Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Empty
MessageSujet: Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]   Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:20

Type de perso recherché : (ex : humain(e), gentil ou méchant, neko mâle ou femelle, apprivoisé, errant ou rebelle, etc... à vous de mettre ce que vous voulez !) Je ne suis pas étroite d'esprit :Dtout le monde peut rp avec moi ! (Nekos, je n'en ai jamais rencontré alors ça risque d'être assez épique. )
Relation et/ou action désirée(s) : M'en fiche
Nombre de personne : Je voudrais seulement un rp d'une personne. Car plus je ne sais pas si je tiens.
Endroit : M'en fiche :3
Niveau rp et fréquence de post : Je voudrais quelqu'un qui assure niveau vitesse (pas forcément 3rp par jour mais au moins 1 tout les 2/3 jours).
Autre ? On va bien s'amuser ^^

Pour ce qui est du commencement, soit tu commences tout de suite en m'envoyant le lien, soit tu attends que moi je le fasse et se sera soit se soir, soit demain.

Ps : si je n'ai pas le droit de faire une demande alors que je n'ai pas fini mon rp fourrière, dites le moi, j'arrête tout de suite :D

Bisouilles :3


Dernière édition par Alycia San Ivelgo le Ven 28 Fév 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]   Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:06

Moi aussi je suis dans l'attente d'une néko pour l'adoption. Je veux bien faire un rp avec toi si ca t'intéresse. Tu as une idée de départ ou bien ce sera un simple rencontre aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]   Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:55

Je voudrais bien faire un flashback. N'ayant pas encore de situation concrète dans le monde de pretty neko, je pense qu'un flash back serai le mieux. Si tu ne sais pas ce que c'est, je te renvoie à la boîte a idée qui est dans la partie gérer son compte.

Je pense plus a une rencontre fortuite à mes 18 ans. Je perds la trace de mon papa et tombe sur toi. Si toi tu as une idée précise, on verra bien comment tu vas me la faire comprendre :3 si tu veux commencer je te laisse le choix du lieu et de l'heure. Sinon je m'en occupe dans quelques heures. Laisse moi juste le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]   Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:59

ok pas de soucis je préférerais que ca prenne place à la tombée du jour ou la nuit

je vais faire un post ce soir ou demain alors du coup c'est comme tu préfères si tu finis avant tu n'as qu'à me donner le lien sinon c'est moi qui le donnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]   Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:09

J'ai eu le temps de le faire et donc, j'ai pris la main !

Voila ce que j'ai pondu : https://prettyneko.forumpro.fr/t7348-une-premiere-rencontre-ijiri-eisei-flashback#109312

C'est un petit post mais c'est assez pour mettre dans l'ambiance. Si y'a le moindre souci, n'hésite pas à me l'envoyer par MP. N'oublions pas que cela se passe vers mes 18 ans, ça veut dire 4 ans en arrière.

Au plaisir de lire ta réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]   Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp ? Pourquoi pas :3 [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boule de poils ? Pourquoi pas . . .
» le RP n'attend pas (fini)
» Une nuit glaciale à chaude... (pourquoi j'y lis un double sens moi... oO) [Less]
» J'veux un maîtreee
» Nooooo >< [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-