Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.   Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:37

RIVENDAL Lysander
Célibataire # 27 ans # Né sur le sol Japonais, d'un père anglais & d'une mère française # a des tendances suicidaires ; est un junkie pur & dur  




▬ « Carnet d'identité » Lien de la fiche
▬ « Tueur à gages »
▬ « Junkie, accro à ses drogues, dures ou douces »
▬ « Profondément misanthrope et indifférent à tout, sauf à lui et au fric qu'il peut se faire »
▬ « Se fiche comme d'une guigne des nekos ; il n'a même aucun avis là-dessus. Il les met au même niveau que les humains : dans le paquet des chieurs potentiels plus que probables. »
▬ « Tatoué de partout, avant-bras, mains, doigts, dos, poitrine. Il a notamment "death" noté sur ses phalanges de la main droite - une lettre à chaque doigt ; des tatouages en forme de cercles sur le dos des mains ; une espèce de trou béant à l'endroit de son coeur, entouré de deux bois de cerf ; des ailes dans le dos, squelettiques et décharnées. Il en a encore bien d'autres, dans le même style. Tâches de léopard sur une cuisse, etc. »
▬ « Il est totalement vierge - il n'a jamais eu de relation physique, avec un homme ou une femme. Il n'est absolument pas attiré par le sexe, et ne ressent pas le besoin bestial de frotter son corps contre celui de quelqu'un d'autre. Il n'a même jamais eu de contacts poussés avec quiconque - il fuit le contact, en réalité. Il n'aime pas qu'on le touche ; cela le met mal à l'aise. »
▬ « Il joue un peu de guitare, et chantonne rapidement. Etonnamment, il a une très jolie voix de basse, un peu grave, rauque, vaguement bestiale, même quand il parle. Sa voix est extrêmement mélodieuse, quand il n'est pas sous acide ou totalement défoncé, et est très agréable à entendre. »
▬ « Il est très grand, et plutôt maigre ; pas une once de muscle, il a tout perdu au profit de la drogue. Il a cependant une espèce de force nerveuse, à la manière des gangsters. Il sait se servir de maintes armes, qu'on lui fournit pour ses divers missions. »
▬ « Il a, somme toute, une façon de se vêtir assez particulière. Veste de cuir, tee-shirt déchirés, aux couleurs flashys ou aux dessins étranges, des jeans troués. Tout cela respire le punk à plein nez, et pourtant ce n'est pas fait volontairement. Il ne se soucie pas vraiment de son style quand il s'habille, voyez-vous. »



RP's


 # En cours  

▬  « On ne fait que passer » ▬ Lien [Chrono 1.6] ▬ Ft Rivanon Lancaster & Kazuhito Reiko
▬  « Quand le ninja fait une bourde » ▬ Lien [Chrono 3] ▬ Ft Kanon Fujiwara
▬ « Si ce n'était qu'électrique » ▬ Lien [Chrono 1.6] ▬ Ft Rivanon Lancaster & Ava Keller

# Terminé  

▬  « Are you Killing Me ? » ▬ Lien [Chrono 1] ▬ Ft Rivanon Lancaster
▬  « La Lady prisonnière du Capitaine Junkie » ▬ Lien [Chrono 1.5] ▬ Ft Rivanon Lancaster
▬  « Flottement » ▬ Lien [Chrono 1.7] ▬ Ft Rivanon Lancaster
▬ « Fais-moi sortir d'ici » ▬ Lien [Chrono 2] ▬ Ft Ava Keller


Banque Icon & Avatars





Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. YYFkOLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Icon_trafalgar_law_and_chopper_by_absistence-d5qb763Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 8nPSkLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. VQRugLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. X6ehJLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 34WAoLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 6IXV4Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. UebG3Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. C8oXnLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. N3qyuLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. ZsCfELe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. XrYMoLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. DBcnSLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. B7RIaLe carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. P7XwZ



Dernière édition par Lysander Rivendal le Lun 28 Avr 2014 - 11:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.   Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:39



LANCASTER Rivanon
23 ans # Ma rouquine squatteuse #  
▬ « Journaliste de son état, c'est la curiosité incarnée. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Pour la protéger de mon propre boss qui voulait la liquider pour sa curiosité, je l'ai cachée chez moi. Et il faut croire que sa présence féminine et douce a réveillé en moi des choses inattendues. Je la désire, et j'ai peur de cette émotion. A tel point que je suis devenu froid avec elle, pour notre bien à tous les deux. Nos deux mondes ne sont pas compatibles, et je ne veux pas tomber amoureux d'elle. Elle mérite mieux que moi. »



Ava KELLER
16 ans  # Ma chère neko  
▬ « Avec un tel caractère, comment ne pas apprécier Ava ? Farouche et indépendante, il y a quelque chose qui me rappelle moi à mon époque. J'ai envie de la protéger de ce qui pourrait mal se passer ; je suis un peu honteux de ne pouvoir lui offrir une vie sympa. Néanmoins, je ne fais pas un bon maître et la laisse vaquer à ses occupations, ne demandant en contrepartie qu'un peu d'aide. Je ne la couve ni ne la surveille : elle est grande et sait s'occuper d'elle. »


Kazuhitô REIKO
Le neko de Riva  #  
▬ « BLABLABLA »




NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »


NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS  #  
▬ « BLABLABLA »



Dernière édition par Lysander Rivendal le Lun 28 Avr 2014 - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.   Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:41



NOM & PRENOM
DETAILS #
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS #
▬ « BLABLABLA »


NOM & PRENOM
DETAILS #
▬ « BLABLABLA »


NOM & PRENOM
DETAILS #
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS #
▬ « BLABLABLA »



NOM & PRENOM
DETAILS #
▬ « BLABLABLA »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.   Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:12

AVAS ET SIGNATURE.
Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. UgfY1eM by Riva.

Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 685152581 Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 606419532 Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 286968123Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. 305905764 by moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.   Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Leyss
» Carnet d'adresse
» ♦ Manoir Universalis ♦
» Carnet d'un chasseur
» ♦ Fujiwara Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-