Partagez
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:10

Euh... Je sais, je n'ai finalement jamais utilisé mon studio dans le quartier sombre...

Mais est-ce que c'est possible d'avoir un cabinet de soin dans le quartier de l'hopital ou à proximité (je sais pas quels sont les quartiers proche de l'hopital central) siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:44

C'créé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:06

Osu!~

Je voudrais un grand appartement dans le quartier culturel, pour être tout près de chez mon éditeur chéri!~

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:34

Bonjour =D J'aimerais avoir une petite maison dans le quartier du parc =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:27

Voilà c'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:02

Hellow o/

Serait-il possible d'avoir un appartement dans le quartier culturel ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:42

C'est possible et c'est fait !
Au fait, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais je trouve ton avatar très mignon. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:15

Bonjour !
Est-ce que je pourrais avoir une petite maison dans le quartier nocturne s'il-vous-plait? Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:31

Boooonjouuuuur.

Je voudrais un appartement dans le quartier culturel si possible. 1 chambre, 1 salon, et une cuisine séparée o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:21

Salute !

J'aimerais bien un appart modeste dans le quartier culturel histoire d'avoir la biblio à côté !

pas un énorme truc une chambre une cuisine et un salon et si possible une autre pièce ''chambre'' pour mettre mes trucs et les invités (quoi ?comment ça j'ai pas d'invités?) !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 5:33

Bonjour
demande pour un f2 dans le quartier sombre (avec fenêtre sur impasse)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 5:43

Bonjour à tous! Désolé pour le temps d'attente! Vos logement ont été créés! Voilà les liens pour les trouver plus facilement comme ça fait un moment!

Wolodymyr
Simra
Heathcliff
Sherydan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:26

Coucou, j'aimerai avoir un appartement dans le quartier culturel s'il vous plait ♥ (un T2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:39

C'est fait! Voici ton appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:43

J'aimerais une maison assez spacieuse avec un petit jardin au quartier culturel s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:24

Logement créé! Voici le lien : Par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:12

Bonjour ! Je pourrais avoir un T3 dans le quartier nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:35

C'est fait ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:11

Hello !

Comme précisé dans ma fiche, mais pour faire les choses dans les règles (quand même, histoire de dire), voici ma demande :

Je souhaite un cabaret (abracadabra !). Il va se composer en plusieurs partie si c'est faisable. Dans le quartier nocturne :3

1er point : la partie visible, le Cabaret pour humain, le Cabaret Smoke Rabbit.

Au rez de chaussé : Une grand salle, la première partie, après avoir passé les vigiles et l'entrée, c'est la partie bar. C'est chic, c'est classe, ça scintille. Le barman ou la barman sont là pour vous pousser à consommer plus, avec tout le respect de la personne que vous êtes (lulz). Ensuite en contrebas, la partie dîner. Comme son nom l'indique, on y mange tout en reluquant les artistes qui se trémoussent sur la scène. C'est pour ceux qui ont le porte-monnaie un peu mieux garnis.
Puis il y a un étage VIP, pour la haute de la ville. Là-haut, on vous sert du vin du monde entier, des mets fantastiques, c'est classe, c'est smart, en veux-tu en voilà. Réservé donc à l'élite, aux influents et aux friqués de la ville, amen. Un vigile garde la porte qui mène à l'étage, bien sûr, un genre de golgoth, histoire de dissuader les malins. A ce même étage, planqué, isolé par des portes sécurisées, on trouvera le bureau du modeste Shion. Il y a une chambre aussi, dans un renfoncement qui est plutôt spacieux en fait.
On y trouve des humains comme des nekos. Seuls les nekos avec maître, en règle travaillent dans cet établissement. On y trouve aussi des employés humains, ba oui, bande de fainéants, faut gagner sa croûte !

2nd point : la partie invisible : Le cabaret pour Neko sans ou avec papier.
Il se situe à l'équivalent de deux étages en-dessous du cabaret officiel avec aucune communication entre ces deux parties. (Enfin si, mais elle n'est accessible que pour Shion, non mais.) On y trouve des spectacles de moins grandes envergures qu'en haut, mais tout de même, il y a du divertissement, on est plus proches les uns des autres, on peut boire un coup... On sait que tant qu'on paye, on peut aussi prendre du bon temps, comme ces saletés d'humains. Bref, on paye beauuucoup moins cher qu'en haut, normal. Par contre, on peut profiter de l'endroit en donnant des petites infos intéressantes, qui peuvent être monnayées d'une façon ou d'une autre : tout se négocie. Il suffit de demander.

Maintenant, comment je vois ça, pour vous, cher Staff.
Le Cabaret Smoke Rabbit
       >sous-forum 1 : RDC : -La grande salle Bar + Restaurant
                                     : -Les loges (ba oui je compte bien avoir du personnel autre que PNJ)
       >sous-forum 2 : 1er Etage : -La salle VIP bar + Restaurant (vue sur la scène de spectacle)
                                            : -Bureau + Appartement de Shion.
       >sous-forum 3 : Cabaret Neko Smoke Rabbit (Uniquement accessible par les nekos.)                               -La grande salle voutée
                                        -Les loges.

Petite précision pour le cabaret des nekos : il ne serait accessible que par une entrée situé à une ou deux rues du cabaret. Dans une ruelle, genre, histoire de dire. Avec un Neko Golgoth derrière la porte qui fait le vigile. Il a le droit de vous tazer si jamais vous êtes un humain trop curieux. Salopio.
L'idée pour participer au forum, au scénario, ça serait que cette partie soit pour l'instant neutre. Mais que ce soit un échange d'infos. Shion est l'intermédiaire. Le meilleur négociateur remporte l'info. Je pense que ça pourrait être un carrefour sympa. Après bon, Shion ne pourra pas non plus contrôler toutes les infos qui se passent... Mais il a des yeux partout, vous saisissez ? Donc il y a de fortes chances pour qu'il soit quand même au courant de ce qu'il se passe chez lui.
Il a deux ou trois personnes dans son carnet, les nekos qui bossent pour lui en bas travaillent soit contre de la bouffe ou un logis. Ou alors pour avoir de faux papiers, un collier... Bref, histoire de faire de la poudre aux yeux en cas de contrôle de ces derniers.

Autre point : Le cabaret recrute, bien sûr... x3

Bon okay, je sais, c'est ambitieux, et franchement gros. Si vous avez des suggestions, des idées, des trucs à reprendre dans ma proposition, allez-y, il n'y a pas de problèmes. Je suis ouverte. Je pense avoir tout dis... Au pire, je vous mp pour la suite ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:13

Crée et dans l’attente de descriptions, mais crée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:56

Bonsoir, j'aimerai avoir un T2 dans le quartier nocturne comme ci dessous :

Demande d'habitation - Page 2 1415742862-appart2-big

Bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:10

Guten tag!

J'aimerais avoir une petite maison dans le quartier nocturne, juste en face de celle de Wolodymyr?
Merci beaucoup :)

Auf Wiedersehen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:53

C'est fait!

Kaname> Je te laisserais mettre ton image de description dans un post du genre "Descriptions des lieux". c:

Ingä> De même, je t'invite à crée un post de description pour préciser son emplacement et ce qui la compose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:46

okaaaaaay! merci je ferait ça dès que je posterais ;)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on me demande , je dois y aller c'est le président qui me demande
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Demande de Rp
» demande
» ~¤ Demande Type ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-