Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CB > connexion auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connexion auto ou pas ?
Oui
CB > connexion auto Vote_lcap25%CB > connexion auto Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
CB > connexion auto Vote_lcap50%CB > connexion auto Vote_rcap
 50% [ 6 ]
M'en fout
CB > connexion auto Vote_lcap25%CB > connexion auto Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

CB > connexion auto Empty
MessageSujet: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:02

Comme vous l'avez surement vu, l'ancienne CB est revenue !
Suite au débat, aux échanges et à notre intense (oui intense) réflexion (si si on réfléchit), nous avons décidé d'abandonner chatango.
Retour également de la cb latéral sur toutes les pages.

Nous avons cependant gardé deux choses :
- le placement de la CB sous la PA. J'ai cependant fait le choix de l'afficher également en bas comme autrefois (parce que je suis un dino et que la PA en haut, je m'y fais pas, je peux pas y accéder rapidement ^^'). Ca gêne quelqu'un ?

Mais surtout : la connexion automatique.
Elle n'est active que sur la PA et la déco automatique fait que nous n'aurons pas des fantomes ad vitam eternam comme sous chatango.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:30

J'explique ma réponse "m'en fous" °-°

C'est un je m'en fous qui partirait plus vers le oui en fait. Mais perso vu que j'me connecte sur la CB dès que j'arrive, ça me gêne pas, au moins ça me fait un bouton de moins sur lequel appuyer 8D

Ca poussera peut-être d'autres gens à viendre, comme ça pourrait les repousser parce qu'on les force à venir sur la CB, sous leur propre nom. (Mettons qu'il y a un gens qui s'appelle Monsieur X. Monsieur X est asocial, comme Azu et moi /TRAIN/ et est connecté en auto à la CB. Ca lui plait pas, donc il snobe, surtout qu'il a honte de s'appeler Monsieur X quoi, c'est pas très swag.) Mais rien n'empêche les gens connectés de se déconnecter et faire leurs ours mal léchés.

Donc au final, moi ça m'arrange mais si ça arrange pas les autres... M'en fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:30

Moi j'ai voté "Oui"!

Tout bêtement parce que je suis pas très sociable (et un peu timide aussi) et que je vais pas naturellement sur la CB. Là du coup je suis poussée à parler et ça m'aide bien! Je parle plus facilement avec les gens, etc.. Et j'aime bien vous parler! ♥ (Sauf à Mana, vu c'est qu'un Trollinou. x) )

Et puis s'il y a des gens qui ne veulent pas parler, il suffit qu'ils disent rien ou qu'ils appuient sur "Déconnexion" et hop on en parle plus. xD

Bref, j'ai voté oui. /Pingouin/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:25

Votre président dictateur et guide spirituel adoré approuve cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:19

Allez voter les amis ! qu'on sache ce que vous pensez de cette idée ! Y a pas forcément besoin de grandes explications hein, mais participer au moins au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:12

Après une petite journée d'essai je me suis fait mon avis et je vote contre pour deux raisons :

- Les fantômes : beaucoup de gens se font connectés automatiquement sur la chatbox mais ne viennent pas, du coup c'est un peu chiant d'avoir l'impression que quelqu'un vient, mais pas du tout en fait.
- "Je ne fais que passer" : bah oui des fois on vient sur le forum en coup de vent pour voir deux trois messages, alors dans ces cas là on a pas forcement envie d'être co' sur la bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:08

Moi ça et me va et à la fois je m'en fiche (mais plus).

Ça me va dans le sens où ça permettra je pense à pas mal de personnes un peu timides comme disait Azu de voir qu'on ne mord pas et de venir parler avec nous.
Le côté un peu contraignant pour moi est que je passe sur mon portable quand je suis en cours de temps en temps, mais je suis pas dispo pour parler. °° Mais personnellement, ça me dérange pas du tout de mettre potentiellement des vents. xD C'est peut-être plus chiant pour ceux qui sont de l'avis de Rave quant aux fantômes.

Au pire, on met des vents et on se déconnecte, au mieux on tombe sur quelqu'un et on discute. Donc foncièrement je suis pour. c:
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:55

Je tiens à préciser que j'ai vu plusieurs personne pour ou sans avis insulter la connexion automatique hein. Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:37

Quelle poucave ce Rave °° j'aimerai pas être ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:37

Moi j'adore juste trop la connexion automatique! Vous êtes bizarre! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:19

Nous ne sommes pas bizarres, mais tout le monde sait que les neko's sont un brin maso' ! °°

Bref : vote "non" pour la simple raison que maintenant, lorsque quelqu'un se connecte je ne sais pas trop si je dois prendre la peine au final d'écrire les simples mots "bonjour","salut" et tout autre synonyme. Je suis peut-être un poil enragée sous pression en ce moment, ce qui fait que je n'ai peut-être pas la patience d'accepter autant de vent mais... Voilà ! Au final, ça en devient limite désagréable. Et pour les timides, je ne pense pas en avoir croisés davantage qu'avant l'installation de la connexion automatique...

Voilà voilà...

P.S : par contre l'affichage de la CB sous la PA ne me dérange absolument pas, bien au contraire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:32

Vous avez l'exclusivité d'un Seiho qui va s'investir dans la vie du forum, profitez !
Ceci dit...
J'ai voté contre.

Nombreux sont ceux qui ont pu constater et surtout "m'entendre" dire que je détestais chatango. C'était viscéral, elle et moi, on ne pouvait pas s'encadrer. J'l'ai insultée des dizaines de fois, j'les maudite encore plus et elle me l'a bien rendu, c'te saloperie !

Je fais partie de ceux qui passent souvent sur le forum, mais très souvent en coup de vent. Je me retrouve connecté plusieurs fois par jour, pour ne parler qu'une fois tous les 3 jours sur la CB.
Preuve en est que Gummy (mon très cher amour) a failli recevoir un vent l'autre soir, mais le hasard a fait que je me suis intéressé à la CB juste avant de vouloir la quitter.

Bref, si les gens veulent se connecter, ils n'ont qu'à cliquer sur le bouton et le tour est joué ! C'est pas la mission, mais au moins j'ai pas l'impression de me faire violer (tout du moins, mes droits) !

Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec Rave, pour ses deux messages ici.

Qu'elle soit sous la PA, ça me change pas la vie, ça me permet juste de moins appuyer sur ma barre espace pour me retrouver tout en bas de la page. Mais elle est bien, là...

Rien à voir : votre truc infos sur la gauche... Il pourrait pas être fermé, comme la CB ? Parce que, quand je me connecte avec mon téléphone portable pour lire et/ou répondre à un texto, avec le zoom auto une fois dans la case de saisie de texte... J'vois plus rien, parce que j'ai ce foutu volet infos qui vient devant ma page. Ouais, je râle encore, détestez-moi.

Sur ce...
Je tiens quand même à remercier le staff qui essaie de nouvelles choses pour que le forum perdure et blabla jesuispasdouépourceschoseslà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:10

Je classe, le peuple a parlé, la connexion automatique a été retiré. (youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CB > connexion auto Empty
MessageSujet: Re: CB > connexion auto   CB > connexion auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB > connexion auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion [Résolu !]
» Connexion, quand tu me tiens.
» "Petits" soucis de connexion >_>
» un gros gros ralentissement si je ne trouve pas le moyen d'avoir une connexion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-