-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Empty
MessageSujet: Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster   Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 2:57


Rivanon Lancaster



"To be, or not to be"


Nom : Lancaster
Prénoms : Rìvanon Moira
Nationalité : Ecossaise
Origines : Galloise
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Gâteausexuelle
Métier : Journaliste
Maître de : Reiko Kazuhito

Useless good-to-know facts


Rousse ✖ 100% naturelle (sauf les cheveux roses haha) ✖ Steampunk ✖ Aime la tarte au citron ✖ Les religieuses au café aussi ✖ Met 2 sucres dans son café ✖ Ajoute souvent du rhum à son café ou son chocolat ✖ Et de la chantilly aussi ✖ Considérée comme alcoolique par son médecin ✖ Déteste qu'on lui fasse remarquer sa consommation de rhum ✖ Bisounours à temps plein ✖ Trop sensible ✖ Rigole pour rien ✖ Aime ennuyer les gens ✖ Déteste les cons ✖ Considère qu'il y a beaucoup de cons sur Terre ✖ A une plume et une épée croisées tatouées dans le bas du dos ✖ Personne ne l'a vue ✖ Est myope ✖ Porte des lentilles de temps en temps ✖ A une paire de lunettes perdue dans sa chambre ✖ Fan de Legend of Zelda ✖ Aime les jeux vidéos en général ✖ Parle français, allemand et japonais ✖ Essaye de baragouiner en finnois, mais c'est raté ✖ Cuisine beaucoup ✖ Surtout les gâteaux ✖ Impolie ✖ Rote sans gêne




"I'm searching for something"


Meilleur(e) ami(e) (1/1) • Libre
Meilleur(e) ennemi(e) (1/1) • Libre • Avec lui/elle, c'est la haine folle, avec un grand H. Ils se voient, ils s'encadrent pas.
Une histoire de luv • PRIS •
Des victimes journalistiques • Libre • Riva est une fouine et travaillait au rayon potins avant. Et même maintenant...
Des ambigus • Libre • Elle sait pas si elle doit les apprécier ou non, si elle doit flirter ou non. Des gens avec qui elle ne sait pas comment se tenir.
Des gens qu'elle aime bien (Indéfini) • Indéfini
Autre • À vous de proposer.





Dernière édition par Rivanon Lancaster le Jeu 22 Mai 2014 - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster   Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:35


Journal de bord




Salon en cours

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut • avec Takamura Shin
Arnaque-moi... Si tu peux • avec Rave Dravoor
Welcome home • avec Reiko Kazuhito
Ne jettez pas vos nekos à la rue • avec Reyss Sakura
On ne fait que passer • avec Reiko Kazuhito & Lysander Rivendal
Si ce n'était qu'électrique • avec Ava Keller & Lysander Rivendal


Salon terminés


Quand la journaliste rencontre l'enfant neko • avec Reiko Kazuhito
Are you killing me ? • avec Lysander Rivendal
La lady prisonnière du capitaine junkie • avec Lysander Rivendal
Flottement • avec Lysander Rivendal
Vamos a la playa • avec Ava Keller


Salon réservés








Dernière édition par Rivanon Lancaster le Jeu 22 Mai 2014 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster   Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:36



Cercle d’accointances




Prénom Nom

DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN

Prénom Nom

DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN





Cercle d’accointances




Prénom Nom

DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN

Prénom Nom

DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster   Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plume est mon épée ~ Rivanon Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-