Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest 3 : qui pour une partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 5:53


Gem> une 10 minimum je crois

Liem> Bienvenu à toi chaton! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:36

Disons qu'après ça fait du carnage, avec un nombre réduit. C'est pas assez intéressant de jouer comme ça, donc pour une "vraie" bonne partie, ouais au moins une dizaine de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:33

Bah en faite moins y'a de joueurs, plus on sait qui est qui et la partie sera trop courte du coup c'est mieux quand la partie est plus longue *W*

Édit ::

Si on ajoute Liem au groupe il ne manque plus qu'1 personne et on est prêt à jouer si personne d'autres s'inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:25

HAAAAAAAN! DDD:< Allez les gens, ce sera sympa comme partie! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:21

Allez je jouuuue *-* J'en ai marre d'être conteuse qui raconte de la merde IRL, j'me mets joueuse IG (qui racontera quand même de la mierda \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:31

Wooh! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:28

Donc on a notre équipe de winner, cela dit avant de commencer directement la partie je propose de trouver une date ou chacun pourra participer librement. (on est dans les périodes des fêtes et je doute que vous puisez tous geeker, et même sans parler de ça il me semble primordial de prendre en compte l'emploie du temps général de chacun pour faire une partie réussite sans que tous les joueurs se barrent en T2.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:59

Je suis toujours dispo sauf demain et après-demain (obviously) et pour le nouvel An (puis je compte au moins un jour pour se remettre). Sinon, hormis un ou deux jours de plus pendant cette semaine je pense où je risque de squatter des amis pour retrouver ma vie sociale d'antan, je suis toujours là et je passe régulièrement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:43

Moi de toute façon je travaille tout le temps mais je me connecte tous jours, et jouer au loup-garou ça ne prend pas 3h donc faites comme vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:41

Faut comprendre les gens qui pendant les fêtes de fin d'année passent plus de temps à manger en famille qu'à trainer sur internet ^^ on peut préparer ça pour la rentrée?
Une nouvelle année en fanfare!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:11

comptez effectivement pas sur moi avant la galette des rois !
J'essaie de me connecter, mais c'est assez aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:25

Moi j'étais pas là pour cause de devoirs de ma soeur, mais maintenant... PARTY! INTERNET REJOINT MOI DANS MA FOLIE DES FÊTES!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:19

Ainsi donc les joueurs :

Motoo
Joshua
Mana
Missy
Lessien
Gemmei
Hamburgrey
Mori
Liem
Rivanon

sont priés de se manifester pour organiser une partie! \o/
Et si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas, car dans ce genre de jeu plus on est de fous et plus on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:35

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:23

Je me manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:19

Je suis présent, comme toujours.

Au pire bob je te conseille d'envoyer un mp aux membres qui ne se sont pas manifestés.

Et si ils se manifestent toujours pas, bah...faudra les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:46

*lève la main*
Toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:30

Hi there ! Je suis présente aussi ! °3° (Mais merci les bugs de Forumactif qui "m'effacent" les nouveaux messages si je quitte la page ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 1:07

C'est trop tard pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 4:26

Yo! C'est moi! Lol! ... Ouai bon présent!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:21

Non Ginko ! Plus y a de fous moins y a de riz !, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:21

Toujours présent ~ J'avais pas vu l'up du post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:48

Il y a moyen que je m'incruste ou c'est trop tard ? D:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:55

Non! Viens, viens! 8D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:51

Nous avons 11 joueurs, si je ne m'abuse.

Je vais séparer toute cette marmaille bruyante en offrant les rôles suivants. Évidemment je ne les mettrai pas tous, sauf en cas d'arrivée de nouveaux joueurs!
Si vous trouvez un pouvoir trop abusé, ou si vous voulez voir apparaître un certain pouvoir, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! Ou à le dire ici... si vous ne craignez pas que ça se retourne contre vous pendant la partie.
Idem si vous voulez venir jouer avec nous 8D plus il y a de joueurs et plus c'est fun!

LE LOUP-GAROU (plusieurs dans la partie)
Ils se réveillent chaque nuit et se concertent pour éliminer un villageois. Le jour, ils participent aux débats en essayant de ne pas faire découvrir leur activité nocturne. Ils ont le droit de voter comme tous les autres joueurs, car personne ne sait qui ils sont ! Ils peuvent d'ailleurs éventuellement voter contre un des leurs, à des fins de discrétion...

LA VOYANTE
Au début de chaque nuit, elle est appelée par le meneur de jeu et peut désigner une personne dont elle découvrira secrètement l'identité. Le meneur de jeu lui dévoilera alors l'identité de la personne qu'elle a désigné.
Rappel : il est interdit de dévoiler secrètement votre rôle ou celui d'un voisin à un copain, que ce soit par mp, skype ou autre...

LA SORCIÈRE

Elle possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. Durant la nuit, lorsque les loups-garous ont choisi leur victime, le meneur de jeu va appeler la sorcière et va lui montrer la personne tuée par les loups-garous de cette nuit.
La sorcière a alors trois possibilités :
   ne rien faire
   ressusciter la personne tuée — et donc perdre sa potion de guérison ;
   tuer une seconde personne — et donc perdre sa potion d'empoisonnement.
Elle peut également utiliser ses deux potions lors de la même nuit.
La sorcière peut se ressusciter elle-même. Elle n'opère que durant la nuit.
Une fois la potion de guérison utilisée, le meneur de jeu ne lui indique plus la victime des loups-garous. Ainsi pendant son tour, elle pourra, dans une tentative de meurtre, utiliser sa potion d'empoisonnement sur cette victime : la potion sera sans effet, mais tout de même perdue!

LE SALVATEUR
avant de finir sa journée, il désigne au meneur de jeu un joueur qu'il protégera ce tour-ci. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut.
Le salvateur peut se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.
La protection du salvateur n'a aucune efficacité sur la petite fille.

LE CORBEAU

A chaque vote de villageois, il désigne discrètement au maître du jeu un joueur sur qui il veut faire courir des rumeurs. Ce joueur aura automatiquement une voix contre lui pour le prochain vote.

CUPIDON
Avant même le début du jeu, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Il peut choisir de former un couple homo ou hétéro.
Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir.
Si l'un des amoureux est villageois et l'autre loup-garou, leur seul moyen de gagner en duo est d'éliminer tous les autres (loups-garous et villageois). Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous!

LE CHASSEUR
Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par les loups-garous ou suite à une décision des villageois — il doit désigner une personne qui mourra également sur-le-champ d'une balle de son fusil.

LA PETITE FILLE

Les petites filles jouent à se faire passer pour des loups garous, mais elles sont bel et bien du côté des villageois.
La petite fille vit avec les loups et vote également pour éliminer un des villageois. Sa voix n'est pas prise en compte par le meneur de jeu.
Si entre deux potentielles victimes, l'une a été désignée à 3 voix (dont celle de la petite fille) contre deux voix, les votes se ramènent à deux contre deux... Mais au lieu d'une égalité, au petit matin, il y a aura deux victimes au lieu d'une! C'est un indice de taille pour les loups, qui comprendront que l'un des leurs est un traître.

LE LOUP BLANC
Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant du jeu. Il se réveille en même temps que les autres loups-garous et désigne la victime avec eux, mais une nuit sur deux il se réveille seul et peut choisir d'éliminer un loup-garou... ou pas.

L'ABOMINABLE
La première nuit, le meneur disperse le village en deux parties. L’Abominable est dans un de ces camps, et pour gagner il doit éliminer l'autre camp.

LE CHEF
À l'aube du premier jour, les villageois élisent le capitaine du village. Celui-ci a une plus grande influence que les autres. Lorsque le capitaine vote, sa voix vaut le double d'un vote ordinaire. De plus, en cas d'égalité, la voix du capitaine l'emporte. Le capitaine peut être n'importe quel joueur (incluant les loups-garous). Si le capitaine meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau capitaine du Village.
S'il y a un désaccord pour le capitaine, celui-ci ne peut peut-être choisi au hasard. Il faut trancher.

DEBUT DU LOUP-GAROU DANS 1 OU 2 SEMAINES SELON VOS ENVIES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : qui pour une partie?   PN Quest 3 : qui pour une partie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 3 : qui pour une partie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest
» Absence, valable également pour Nyah Shin'ku et pour Ixbi
» PN Quest (Hors-Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-