

Jusque là j'avais firefox 14 mais du coup je viens de faire la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Probléme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le forum   Probléme avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Partenariat avec Wynervia [Forum rp]
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Problème "technique"
» Petit problème de MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-