Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Design hivernal et anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Design hivernal et anniversaire ! Empty
MessageSujet: Design hivernal et anniversaire !   Design hivernal et anniversaire ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:53

Madd avait commencé un design hivernal il y a un bon moment, alors Motoo a vaillamment repris les bases de ce thème pour essayer d'en faire quelque chose d’installable... et voilà ! \o/

Vous pouve remercier Motoo pour ce changement d'apparence ! ^^

Bien sûr, ce design n'est pas tout à fait fini et il y a quelques petits bugs ou détails à réparer, mais Motoo s'en chargera à son retour, pour l'instant elle profite des fêtes de fin d'année et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Design hivernal et anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Design hivernal et anniversaire !   Design hivernal et anniversaire ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:28

C'est kwooool! Moi j'adore! C'est trop kwoooool! Sérieux! Okay, j'arrête... Mais vraiment pour vrai, j'adore le design. C'est si beau! Et tout déprimant à souhait comme j'aime! Motoo et Madd font des trucs de dingue, je suis trop fière de les connaître! (Comment ça j'ai pas le droit de poster là et que je raconte n'importe quoi? Mais c'est vrai)

Je sais que y'a des trucs comme ça, Motoo est pas là, mais huuum, je voulais simplement préciser que y'es images que je vois pas des fois. Je sais pas pourquoi, mais parfois, sur certaines pages, y'a des images que je vois puis en revenant sur la page à un autre moment je le vois plus. Ou plutôt, je vois le un carré vide. C'est peut-être juste mon ordi aussi...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Design hivernal et anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Design hivernal et anniversaire !   Design hivernal et anniversaire ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:59

°w° Il est zoli! Merci d'avoir pris la relève Motoo °^° en tous cas tu t'en es très bien sorti avec ce que tu avais ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Design hivernal et anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Design hivernal et anniversaire !   Design hivernal et anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design hivernal et anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DESIGN! \o/
» New Design?
» Le New design de PN
» Joyeux anniversaire PN !
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-