Célibataire # 27 ans # Né sur le sol Japonais, d'un père anglais & d'une mère française # a des tendances suicidaires ; est un junkie pur & dur ▬ « Carnet d'identité »
Lien de la fiche ▬ « Tueur à gages »
▬ « Junkie, accro à ses drogues, dures ou douces »
▬ « Profondément misanthrope et indifférent à tout, sauf à lui et au fric qu'il peut se faire »
▬ « Se fiche comme d'une guigne des nekos ; il n'a même aucun avis là-dessus. Il les met au même niveau que les humains : dans le paquet des chieurs potentiels plus que probables. »
▬ « Tatoué de partout, avant-bras, mains, doigts, dos, poitrine. Il a notamment "death" noté sur ses phalanges de la main droite - une lettre à chaque doigt ; des tatouages en forme de cercles sur le dos des mains ; une espèce de trou béant à l'endroit de son coeur, entouré de deux bois de cerf ; des ailes dans le dos, squelettiques et décharnées. Il en a encore bien d'autres, dans le même style. Tâches de léopard sur une cuisse, etc. »
▬ « Il est totalement vierge - il n'a jamais eu de relation physique, avec un homme ou une femme. Il n'est absolument pas attiré par le sexe, et ne ressent pas le besoin bestial de frotter son corps contre celui de quelqu'un d'autre. Il n'a même jamais eu de contacts poussés avec quiconque - il fuit le contact, en réalité. Il n'aime pas qu'on le touche ; cela le met mal à l'aise. »
▬ « Il joue un peu de guitare, et chantonne rapidement. Etonnamment, il a une très jolie voix de basse, un peu grave, rauque, vaguement bestiale, même quand il parle. Sa voix est extrêmement mélodieuse, quand il n'est pas sous acide ou totalement défoncé, et est très agréable à entendre. »
▬ « Il est très grand, et plutôt maigre ; pas une once de muscle, il a tout perdu au profit de la drogue. Il a cependant une espèce de force nerveuse, à la manière des gangsters. Il sait se servir de maintes armes, qu'on lui fournit pour ses divers
missions. »
▬ « Il a, somme toute, une façon de se vêtir assez particulière. Veste de cuir, tee-shirt déchirés, aux couleurs flashys ou aux dessins étranges, des jeans troués. Tout cela respire le punk à plein nez, et pourtant ce n'est pas fait volontairement. Il ne se soucie pas vraiment de son style quand il s'habille, voyez-vous. »