Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Goodbye PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:21

Coucou,

Ce qui devait arriver arriva. Comme les plus anciens l'auront sans doute remarqué, je passe de moins en moins. La raison en est simple : Je n'ai plus vraiment la motivation pour passer sur PN. Pour ça, mais aussi parce que j'ai horreur d'être noyée dans la populace (mais ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi), j'ai décidé de quitter PN.
Bon, je reste parmi vous avec Djizz, mais je ne pense plus passer sur la CB ou dans le flood. Je passerais juste répondre à Rave, Joshinou et Kanji. En somme, on peut en conclure que malgré le fait que je garde un compte ici, je vous quitte.

Je ne remercierais jamais assez PN pour m'avoir fait rencontrer l'homme de ma vie ^^ On pensera à vous quand on se mariera. Et je garderai contact avec certains d'entre vous via SMS, msn, d'autres forums, etc. (Donc, si jamais certains veulent rester en contact avec moi, SVP gentils admins, supprimez pas mon compte tout de suite, que je puisse voir leurs messages/MPs xD). Je prendrais des nouvelles de vous via Rave ^^

Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de RP, et je vous remercie pour cette formidable aventure.

A bientôt sur un autre forum, peut-être. Et longue vie à PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:09

Meuh TwT, les dinosaures sont en train de disparaître de PN.

Je suis un peu nulle pour les messages dans ce genre-là, mais... Je te souhaite une bonne continuation sur d'autres forums et tout et tout, même si pour le coup, on continuera de rp ensemble avec Dizz et Kanji.

Et puis, j'espère qu'on se reverra à l'occasion à une futur Japan Expo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:46

Tu as de la chance que j'ai ton téléphone, ton Skype et que tu restes avec Djizz, jeune fille! Sinon j'te jure que j'aurais pas été contente. èé Bon, ça me fait flic que tu partes, tu le sais, mais au moins je serais encore un peu en touche avec toi, c'est déjà ça de pris.

Puis te prives pas de revenir définitivement un de ces quatre hein. Sait-on jamais. :'D Pis je rejoins Kanji-chou, il manque de dinosaures maintenant. M'enfin, j't'aimouille ma Rosinette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:33

OMG supprimer le compte de Rose, la plus grosse posteuse du forum, qui a laissé sa marque un peu partout ! Ça va faire vraiment bizarre. Mais je comprends ton choix. (Depuis 5 ans je me suis habituée à voir des membres partir, même des influents !)

On garde ton compte tout le temps qu'il te faudra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:17

Han... *Câlin tout plein à Rose*

Rose ze t'aime super gros gros okay? Genre, gros comme le nombre de câlins que je veux te donner encore et encore! J'aimerais te dire: Reste, reste avec moi! Mais hum, je te comprend alors... Câlin encore! *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:24

Saitô -> Je t'enverrais un SMS si je vais à une JE ces prochaines années ^^ Efface pas mon numé hein èwé

Lessou -> xD Je te rassure ça me fait un peu bizarre de partir aussi ^^" Merci pour le délai =3

Maxou -> Haaaan ❤ Au pire, MP-moi ton Skype pour rester en contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:48

T'en fais pas ça risque pas =p ! Yep, de toute on se tiendra au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:56

ROSE ?! °.O" NAAAAOOOOOON!!!!! Pourquoi?! TOT désormais je ne pourrais plus tenter de te kidnapper et embêter Rave... x.X Pour la peine tu dois m'épouser sinon bah... Je m'opposerais à ton départ /otarie/ Ouais j'ai des arguments béton 8D

Non plus sérieusement je comprends même si je trouve que c'est dommage de ne plus te croiser sur PN :/ Ya toujours l'annuaire mais en cette période anarchique j'ai eu du mal à suivre même si je compte reprendre mon activité maintenant que tout va pour le mieux xD (Et finir ce que j'ai à faire pour toi au moins)

D'ailleur n'étant plus en France je veux bien ton msn et ton skype histoire de ne pas perdre contact <3

Je te souhaite une bonne continuation, ça va faire tout drôle :/ En tout cas il faut qu'on se revoit IRL et que cette fois j'évite de m'éclater la tronche par terre x'D Puis à la limite on fera des cosplays de schtroumpfs ça sera parfait (Je prend le vieux pédo déguisé en Père Noyelle èwé) Bref sérieusement JE ou non et PN ou non je veux rester en contact même si on a jamais eut l'occasion de RP ensemble XD Après les RPs qu'on a jamais fait avec Koi je compte bien l'avoir un jour ou l'autre mon RP avec toi! >: (

En tous cas je te souhaites une bonne continuation Rosie et j'espère à bientôt! Puis bon tu gardes Djizz donc c'est pas non plus comme si tu disparaissais -w- Et même que je te fais de gros bisous, mais juste par ce que c'est toi et que faut que je m'y habitue le jour de nos épouisailles faudra bien passer par là 8D /chèvre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:36

Han oui, heureusement que tu postes, sinon je t'aurais harcelé pour avoir ton Skype 8D Anyway, tout est envoyé. Et je te nem à la sauce aigre-douce kamême <3 (Tu vas me manquer toi aussi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:08

Un dernier petit message à ceux que je nem et à qui je veux dire un grand merci °°

Ravichou, PL, Maddounette, Moot Moot, Memett, Ark', Billou, Fabipouet, KAIIN KAIIN, Saitô, Aby, Joshinou, Lee, Maxou et Aikette

... Eeeet d'autres qui sont partis.
J'vous garde dans mon cœur malgré ça ;). Et je penserais à vous le jour de mon mariage *SBAF*
Bonne continuation à vous!


Dernière édition par Djizz Raist le Mer 24 Avr 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:49

Ermahgerd j'suis importante pour quelqu'un *w* /BUS/

Bon mariage À la prochaine !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:32

Mariage sponsorisé par PN ! \o/

Merci pour cette déclaration ! <3
En tout cas tu seras toujours la bienvenue sur PN alors n'hésites surtout pas à revenir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:59

Bonne continuation à toi aussi ^^ !

En espérant te revoir sur un fo' ou à une irl =p.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:38

Parce que hein. Moi si je suis invité à ton mariage, je ramène Marko. :c Ou alors, je le ramène quand tu reviens sur PN un jour, si l'envie t'en dit... *Moyen de pression*

Tu vas me manquer sur la CB. ;_; J'te fais des bébés partout puis j'te chopperais sur Skype à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Goodbye PN Empty
MessageSujet: Re: Goodbye PN   Goodbye PN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye PN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye
» Goodbye Little Cat!
» Goodbye cruel world é_è
» Goodbye Louis Croix-Vé-Bâton \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-