Partagez
 

 [SPEED-EVENT] La grande loterie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:09


Madoka se glissa prudemment à travers le bâtiment qui devenait de véritables décombres. Leur salut se trouvait à quelques mètres d'elle. Si elle avait su avant que sa vie se résumerait à un balcon, elle aurait rit au nez de son interlocuteur. Maintenant, toute sa concentration se portait vers cette pièce du quotidien. Elle tendit l'oreille lorsque le néko rose l'avertit du vent. Le courant de l'air était plutôt fort, et se dresser contre eux. Il serait vraiment bête de sauter au mauvais moment et de finir empaler. Tout en dirigeant ses pas vers le balcon, elle suivit rapidement du regard le néko shooté qui dirigeait ses pas vers un emplacement qui poserait le vent en avantage plutôt qu'en désavantage. Bonne idée. Mais le pari était tout aussi risqué. La distance entre l'hôtel et le bâtiment d'en face était assez espacée, du moins selon elle.

Elle se rapprocha encore du balcon, tentant le tout pour le tout. Elle parvint enfin à l'extrémité la plus proche du bâtiment d'en face, et se plaça comme un chat prêt à bondir sur sa proie. Sans crier gare, priant pour une force supérieure dont elle ne connaissait pas le nom, elle sauta de son perchoir en tendant les bras pour s'accrocher à la prise d'en face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:31

    J'ne suis pas croyant, mais il fallait bien à cet instant t que j'apaise mon âme d'une quelconque manière qui me ferait rejoindre les magnifiques portes de Cythère. Eh voilà, j'priais pour que ma mort soit la moins douloureuse possible. Triste vie d'un puceau solitaire accro aux jeux vidéo et à la bouffe. J'ai pensé mourir.

    Une secousse d'abord, puis un grand brouhaha. Ensuite le néant. Après, au loin, j'entendais des brides de conversations de personnes paniquées, mais aussi sonné, il m'était décemment impossible de décrypter le contenu de leurs paroles. Puis la fatigue, et une espèce de douleur lancinante qui me prenait de toute part. Un peu de chaleur, de l'angoisse aussi. La sensation d'être pris en étau, de ne plus pouvoir respirer et d'hyper ventiler. Puis le néant à nouveau. Un long néant. Je crois. A ce moment-là, je ne pensais pas que je reprendrais une nouvelle fois connaissance et j'ouvris les yeux.

    HOLY SHIET


    Je ne voyais presque rien. Dans un coin, j'apercevais brièvement le ciel luire et un éclairage qui battait de l'aile, donnant un peu d'éclat au lieu comme s'il s'agissait de morse. La panique s'emparait à nouveau de moi et étreignait ma gorge. J'eus envie de me mettre à pleurer et recommençait à respirer de trop. Mais, bien décidé à ne pas mourir puisque je ne l'avais pas été sur le coup, je me reprenais en main et cessait mes enfantillages. Premièrement, vérifier que tout allait bien. J'étais apparemment tombé lorsque le sol s'était fissuré, je m'en souvenais désormais. Un bloc avait dû donc tombé sur moi, m'empêchant de bien me mouvoir. D'abord les pieds... C'était bon. Les mains ensuite. Aussi. Je gigotais sous l'asphalte. Et aie. Evidemment, c'eût été trop beau que je n'm'en sorte qu'avec presque rien ! En bougeant, j'avais réveillé une plaie endormie par diverses hormones dû à l'excitation et au stress. Eh bien mon gros Joshua Norris, il semble que tu te sois légèrement empalé ! Toutefois, bien que la douleur fût horrible et difficile à gérer pour quelqu'un comme moi qui ne supporte à peine un bobo sur le doigt, je sentais bien que la barre qui s'était immiscé en moi (la seule à avoir voulu rentrer dans mon corps. Ô tristitude !), n'était pas enfoncée profondément et n'avait perforé aucun organe. Elle avait dû stopper sa course... dans ma graisse.Mais pas simplement dans ma graisse non. Dans la graisse de mon postérieur. Joshua Norris, les conneries, il les fait bien où il ne les fait pas ! Ou dirais-je encore, vous en aviez rêvé ? Joshua Norris l'a fait ! Remarquez que ce n'était pas si pire comme blessure de guerre. Une ouverture au niveau du crâne ou de l'abdomen aurait été plus embêtante. Comme quoi être gros, ça a du bon ! Et comme j'ai toujours le temps de relativiser et de replacer mes références dans le contexte, je me sentais un peu comme Peine et Panique déguises en enfants et coincé sous un rocher dans Hercule, ce qui m'arracha un sourire d'imbécile. En parlant de Héros, il allait d'ailleurs falloir que je trouve de l'aide. Et comme je n'avais pas cédé à la panique depuis le départ et que c'était fort étrange, n'était-ce pas là le moment approprié pour se décomposer ?

    LET'S DO THIS


    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE J'AI MAAAAAAAAAAAWL ! J'ME SUIS EMPALÉ, J'AI UNE BARRE DANS LA GRAISSE, AIDEZ-MOOOOOOOOOAH J'VEUX PAS MOURIR ! NANANANANANAN ! J'VEUX PÔ, J'VEUX PÔ ! J'AI BESOIN D'AIIIIDE ! TANGO CHARLIE ?! MAAAAAAAAAARCO ? HUSTON, WE HAVE A PROBLEM ! S'IL VOUS PLAIT CA FAIT MAL, J'AI BESOIN D'ASISTAAAAAAAAAAAAAANCE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:30

Elle court, elle court et elle saute ! Je fais pareil, j'allais pas rester bêtement sur l'immeuble qui s'écroulait sous nos pieds. Je l'avais averti de se méfier du vent. J'aurais peut-être dû écouter mon propre conseil, mais apparemment, mon esprit devait être trop concentré sur mes souvenirs abandonnés là-haut et probablement bientôt disparus.
Une rafale plus forte que les autres me happa, me déviant légèrement du chemin que j'avais imaginé. Ma main rata de quelques centimètres à peine la rambarde du balcon et s'agrippa sans trop réfléchir... à la queue de la féline qui me précédait. Ce n'était pas très fairplay, mais allez expliquer cela à mon instinct de survie !
De mon autre main j'avais évidemment attrapé la rambarde pour grimper sur le balcon providentiel, avant d'aider ma semblable à faire de même.

- Toutes mes excuses !

Je m'attendais à recevoir une gifle, ou quelque chose du genre. Après tout, aujourd'hui, je n'étais plus à cela près !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:22

Elle tendit encore les bras, s'approchant miraculeusement de la rambarde du balcon. Pourtant, elle était tellement pessimiste qu'elle savait que quelque chose allait la détourner de son but. Cette soirée avait vraiment tourner en du n'importe quoi, et les plans de la néko n'avaient pas du tout étaient comme prévus. Elle s'attendait donc à une autre connerie.

Mais pas à une connerie pareille.

Elle sentit une main griffue s'accrocher à sa queue et la tirer vers la mort. Elle poussa un cri de douleur mélangeait à un feulement de rage. Mais quoi, encore ? Pourquoi sa queue ?! Elle vit le vide s'approchait dangereusement d'elle, songea trois secondes au sac qui avait fini empalait, puis pria elle ne savait quelle force supérieure pour que sa mort ne soit pas trop douloureuse. Puis elle sentit son agresseur la ramasser et l'aider à grimper au balcon. Tous les poils de son corps hérissés, elle s'appuya contre le mur du balcon en appréciant le sol stable au dessous de ses pieds.

-Toutes mes excuses ?! On a faillit y passer ! Tu voulais m'emporter avec toi ou quoi ? Et pourquoi ma queue ?!

Elle voulut à ce moment là lui arracher les oreilles, puis décida de laisser tomber. Elle venait de donner toutes ses forces dans cette nuit de folie. Elle tourna trois secondes la tête vers le Tsubasa qui finissait de s'effondrer, puis releva la tête.

-Maintenant, on se casse. Où est le néko shooté ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:42

Il regarde leur saut totalement épique sauvant leur propre peau! Il regarde impressionner... Il avait presque envie d'être là à sauver sa pauvre peau et à sauté de cette façon si primale et guider par l'instinct de survie! Dommage que primo, il a la jambe cassée, deuzio, il n'y était pas là-bas avec ses confrères. Néanmoins, l'adolescent mis son envie de côté il boîte vers eux.

À croire que la police le trouvait pas suspect pour deux sous! Faut dire qu'il y a beaucoup trop de monde à interroger et s'occuper donc tant mieux! De toute façon ce serait un ennui supplémentaire et rien de plus! Atsutane les suivait à partir du sol et les regarde en miaulant comme les interrogeant s'ils vont bien tous les deux :

« Nyah?

Puis, il secoue sa tête pour se ressaisir en leur adressant la parole pour que leur fine ouïe comprendre, mais pas les humains de là où il est :

« Vite! On doit s'éclipser dans le manteau de la nuit tant qu'il est encore temps! Pas de sable à perdre!

Le matin ne tardera pas dans quelques heures pointer le bout de son nez et que le soleil se lève! Il se tenait tout près des débris les attendant et aussi au cas où ils auraient besoin de son aide. Tout comme ils l'ont fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 6:02

Elle hérissa tant les poils que je crus qu'elle allait m'étriper sur place. Ok, j'avais failli la précipiter vers le trottoir quelques bons mètres et quelques plus bas, mais ce n'était pas le cas ! Pas la peine d'en faire un cinéma ! Si ? Je roulais des yeux et soupirait, comme si je trouvais qu'elle exagérait, le pire étant que c'était effectivement le cas.

- On appelle ça l'instinct de survie... Mais c'est bon, on y est pas passé alors ca va ! et t'aurais préféré que je m'éclate plusieurs mètres en dessous ?

Alors qu'elle cherchait le neko shooté, qui nous héla de nous dépêcher dans son langage si particulier, moi le sac que j'avais jeté et le moyen le plus rapide de le récupérer. Sans même la regarder, concentré sur ma cible, je lui fis signe d'y aller.

-Il est en bas, allez y, je vous rejoindrais.

Sans attendre de réponse, je repris mes escalades pour rejoindre mon précieux butin et tenter de le dégager du montant en fer sans le déchirer d'avantages. Je grimacais en me doutant que son contenu ne pouvait être parfaitement intact. Je parvins finalement à récupérer mon inestimable bien et descendis dans la rue, rejoignant mes compères... sans vraiment savoir pourquoi, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:26

Quand on parle du loup. Ou plutôt du néko. Le néko shooté se pointa à ce moment là, et de son langage crypté expliqua qu'il fallait que les trois nékos se bougent de la en vitesse grand V. Haribo, dans sa quête au trésor empalé, lui fit de vagues signes, les yeux déjà fixés sur son butin. Madoka ne passa pas par quatre chemin. Elle avait usée une fois de sa générosité pour le néko rose bonbon, elle n'allait pas encore le suivre pour risquer sa peau. Tout ça pour un sac plein de grigri.

-Si tu le dis, lâcha-t-elle avec raideur. Elle s'adressa ensuite au néko shooté : Allons y.

Suivie du néko boiteux, Madoka se dirigea vers des lieux à l'abri des regards des humains aux alentours. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la foule de bipèdes sans poils, vers les dernières ruines qui étaient censé être le Tsubasa Palace, puis repris son chemin. Elle vit avec surprise le néko rose bonbon les rejoindre. Elle avait cru qu'il allait partir en catimini avec ses affaires.

-J'espère qu'on croisera pas de flics... Murmura-t-elle plus pour elle-même que quiconque.

Trois nékos dans une dégaine de survivants de la quatrième guerre mondial, dont un qui portait un sac plein de grigri... Ca ferait quand même suspect...


[HRP : Perso, il est vieux, le speed event. On le finit comment ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 1:49

Il sursaute un peu au sac qui atterrit bruyamment à ses côtés. Mais ne réagit pas plus que ça c'est en boitant rapidement qu'il fuit les lieux avec les autres Nékos. Voyant le jeune femme inquiète il pose sa main sur son épaule :

« Les Dieux ont démons et tempêtes à fouettés, ils oublieront même nos traces d'ici! Dans les pénombres nous irons!.

Achève-t-il de dire la rassurant. Et disparaît de manière définitive les lieux sans apparemment se faire remarquer...

[HRP :: Moi je pense que nous persos ont vraiment plus rien à faire ici on pourrait continuer autre part ou en discuter si on continue oui ou non par MP, qu'en dites-vous mes chatons? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:13

La terroriste eut l'air surpris de me voir les rejoindre. Pas autant que moi en réalité. Tout ce cirque m'avait retourné la tête. J'hochais simplement la tête en entendant mes semblables et les suivit : d'abord s'éloigner, ensuite me tirer. Me retrouver embrigader dans je ne sais quelle histoire avec ces nekos ne m'intéressaient pas.

[HRP: oui le rp est fini, pour nous en tout cas !]
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:35

"T'es qui ?"
La question avait laissé Motoo sans réaction. Que répondre ? Surtout dans la situation actuelle ? L'arrivée de Missy avait également semblé fermer le clapet du policier d'ailleurs. Motoo n'eut pas le temps de répondre, que la petite neko, qui semblait appartenir à Missy, arriva, déblatérant tout un tas de choses qu'il ne parvint pas à suivre réellement. Et quand elle eut fini, une autre explosion se fit entendre, alors que le Tsubasa s'écroulait et brûlait. Tout ce qui se passait semblait surnaturelle.
Un hurlement de détresse leur parvint. Motoo s'adressa à la neko étrange qui accompagnait Missy plutôt qu'à elle même, soudainement persuadé qu'elle l'écouterait bien plus. Il lui pointa du doigt les secours qui arrivait, à l'opposé du dangereux hôtel.

- Emmène Missy là bas, vous serez en sécurité et ils vous soigneront. Vite !

Il avait insisté sur certains mots, comme s'il pensait que la neko ne pouvait pas le comprendre tout à fait. Il se précipita ensuite dans le trou d'où provenait le hurlement de détresse.
Le gros type de la bombe. Le derrière proéminent transpercé par un bout en métal. Il s'approcha et observa la plaie, non sans tâter le fessier du gros bonhomme pour avoir une idée de la profondeur et de la gravité, ignorant les éventuelles protestations du type obèse.

- Ca va faire mal, mais il faut le retirer et partir d'ici, le Tsubasa s'écroule litteralement ! A trois !

Il n'attendit pas 3 pour pousser le pauvre type avec une force uniquement fournie par l'adrénaline de la situation. La barre de fer sortit sans soucis. Avant même qu'il n'eut fait un geste pour le forcer à partir, les secours arrivèrent et s'en chargèrent.
Les camions de pompiers, ambulances, policiers, secours, ne cessaient d'affluer.
Le Tsubasa Palace ne serait bientôt plus que cendres et débris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:33

    Si jamais il se trouve qu'en ce monde vit une quelconque divinité, je vous en conjure, veillez toujours sur cet homme. Tandis que la barre de fer tout était profondément ancrée en moi (wait...), m'empêchant de bouger de peine de réveiller la douleur, il apparu devant moi. Un salvateur aux beaux cheveux dorés où, un peu au dessus, siégeait une auréole créée par la lumière des quelques lampadaires encore en état. Toutefois, je n'avais pas eu le temps de lui crier ma joie qu'il m'avait déjà soulevé et retirer le morceau d'acier des miches. Hormis la douleur insoutenable, c'est qu'il en avait dans les muscles le bougre! Mes jambes, aussi faibles que celle d'un nouveau né, flageolait pour mon poids et s'était anesthésiées depuis le temps. Je sentais alors comme de l'eau couler le long de ma jambe. Non... Je ne m'étais plus fait dessus depuis au moins... Dix ans! Non. Je touchais la plaie tel un guerrier sans crainte et regardait fébrilement ma main. Du sang.

    I'M. ON. MY. PERIOOOOOOOOOOOOOOOOD!


    Tout s'est ensuite passé très vite. Sans que je m'en rende compte, on m'avait déjà jeté dans une ambulance qui filait à toute allure en direction de l’hôpital. Je me souviens en revanche avoir vaguement harcelé le bel homme pour avoir au moins son numéro de téléphone afin de le remercie comme il se doit de son aide. Foutreciel, il m'avait sauvé la vie! (et une fesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPEED-EVENT] La grande loterie !   [SPEED-EVENT] La grande loterie ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPEED-EVENT] La grande loterie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SPEED-EVENT 1] [FINI] La grande loterie !
» [VOL A1] - [SPEED-EVENT]
» Une idée de speed event ?
» SPEED EVENT => AVION : Qui ?
» RP Speed-Event "Stage comportementaliste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-