-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT GRAPHISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:43

Oyé oyé peuple péennien ! Ceci est une annonce officielle de vos dirigeants bien aimés qui se sentent un peu seuls dans leur immense palais.

Nous avons besoin de graphistes !

Note : vous n'êtes pas obligé de savoir coder : Motoo est là pour cela, mais si c'est dans vos cordes, tant mieux, ça sera toujours utile et apprécié ! ^^

Note 2 : Rivanon Lancaster est la première volontaire à vouloir nous rejoindre, mais si quelqu'un d'autre est intéressé par la tâche, n'hésitez pas ! Il y a suffisamment de boulot pour plusieurs... et avec plusieurs graphistes, l'un peut s'absenter sans problème puisqu'il y aura quelqu'un pour le remplacer. ^^

Note 3 : les nouveaux graphistes auront les droits de modération et pourront voir et poster dans notre coin VIP.

Qu'allons-nous vous demander immédiatement ?
- grapher un design entier (avec tous les éléments que ça comprend : bann, qeel, PA, fond, toutes sortes de boutons tel le Go Up, ect etc...) !
- grapher une fiche pub (neutre, pas forcément en accord avec le design actuel ni le prochain)
- grapher des images de rang pour par exemple les métiers ou bien des récompenses d'event et de flood (on en reparlera plus précisément)
- ... et peut-être d'autres choses encore, comme éventuellement aider des membres à faire leur kit...

Que les volontaires répondent à la suite de ce message ou se taisent à jamais !
[size=6.6666669845581055]Ou nous contactent par MP dès que possible, comme dirait Motoo ! 8D[/size]

... Allez quoi, rejoignez la team, on est tous fous ! °; ;°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:49

Hé mais... C'est moi en fait "Rivanon Lancaster" °3° (Non non c'est faux j'avais pas remarqué. Et volontaire par sourires interposés venant de Motoo et Mana serait plus exacte \o/ /ravioli/)

En tout cas merciii *-* Je vous gribouillerai de beaux dessins paint pour la peine ♥ /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:36


Hey !

Bon alors, je suis souvent occupé à faire plein de trucs, j'ai jamais codé sur un forum mais sa m'intéresserait d'apprendre et de m'investir si vous avez besoin d'aide ! :D

En gros, Oui je veux bien aider ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:38

Agartha > code ou graphisme ? Ou les deux ?
On est jamais contre un peu d'aide, mais là, c'est vraiment dans le graphisme qu'on est embêté !





Bon alors moi je vous propose... de commencer à nous grapher un truc !
Le plus urgent actuellement, c'est qu'on fasse de la pub... Mais nos logos et notre fiche sont vieux et démodés !
- Nos logos
- Notre fiche

Pour le contenu de la fiche, on s'en charge mais... on aimerait bien de nouveaux boutons et une nouvelle bannière pour la fiche !

En prime ? Aucun travail ne sera perdu ! On pourra utiliser toutes les fiches et tous les boutons créées, en variant sur les topsites et les forums (là où une bannière n'aura pas attiré un membre, une autre le fera peut-être !)

Notre idée ? Créer des boutons/bannières en accord avec le forum, mais sans forcément suivre le thème (donc en évitant les saisonniers, au moins pour cette fois ;)).
Notre vision : Prettyneko est à la fois un monde joyeux (parce que c'est la vie, parce que les humains sont contents d'avoir des nekos et parce que les membres de PN sont des gens joyeux et pleins de vies, n'est-ce pas ?) et sombre (parce que les nekos ont pas toujours la belle vie, parce qu'il y a des nekos hunter, parce qu'il y a des nekos rebelles, etc). C'est un peu ce qu'on essayait de faire ressortir au précédent thème et qu'on voudrait pour les boutons.

Après le but premier, c'est d'attirer du monde ! ;)


Voilà votre première mission, si vous l'acceptez ! nan mais vous avez pas le choix ! hein ? si ? ah bon ?

D'ailleurs, si vous savez graphé mais n'avait pas envie de devenir graphiste attitré, mais que vous avez envie de vous amusez a faire ces bannières et boutons aussi... n'hésitez pas !
(Accessoirement, nous avons pleins d'idées de petits trucs en graphisme, à défaut de graphistes... donc si pas le temps ou l'envie de faire un thème entier, vous pouvez postuler pour faire les petites choses ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:32

----------------------------------

Moi c'est du graphisme, car en code j'y connais rien >_<
Donc je veux bien travailler sur une bannière, juste si je pourrais avoir les dimensions, et j'essayerais de poster quelques idées Lundi ! :)

Voilà voilà !

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:20

Ben tu peux pendre les mêmes dimensions que celles de nos vieux logos et de la bannière dans la fiche !

Merci à toi de t'investir pour PN ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:25

Pouet à tous !

Donc j'ai fait quelques petits tests pour le bouton en 468*60 (niveau police, image...) et tout est encore changeable, j'ai gardé les calques ! Pareil pour les bannières de fiche ! Et pour tout en fait... :3

Les 468*60:


Les bannières pour la fiche:


100*35:


88*31:


30*30:



Au niveau du code... Je bidouille pas mal donc pour ça, j'ai un [tout] petit bagage :°
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:45

Merci Riva, et bravo ! ^^ J'aime absolument tous les logos et toutes les fiches, tout est beau et tout correspond à PN. Je les trouve tous originaux aussi. J'ai malgré tout une petit faible pour les bannière 6 et 9 dans celles 468*60. Bref je suis conquise. On utilisera tout ça très rapidement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:55

Mana dit qu'il bouffera mon riz snif

Merci pour les compliments Less ! J'espérais que ça correspondrait à PN et Moot-moot m'a un peu dirigée pour les bannières "papillon" o/

En tout cas, contente que ça plaise ^^' *n'a pas du tout confiance en ce qu'elle fait*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:25

OWI le thème de la 9 avec le petit chat noir est trop bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:07

-----


HELLO EVERYONE

Voici quelques bannières réalisées, en espérant que cela vous plaira
Sinon tant pis >se cache<

J'en rajouterais d'autres plus tard (ou pas) en fonction de vos commentaires, de vos besoins, si je suis pas débordé de boulot

Sur ce, place à la dégustation !


468*60


Spoiler:






Les bannières


Spoiler:



Un truc en plus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:57

°.° ...
*enferme Rivanon et Agartha dans la cave-aux-graphistes de PN*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:15

*et cache la clé*

Owi c'est très bien, merci à toi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:08

Rivanon les logos 30*30 ; 88*31 et 100*35 que tu as graphés sont maintenant les logos officiels du forum pour le partenariat. ^^

Agartha et Rivanon, vos bannières nous servent également pour la fiche pub de PN !

Le staff de PN a le plaisir de vous nommer Graphistes Renforts de Pretty Neko ! \o/
Vous faites maintenant partie d'un groupe invisible "graphistes" qui vous permet de voir la section "Design" de notre coin privé du staff. On pourra y débattre du prochain design ! =)

Si vous faites vos preuves, et si vous êtes intéressées aussi, il y aura possibilité qu'on vous passe Modo en plus, ce qui vous permettra de voir toute notre zone privée du staff (et qui vous donnera d'autres responsabilités en plus !)

Bravo et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RECRUTEMENT GRAPHISTES Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT GRAPHISTES   RECRUTEMENT GRAPHISTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT GRAPHISTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement graphiste / admin !!
» /!\ RECRUTEMENT D'UN NOUVEAU CO-ADMIN !! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-