Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Empty
MessageSujet: ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]   ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:13


Maitre ou Maitresse ? Peu importe, même si j'ai une préférence pour maître.
Type de relation : Je n'impose pas un type de relation particulier (après tout, improviser c'est cool aussi), mais ce serait bien que Haine puisse évoluer mentalement avec votre personnage, du moins essayer. Car n'oublions pas, c'est un cas difficile. Je préfère les relations avec du répondant, quelqu'un qui cherchera à faire bouger Haine ou tentera de lui faire avouer son passé/ressentis, des trucs du genre qu'il ne dit pas forcément, par exemple. Sinon, on pourra tout simplement voir comment ça évolue sans choisir avant, pas de soucis. (Et je suis ouvert à beaucoup de pratiques/choses xD)
Niveau RP : Je m'adapte à tout, pas d’inquiétudes. Je privilégie la qualité à la quantité mais ce que je demande juste, c'est un minimum de lignes. De mon côté je peux faire des réponses courtes ou longues, c'est en fonction de la personne avec qui j'rp. Et je préfère quelqu'un qui répond assez régulièrement. (Au moins une fois par semaine si possible)
Autres : - La fiche de mon personnage : Ici
- Normalement, je suis du genre à répondre vite.~
- Et... C'est tout je crois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à la suite ou même par MP, je ne mord pas. xD


Dernière édition par Daichiro Haine le Sam 14 Sep 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]   ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:30

Salut~
Je serais intéressée par ton personnage (: je te laisse aller lire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]   ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:18

Bonjour à toi, et merci pour cette réponse rapide /o.

Je viens de lire la fiche de ton personnage, ça me plait bien. Donc de mon côté, c'est ok ! Tu veux discuter de détails par MP ou c'est bon, je commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]   ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:31

Je te laisse commencer, je préfère y aller au feeling pour l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]   ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:35

Pas de soucis, ça me va ! :3

Edit : Lien du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]   ⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Encore un cas à aller récupérer à la fourrière. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez le petit Madd à s'échapper de la fourrière [Términé]
» jolie petite neko à sauver de la fourrière... mâow [terminé]
» [ ♪ ] Je veux sortir de la fourrière ! [ ♪ ] / [TERMINE]
» ⊰ Haine • Do not believe.
» Aller je m'y mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-