-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Empty
MessageSujet: Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]   Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:55

Maitre ou Maitresse ? Les deux, cela n'a pas vraiment d'importance... Bien qu'elle garde un petit penchant pour les hommes. :3
Type de relation : Jezabel est une neko apprivoisé au caractère rebelle... Elle s'adapte donc par rapport au caractère de son Maitre. S'il est gentil, et tout doux mignon kawaii avec des cheveux roses, elle ne fera que s'amuser avec lui un moment, avant de s'en lasser... Mais si, au contraire, il est méchant, elle sera alors trèèès loin d'être une petite soumise... Elle ne pensera qu'a s'amuser et taper sur les nerfs de son Maitre. ♥
Niveau RP : Tant que j'ai de quoi répondre, il n'y a pas de problème :'3
Autres : Jezabel est nympho, euuuh... elle profite pleinement de la vie, plutôt ! >w>


Dernière édition par Jezabel Hell le Dim 7 Avr 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]   Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:38

Je me propose !

Saitô fait plus parti (si ce n'est pas totalement), des méchants maîtres. Il est en train d'adopter un neko (Saemonosuke Yujiro), mais il est également en recherche d'une neko afin de pouvoir comparer différents caractères, mais aussi le comportement selon le sexe. Il pourrait y avoir des rps à trois, mais ce n'est pas du tout obligatoire (moi-même j'en ai pas fait depuis bien longtemps).

Sinon, il s'amusera donc à ce jouer de la féline de diverses façons, tout comme il peut avoir des moments de calme. Je pense également qu'ils trouveront un point commun à s'amuser des humains (Saitô considérant que toutes personnes/espèces est un jouet avec qui il peut s'amuser jusqu'à s'en lasser).

Je fais des postes d'environ une page work, parfois plus, parfois un poil moins tout dépend des idées que j'arrive à tirer des réponses et de mon inspiration. Je ne réponds que très rarement toutes les semaines (sauf si vraiment je ne suis pas blinder de devoirs le week-end et que les journées ne m’ont pas rendu hs, mais c'est quasiment jamais possible).

Voici la fiche de Saitô pour plus de renseignements ^^.

Si jamais tu préfères un maître sans neko, je comprendrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]   Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:17

Oh, une réponse ! ♥
Saitô me convient parfaitement, et ça sera avec joie de rp avec lui !
Pour ma part, en semaine je ne pourrai sûrement pas vraiment répondre. Par contre, le week-end et les vacances, je suis là non-stop ! >w<
Si tu veux régler quelques détails ou autre pour le rp à venir, on peut s'mp :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]   Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:43

Ça ne me dérange pas du tout, les réponses ne pressent pas, on peut avoir un rythme irrégulier en fonction des devoirs et problèmes diverses ^^. Pour ma part maintenant que j'ai plus le temps malgré mes devoirs, je peux normalement poster au moins toutes les une/deux semaines.

Oki, je t'en envoie un de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]   Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:41

Vue le reste par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]   Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau maître (Close)
» Recherche un Maitre ♥
» Gentil Neko recherche nouveau foyer...
» Un gentil p'tit maitre? =) ... Ou pas!
» Micahia recherche... [Demande close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-