-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie d'un trentenaire encore innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vie d'un trentenaire encore innocent Empty
MessageSujet: Vie d'un trentenaire encore innocent   Vie d'un trentenaire encore innocent Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:07


MORI MITSUNARI


Vie d'un trentenaire encore innocent 2m7bzew Vie d'un trentenaire encore innocent Nfo9aoVie d'un trentenaire encore innocent 19no0n

__________________________________________

Vie d'un trentenaire encore innocent 5ai6xe


    Gentil, serviable, incapable de dire "non", optimiste, confiant, franc, loyal, amical, acharné du travail, dénué de toute imagination et curiosité, traditionnel, maître du self-control.
    1,67m-65kg. Châtain-roux, yeux verts. Propre sur soi, ne possède quasiment que des costumes de travail, style de comptable. Met du gel "effet saut du lit".

__________________________________________

=:E  Looking for you  =:E

    Fille [] / Garçon [X] ;;; Petit ami::: Aventure extra-conjugale pour Mitsunari, avec quelqu'un capable de lui faire franchir la ligne de l'infidélité. Ceci est une mission impossible, bonne chance.
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


__________________________________________

=:E  My frieeeeeennnnnnd !  =:E

Vie d'un trentenaire encore innocent Orp5y0Blake Uriel
Neko number one

    Premières impressions : Bien qu'il ait un air de roublard et qu'il fume (ce que je désapprouve complètement), j'apprécie déjà Uriel, alors que je l'ai acheté quelques heures plus tôt. Il a tout de même fait des pieds et des mains pour nous sortir de la mouise lors de la prise d'otages au bureau. Il m'a même sauvé d'une mort certaine alors que j'étais touché par une balle près du cœur. J'ai pu remarquer des traces de coups sur son corps et espère réussir à le guérir de ce que je pense être une tendance à l'auto-flagellation.

Vie d'un trentenaire encore innocent Oko%20(13)Nom && Prénom
Type de lien

    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

__________________________________________

=:E  Life is short  =:E

• RPs en cours


    ▬ We are family ; [url=xx]=:E [/url]; Avec Uriel Blake ( et la famille Mori en guest) ; Mitsunari et Uriel revienne de l'hôpital. Le Neko doit être présenté à la famille Mori. Comment les uns et les autres vont ils réagir ? 
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


• RPs finis

    ▬ My body is a cage ; =:E; Avec Uriel Blake ; A la fourrière de Tokyo, Uriel, Neko débrouillard tout juste capturé dans la rue, attend son heure. Arrive dans la boutique Mitsunari, qui vient acheter un Neko pour son fils aîné. Comme son patron le lui a conseillé, il décide d'adopter l'une de ces créatures. 


      ▬ La tour de la faim ; =:E ; Avec Uriel Blake (et Aki Sano en guest) ; Uriel et Mitsunari quittent la fourrière pour se rendre au travail de l'humain, déjà très en retard. Ils doivent faire face à l'intolérance du PDG, jaloux d'Uriel, et d'une prise d'otages qui frise le drame. 

    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'un trentenaire encore innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-