-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?    Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:03


Miwa Mac Donald


Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  21453310 Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  21268611Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Vignet13
© Heavenly Dream

__________________________________________

Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Miwa_f10

    ▬ Âge; 19 ans
    ▬ Orientation sexuelle; Bisexuelle
    ▬ Neko; :Apprivoisée
    ▬ Métier; Employée de Mac Donald
    ▬ Votre fiche; Lire
    ▬ Autre; Miwa est actuellement l'objet d'une demande de leasing, acceptée par la firme. Ce qui signifie qu'elle appartient temporairement jusqu'à achat définitif à sa maîtresse mais continue de servir Mac Donalds.



    Souriante, Naïve, Obéissante, Curieuse, Intelligente, Indépendante, Perfectionniste, Energique, Naturelle, Têtue, Extravertie, Exhibitionniste, Froussarde
    Peau hâlée, yeux bleus, cheveux blonds, attributs blancs. Silhouette athlétique, jambes allongées, formes généreuses, pas de nombril, cicatrices  le long de l'échine.

__________________________________________

~ I Search !


    Fille [x] / Garçon [] ;;; Protégée::: Une protégée est comme une soeur bien que Miwa ignore totalement l'amour fraternel ou bien filial. Cette personne se confiera à elle, aimera passer du temps avec Miwa.
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; ::: Type de relationDescription de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


__________________________________________

~ I know You ♥

Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Shizuk10Lady Yasuragi Shizuka
Maîtresse

    "Maîtresse et voilà c'est dit ! Cette jeune femme par l'intermédiaire d'un leasing se voit confier la responsabilité de Miwa. Une relation neko-maître un peu méfiante. La brune la percevra-t-elle toujours comme un animal ? Miwa apprécie sa propriétaire et goûte grâce à elle au luxe, inespéré. Mais elle garde la tête froide. Et son but ultime dans cette relation ? Servir, servir...apprendre ? Notre jeune amie a la sensation d'avoir trouvé une personne liée irrémédiablement à son destin."  

Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  70069110Sir Masahiro Lee
Connaissance

    "Ils ne se sont vus que deux fois, mais un sentiment étranger les pousse à se fréquenter et à se rapprocher davantage. La jeune femme connait bien peu de choses de cet étrange personnage. Seulement qu'il est maître en arts martiaux,qu'il travaille au complexe et qu'il s'adonne à de curieuses activités nocturnes...Mais elle évite de le juger. Après tout, il est absolument adorable avec elle et la comble de présents...Miwa hésite à se rapprocher définitivement de cette personne, ne voulant pas être un poids supplémentaire pour elle."

Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Avatar11Sir Jack Norris
Connaissance

    "Ils se sont rencontrés un jour de pluie. Ils ne se seraient sans doute jamais croisés si notre blondinette n'avait pas forcé le destin. Elle lui a proposé un marché. Le savoir en échange de ses services. Mais elle ignore tout de lui, lui fait entièrement confiance puisqu'il est un de ces scientifiques. Toujours éduquée dans l'amour de l'Humain, comment pourrait-elle s'en méfier? Une relation dont l'issue reste absolument indécise."

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours

    ▬ A l'ouest le vent te portera;]Here; feat Yasuragi Shizuka
    "Miwa est enfin convoquée pour recevoir la réponse quant à la demande de leasing de Lady Yasuragi et vient porter la nouvelle directement à son manoir. Un suspense insoutenable pour les deux jeunes femmes. Pile entre 4 yeux et 3 paires d'oreilles."

    ▬ Nos très chers convives; Here; feat Masahiro Lee
    "Miwa se voit conviée à un repas avec Sir Masahiro au restaurant olympique. Un rendez-vous bien étrange plein de surprises et de situations inattendues. La jeune neko prend de l'assurance au cours de ce dîner. Qui n'en prendrait pas dans du Chanel ?"

    ▬ A l'encontre de nos différences; Here; feat Jack Norris;
    "Un bien sombre jour où notre neko se décide enfin à embrasser l'inconnu. Persuadée que sa quête trouvera un port d'attache, notre blondinette décide de stalker un scientifique sur le pas de sa porte. Un bien étrange échange se poursuit. Quelle sera son issue ?"


    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description[/size]


• RPs finis


    ▬ Un repas au Mac Do'; Here; feat Yasuragi Shizuka;
    "Un repas au Mac Do' qui aurait du passer parfaitement inaperçu. C'était sans compter l'irrémédiable rêverie de notre minette. Une rencontre littéralement percutante et pour le moins perturbante pour notre hybride. Fascination ? La cliente décide alors de changer à jamais sa vie."

    ▬Lune guides nos pas; Here; feat Masahiro Lee;
    "Chaque soir une nouvelle aventure...une nouvelle rencontre ? Entre réticence et admiration, la frontière est parfois bien mince. Son vis à vis est un grand mystère pour elle. Mais quand on peut dormir sous un toit, on ne fait pas la fine bouche. L'aube les quittera sur leurs différences...sans leur laisser de goût amer."

    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description[/size]


[/list]


Dernière édition par Miwa Mac Donald le Mar 18 Juin 2013 - 18:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?    Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:46

Les demandes sont ouvertes !!
Pour un lien pris, un deluxe offert !

Soyez pas timides, si vous avez d'autres ébauches de liens à proposer, je suis ouverte aux propositions !

Miwa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha-ha ! Trouvez neko chez votre marchand de journeaux :3
» Trois petits tours et puis s'en vont...
» Ptite bestiole à prendre.
» Jeune neko affectueuse a prendre ^^
» Rozen une fleure a prendre^^ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-