Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Empty
MessageSujet: La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]   La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:24

Maitre ou Maitresse ? Maître ou maîtresse, je prends.

Type de relation : Je n'ai pas vraiment d'idée défini. J'aimerais quand même que mon personnage évolue et devienne plus adulte, mais ça peut se passer dans la douceur, comme dans la "violence" (bien que j'aimerais éviter quelqu'un de trop méchant pour mon petit Jaden). Il pourra même y avoir de la romance, mais, il faudra que Jaden comprenne ce que c'est avant xD. Sinon, ça peut débuter avec juste le fait que le neko s'occupe de la maison et d'autres tâches diverses et évoluer donc ensuite en fonction des rps.

Niveau RP : Tant qu'il y a assez pour répondre, ça me va (je fais environ une page work, plus si besoin, n'ayez pas peur même si vous faites de petits postes .w.).

Autres : - Lien de ma fiche
- En se moment je réponds dans la semaine, ça pourrait varier ensuite lorsque je reprendrais les cours en septembre.


Dernière édition par Itô Jaden le Mer 18 Sep 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Empty
MessageSujet: Re: La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]   La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:20

Up, demande toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Empty
MessageSujet: Re: La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]   La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:19

Oh ! *-*
Un petit chou à maltraité ! //SBAFF//

Euh... hum hum ! Salut à toi ! Ton p'tit néko m'intéresse pour mon personnage :)

Description rapide de mon personnage : ado' égoïste, fille de riches, elle risque de traiter Jaden comme un chiffon au début. La relation peut partir sur du positif bien sûr, puisqu'elle a un passé plutôt sombre, enfin elle a été traitée comme une esclave et avait pour seule compagnie une néko (tu peux lire rapidement sa fiche, si l'envie te prend, sinon peut-être ton néko apprendra-t-il cela au cours des rps).

Niveau Rp, je peux faire du minimum exigé dans le forum jusqu'à 2 pages open office (mais, pour deux pages faut que je sois vraiment inspirée) ! Par contre, je répond assez lentement, en plus je viens de rentrer à la fac et je trouve pas trop le temps de me connecter, donc durant le mois de septembre je risque d'être très très lente !

Dis moi si ma perso te va, et puis sinon ce n'est pas grave, c'est la vie x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Empty
MessageSujet: Re: La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]   La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:11

Merci de t'avoir proposée, mais je vais demander la suppression de Jaden ><. Je l'ai créée il y a quelques mois et je ne pense plus être en mesure de le jouer comme je l'avais pensée au départ.

Désoler et merci quand même d'avoir tentée ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Empty
MessageSujet: Re: La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]   La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de poils cherche humain... [terminé (?)]
» Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé]
» Boule de poils ~
» Une boule de poils ? Pourquoi pas . . .
» Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-