-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP du mois : le choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:46

Merci d'effectuer vos propositions de RP du mois en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Nom du ou des participant(s) au RP :[/b]
[b]Lieu (quartier + sous-forum précis) :[/b]
[b]Lien menant au sujet :[/b]

Attention ! Merci de ne pas proposer de RP contenant de la violence ou des scènes H/Y/Y car le RP du mois sera lisible par tous, y compris des joueurs extérieur à PN. ;)

Rappel :
le vote se fera dans le même sujet et ne sera pas secret afin d'éviter abus et/ou tricheries, vous devrez donc dire clairement quel RP vous choisissez, que vous en ayez proposé ou non, que vous ayez été choisi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:21

Bon ba histoire de lancé la machine, un petit rp d'adoption en préparation ^^

Nom du ou des participant(s) au RP : Devon C.Black et Anh Liem
Lieu (quartier + sous-forum précis) : La fourrière
Lien menant au sujet : la °°
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:30

Merci pour cette proposition Moon. ^^

Les autres ? Ne soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:41

Aucun de mes rp's n'en vaut la peine alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:08

Ben le but c'est surtout de proposer les RP des autres. ;)
Je t'invite à lire ou relire les explications : ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:38

Moon, ça se voit pas du tout que tu as hâte qu'on se fasse notre pl... RP à trois 8D

Sinon moi aussi je vais en proposer quelques uns pour montrer l'exemple °^°

Déjà celui-ci, il est assez avancé, ça change des adoptions classiques en plus ^^

Nom du ou des participant(s) au RP : Miwa Mac Donald et Yasuragi Shizuka
Lieu (quartier + sous-forum précis) : Shibuya :: Appartements et maisons :: Manoir de Yasuragi Shizuka
Lien menant au sujet :

Et celui-là, par ce qu'il est bien et que tout le monde y veut le lire! *sort*

Nom du ou des participant(s) au RP : Fujita Kaiin et Murakami Motoo
Lieu (quartier + sous-forum précis) : Les rues
Lien menant au sujet :

Voilà, j'ai apporté ma contribution à notre douce patrie! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 2:48

Ah bah, Madd m'a devancée pour le RP entre Miwa et Shizuka X)


Donc je plussoie ce choix :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:28

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, un humain qui adopte un neko pour la peluche de celui ci. Non vraiment il a un autre neko celui la? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:13

Bon, nous n'avons que 3 propositions mais... et si nous en choisissions un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:20

Oh il y a si peu de votes que ça pour le rp du mois ? Je vais changer ça de swite ! o/

Personnellement après avoir vu pas mal de rp, je pense qu'au moins d'un des rp de Miwa mérite d'être celui du mois.

Je vote donc pour le rp entre Miwa et Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:08

MERCI Mana pour ce vote.
Enfin un qui se sent concerné !
Bande de !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:50

Pareil que mana pour le vote :3 (faut rendre aussi hommage a shizuka qui se défend bien!!)

Sinon il faudrait mettre une annonce bien visible sur l'écran d’accueil je pense que plus de monde le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:11

Alors, bien que le RP de Shizuka et Miwa avait la majorité des votes il a viré au Yuri il nous faudrait donc de nouveaux votes ou du moins de nouvelles propositions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:17

s'il faut un nouveau vote, ca sera pour le rp d'adoption liem devon alors ^-^. Au moins on est sur que ca va pas glisser sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:38

Arf, alors je propose un autre rp : Un rp terminé : celui d'azumi et kamael :
https://prettyneko.forumpro.fr/t6725-premier-pas-dans-une-nouvelle-vie-finish#99419
Pourquoi l'avoir choisi ? Il n'est pas LE meilleur rp du forum, de plus cette situation entre maitre neko est finalement assez banale.
C'est justement pour cette raison que j'ai choisi ce rp. Finalement par le fait que la situation soit "banale" et qu'il n'est pas non plus LE meilleur rp du forum (Il est quand même très bien hein, me fouette pas azu si tu vois ce post x_x) il peut à mon avis servir à montrer une fic "lambda" aux peut-être futurs membres du forum.
Après il n'est pas non plus monotone vu que les deux personnages ont des caractères différents ce qui crée des situations assez amusantes.

Donc pour faire simple j'ai choisi cette fic pour servir de "baromètre" aux visiteurs du futur forum

A vous de donner votre avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:02

Moon vote pour le RP de Liem et Devon.

Mana pour celui entre Azumi et Kamael. ici

Il va falloir que d'autres personnes votent pour départager les 2 RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:14

Bon, comme personne ne réagit °w° je vote aussi pour celui de Kamaël et Azumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:28

Merci mon petit chou.

Bon. Du coup on prend ce RP comme RP du mois histoire d'en afficher déjà un premier en PA ou on attend d'autres votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:30

Affichons celui-là pour commencer, comme personne n'a réagit jusque là je doute que ça soit vraiment utile d'attendre :3 Et peut-être que de voir un RP affiché ça motivera les gens pour voter ou en proposer! \o/ *garde espoir*

Edit: Du coup il me faudrait une petite intro pour mettre le RP sur la PA °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:11

Aich, trop tard !
Je voulais voter mais avant ça, j'voulais surtout finir de tous les lires ! (y_y) Tant pis ! Et même si ça change rien, je vote également pour le RP d'Azumi et Kamael !!

J'adore le perso' de Devon, et le perso' de Liem a l'air bien sympathique mais la narration à la seconde personne a fait que je n'ai pas réussis à le lire jusqu'au bout... So sorry ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:49

Et voilà le RP d'Azumi et Kamael est affiché en page d'accueil ! ^^ Il y restera tout le mois, et en attendant rien ne vous empêche de proposer d'autres RP pour le mois prochain ! ;)

D'ailleurs... je vais en proposer un pour motiver un peu les troupes !

Nom du ou des participant(s) au RP : les 3 Norris, Joshua, Jack et Faith !
Lieu (quartier + sous-forum précis) : Quartier du Parc
Lien menant au sujet : https://prettyneko.forumpro.fr/t6898-shitty-dinner-pv-jackounette-faithounette

Je le propose car il est drôle, bien écrit et montre que sur PN on peut faire des persos déjantés ainsi que des RP autres que le classique maitre - esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:42

J'avais aussi pensé aux RPs de Josh' mais il avait dit qu'il préférait ne pas les voir affichés ^^'

(Mais bon si ça ne le dérange plus je vote aussi pour celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:34

Oh il a dit ça ? Mince, je ne savais pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:29

Nom du ou des participant(s) au RP : Kamounette Kamélia Quadr et Gemmichou Gemmei Kurofuji
Lieu (quartier + sous-forum précis) : Quartier culturel
Lien menant au sujet : https://prettyneko.forumpro.fr/t7125-et-ron-et-ron-pv-gemm

Au cas où les participants viendraient faire opposition je viens proposer celui-ci que je trouve assez sympa ^^

Puis si vous aimez pas vous avez pas ce qu'on choisit vous n'avez pas intérêt à venir vous plaindre fallait participer! ewe /patate/ *choisira les RPs avec Memmett dans un coin sombre puis foutra la honte aux vilains membres avec des descriptions pourries et mettant toutes les fautes en rouges et tout plein de commentaires Ö*

(Oui, je suis survolté aujourd'hui, vais me coucher °^° xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:06

Faut se remotiver la è-é j'men vas lire des rp de ce pas histoire de proposer des trucs un peu

Edit

Nom du ou des participant(s) au RP :Miwa le retour, et lee
Lieu (quartier + sous-forum précis) : Shibuya
Lien menant au sujet : https://prettyneko.forumpro.fr/t7072-et-miwa-arriva-pv-miwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RP du mois : le choisir ! Empty
MessageSujet: Re: RP du mois : le choisir !   RP du mois : le choisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du mois : le choisir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois chargé
» Absence d'un mois
» RP du mois : explications !
» Absence d'un mois !
» Absent pour le mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-