-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement jusqu'en août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ralentissement jusqu'en août  Empty
MessageSujet: Ralentissement jusqu'en août    Ralentissement jusqu'en août  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:39

Bonjour!

Alors, j'avais encore oublié, mais depuis le début de juillet j’accueille chez moi une Française, amie venant d'un autre forum et donc je n'ai plus l'ordi aussi souvent. Elle repart bientôt, mais il y a aussi le fait que je travaille toute la semaine et que je ne reviens pas avant 6h30 p.m chez moi parfois. (Je pars à la même heure le matin alors je suis assez crevé, okay?)

So, je rperai pas avant la fin de juillet, mais je serai probablement plus lente et moins présente sur le forum jusqu'en août. Je suis assez fatiguée alors même la fin de semaine, pas nécessairement envie de me casser la tête.

Voilà! Ye vous n'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Ralentissement jusqu'en août  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'en août    Ralentissement jusqu'en août  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:07

Bon courage pour le boulot ! Les longues journées je sais que c'est et je suis aussi incapable de RP le soir. Et nos jours de repos sont souvent bien chargés aussi, je compatis !

Et amuse toi bien avec ta coupine française ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ralentissement jusqu'en août  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'en août    Ralentissement jusqu'en août  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:16

Thanks mon amour d'Emmett.

Hum, étant donné que pour une rare fois j'avais l'ordi le matin, j'ai eu le temps rp, mais là je disparais pour la journée, so... Ze vous n'aime! À bientôt...

P.S: EMMETT! NOTRE RP A UN AN DÉPASSÉ! BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Ralentissement jusqu'en août  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'en août    Ralentissement jusqu'en août  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:48

Yeah \o/
Bon anniv à notre rp !

*câlins tout plein*
A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ralentissement jusqu'en août  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'en août    Ralentissement jusqu'en août  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:49

Juste pour dire que cette absence est finie et qu'une prochaine viendra bientôt pour mes études qui commencent lundi. Des nouvelles... un jour! *Disparait dans un tourbillon de néant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ralentissement jusqu'en août  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement jusqu'en août    Ralentissement jusqu'en août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement jusqu'en août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du 29 Juillet au 7 Août
» Ralentissement
» P'tit ralentissement
» Ralentissement
» p'tit ralentissement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-